lundi 15 juin 2009

Coming soon...




Plus que quelques jours et elles seront là... Qui?? Mais les soldes voyons! Comme si vous l'ignoriez, pff, vous ne me la ferez pas à moi.


Des mois que je peaufine ma liste. Assez succincte au départ, puis qui s'est peu à peu mise à enfler... Mais qui reste quand même raisonnable! On est loin des soldes d'hiver...


Il y a environ 2 mois, je craque sur une paire de chaussures Comptoir, mais je peux bien patienter un peu, non? Oui, c'est dit, j'attendrai les soldes.


Ah tiens, et il y a aussi ces deux jolies robes en soie chez Naf-Naf...Peux patienter aussi...? Ben, vu le temps qu'il fait, de toutes façons je ne pourrais pas les mettre de si tôt, donc, oui, on attend les soldes...


Oh! Et le joli panama, un vrai de vrai de là bas!! Pas comme mon Zara (que j'adore au passage, mais il a pas la forme Panama -avec un rebord assez long, donc-, c'est just un trilby relooké en Panama) Allé, zou, sur la liste!



A ça se rajoute de gros coup de coeur chez Maje (dont une robe blanche, ah! j'en ai des palpitations rien que d'en parler!) et chez Sandro. Sans parler du passage obligé chez Zara.


Bon, comme je file en Angleterre ce week-end , mon budget sera déjà bien entamé... Parce que là bas, je deviens hystérique! On verra bien...


Et vous alors ? Vous avez déjà repéré des trucs ??

5 commentaires:

ladyfafa a dit…

Un blog tout nouveau! :) Moi aussi je crois que je vais faire un carnage pendant ces soldes!
Bises et bonne continuation!

The Biche a dit…

Mon premier commentaire!! Rooo! Ca fait trop plaisir!
Welcome et merci!

BernardPitch ;) a dit…

+1 pour le panama.
Un joli petit blog très frais.

Addie a dit…

LE chapeau, tjs un accessoire indispensable pour une véritable fashion!

The Biche a dit…

@Bernardpitch : merci beaucoup! Quel joli compliment!
@Addie : c'est clair, un chapeau finit vraiment une tenue, du coup, je commence à en avoir une jolie collection!