jeudi 18 juin 2009

Ma Panoplie pour l'été - I

Des envies de soleil, de plage, de bruit de vagues, de sable...Mais pas que le week-end, tous les jours!



Parce que même si j'ai la chance d'habiter au bord de la mer, rectification, au bord de l'océan (oui Madame) et que j'étais à la plage ce week-end, il n'en reste pas moins que je ne suis toujours pas en vacances.


Du coup, j'y pense, je rêvasse, et les envies arrivent d'elles-mêmes.


Comme quoi par exemple?


Et ben, déjà, j'ai envie de mon panama, un vrai de vrai, et puis je cracherai pas sur un nouveau maillot de bain, ou même deux d'ailleurs. Un de ce style, le fameux maillot Erès (et le corps qui va avec tant qu'a faire. Ah bon, c'est plus cher?)







Ou encore celui-ci de La Redoute. J'adore le fait qu'il soit bustier. Et ce détail torsadé sur le devant me plaît bien. Et puis il y a du blanc, qui fait ressortir le bronzage, sans être non plus entièrement blanc (et donc on évite l'effet, 'ciel, je suis à poil!' en sortrant de l'eau...le maillot transparent, l'horreur totale! Gros, gros, moment de solitude!!) Et enfin il est un peu graphique. Ouais, j'accroche bien sur celui là, à voir!


Et pourquoi pas celui-ci à pois ? J'adore les pois. Surtout quand ils sont plein de couleurs, ça donne la pêche ! Toujours chez la redoute.


Mais j'ai aussi envie de robes longues toutes légères, pas vous ? Comme celle-ci que j'irai bien voir en soldes chez Caroll:



Dans l'esprit un peu Bohème de Nicole Richie :


Et puis viennent les chaussures, mais ça, cela fera l'objet d'un autre post. D'ailleurs rappelez moi qu'il faut absolument que je vous montre mes 'jewels shoes', achetées l'année dernière pendant les soldes alors que j'étais un peu guillerette après un apéro... Mais bon, ça, c'est une autre histoire...



To be continued...

7 commentaires:

Pam-modeuse.com a dit…

Les 2 premiers maillots sont sublimes! Ca me fait penser que je vais rajouter un maillot de bain à ma liste déjà bien longue des soldes!

Bisous!

The Biche a dit…

@Pam-modeuse : c'est clair, ce sont mes préférés! Si j'avais le budget, j'avoue que je me laisserai bien tenter par le Erès...

Marine a dit…

le Eres est trop beau ! Enfin comme tout ce que fais Eres, par contre le prix aïe ! J'adore le style de Nicole Ritchie :)

isabelle a dit…

Bonjour The Biche ! Sympa ton blog !!! J'ai particulièrement aimé ton spécial Lily Allen !

The Biche a dit…

@Marine : pour le amillot Erès, c'est clair qu'il y avait un zéro de moins...
@Isabelle : merci pour ton petit mot! Je suis ton blog depuis le début, je t'avais d'ailleurs laissé un des premiers commentaires -sous ma vraie identité ;-) - comme ça, la boucle est bouclée!

crousti a dit…

Le premier maillot aie aie trop beauwwwwww! la couleur est tro top! =)

The Biche a dit…

@crousti : avec un beau bronzage...