lundi 22 juin 2009

Alors, alors?

Avant de commencer, laissez-moi vous montrer mes beautés achetées la semaine dernière : je les adore!







Et maintenant, voici un petit aperçu des mes achats Outre-Manche ...



On commence doucement mais sûrement...





Jusque là, tout va bien.






Le rythme s'accélère mais je gère.









Bon là, ça va encore.






Je déconne grave.






Je suis bonne à enfermer.





Alors une idée?




La suite très vite...

7 commentaires:

ladyfafa a dit…

Quel suspens! Il y a quoi dans les boîtes Burberry? :) Beau craquage!
Bises!

plouf a dit…

Salut, merci pour ton commentaire sur mon blog. Alors pour ta question, non ce n'est pas ma couleur naturelle (malheureusement, héhé), c'est Garnier 100% Color, nuance acajou rouge. J'ai souvent fait des couleurs avec cette marque et j'en ai toujours été très contente... Voilà ! ;-)
Bizz
à+

Killcherrylips a dit…

Haha j'ai hate de voir ses achats!!
Burberry est au meme prix que chez nous la bas ?

http://be-mode.blogspot.com/

Love a dit…

Rho dis donc il y a du suspens ! J'ai hâte de voir ça ! J'aimerais bien voir tout ce qu'il y a dans les boîtes Burberry :D

En attendant, j'adore les chaussures !

The Biche a dit…

Coucou les filles, allez la fin du suspens arrive bientôt!
Je voulais toutes vous remercier d'avoir laisser des petits commentaires. Quand on commence un blog, ça fait tellement plaisir! Alors encore merci.

@Killcherrylips : oui, là bas c'est un peu moins cher. Surtout avec la livre qui a bien baissé (bon elle a un peu remonté ces derniers temps mais ça reste toujours aussi intéressant)

DS Alpha a dit…

Heureusement, les fringues Primark ne sont pas trouées comme le sac
;-)

The Biche a dit…

@DS Alpha : oui en effet!