mercredi 17 juin 2009

Soldes - Part I

Aujourd'hui c'était les pré-soldes (ou ventes privées) dans pas mal de magasins. J'ai donc commencé à faire mon petit shopping... Mais j'ai été très raisonnable (pour le moment).


Je vous avais parlé des chaussures de chez Comptoir des Cotonniers. Et ben, ça, c'est fait. A -20% en plus! Bien sûr, j'aurais pu attendre qu'elles soient encore plus soldées mais je ne voulais pas prendre le risque de les louper. Deux mois que mes petons les attendent (de pied ferme, haha, bon Ok, je sors...)Et puis juste un petit ensemble chez Princess Tam-Tam et c'est tout! J'ai bien aussi repéré un pantalon chez Comptoir mais ça attendra la semaine prochaine.

Quand je vous disais que j'avais été très raisonnable. Il faut bien avouer que la perspective du week-end shopping qui arrive m'a bien aidée à rester sage. Car vendredi je m'envole vers ma chère Angleterre pour 2 jours de shopping spree intensif. Je vous raconterai tout ça dès mon retour!





8 commentaires:

Elsa a dit…

Les chaussures sont sublimes vivement les soldes, j'espère aussi les trouver à ma taille, sa par contre j'ai un peu peur vu que je fais du 40.

The Biche a dit…

Au contraire! Ce sont le 38 et le 39 qui partent les plus vite. Bon courage pour demain ;-)

Rika a dit…

Amuse toi bien a Londres c'est juste géant ! et tes chaussures chez CdC sont juste whaouh !

Bonne continuation !

The Biche a dit…

@ Rika : Merci! Je suis allée voir ton blog et justement je prépare un petit aticle sur les marques anglaises, dont la fameuse Dorothy Perkins, l'une de mes préférées!

Rika a dit…

Je lirais ton article sur Dorothy Perkins avec plaisir j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette collection ! Bisous

ladyfafa a dit…

Oh elles sont superbes, moi j'attends encore un peu vu que je fais du 36, j'espère trouver les compensées de cette saison :)
Et quelle chance tu as d'aller faire du shopping en Angleterre! Profites-en bien! Bises!

civetta a dit…

j'approuve des deux pieds! ces sandales sont superbes!

The Biche a dit…

@Rika : la collection est à tomber!
@Ladifafa : j'en ai bien profité c'est sûr, un peu trop même...
@civetta : merci, je les adore!! Mais attend de voir ma dernière folie!!