mardi 16 juin 2009

Lily Allen


Il y en a une que j'aime bien dans le paysage people, c'est Lily Allen.

Pourquoi?

Parce qu'elle est cash.


Parce qu'elle ne ressemble pas aux autres.


Parce que ses chansons non plus ne ressemblent pas autres.

Parce qu'elle est anglaise.


Parce qu'elle assume son body (des fois).

Parce qu'elle est stylée.


Parce qu'elle n'a pas la langue dans sa poche.

Parce qu'elle ne se prend pas au sérieux.


Parce que, même si parfois elle a ses coups de blues, elle a l'air de bien se marrer quand même :

Parce qu'elle est copine avec Kate Moss.


Parce qu'elle m'a donné envie de ce tee-shirt :

Parce que je la verrai aux Vieilles charrues, cet été.

Mais revenons à son style.


Vous savez déjà que Karl l'a choisie pour être la nouvelle érégie la ligne maroquinerie Chanel. Déjà, ça, ça le fait.

Ensuite j'adore sa façon de mélanger des trucs. Bien sûr, il y a eu la phase robes froufroutantes et baskets (pas fan, mais bon, ça avait le mérite de détonner)


Mais elle a su évoluer. Elle mélange pas mal de créateurs (Chanel surtout, mais aussi YSL, Louboutin pour les chaussures) et du topshop ou New Look par exemple.
Et surtout elle est l'une des rares à tenter le total look Chanel sans ressembler à Bernadette. Ne vous méprenez pas. J'adore Chanel, mais par touche, pas en total look. Trop casse gueule.


Elle s'en sort pas mal hein ?

5 commentaires:

Elsa a dit…

jolie photo =)

The Biche a dit…

@Elsa : Merci!

Tiana Couture's Addict a dit…

cette fille a un style bien a elle, ca c'est clair.. j'aime beaucoup ces chansons aussi.
bisette

The Biche a dit…

@Tina Couture's Addict : elle détonne par rapport aux autres je trouve. Merci pour ton petit mot!

melina.cheval a dit…

J'ai enfin trouvé un blog sur Lily qui me convient ! :D