mercredi 24 juin 2009

Soldes - Part II

Voici la suite de mes soldes.

J'avais promis d'être raisonnable... et bien je l'ai été! Je m'en suis tenue à ma liste et c'est bien la première fois. Je suis même ressortie de chez Zara sans rien acheté. Bon j'ai failli succomber chez Maje, mais non, j'ai été plus forte!

J'ai simplement ramené les deux articles prévus. Comme quoi, tout arrive.


  • le premier le sac pliable de chez Darel en 72h pour me faire un sac de week-end. Il est parfait : volumineux une fois déplié, tout petit une fois plié et léger comme une plume. Et à -40%. Adopté.




Une fois plié, ça donne ça :




D'ailleurs les filles, si vous rêvez d'un Darel mais que vous n'en avez pas les moyens, c'est le moment. Certains modèles, en cuir, sont soldés à -30%. Il y a les Charlottes (en 24h et 36h) mais aussi le Midday. Bon, les couleurs sont un peu flash ou pas faciles à assortir (violet, lilac, bleu) mais c'est peut-être une bonne occasion de se faire plaisir. Après, moi je dis ça...



  • le deuxième (et si vous avez suivi, le dernier article de la journée) c'est la fameuse robe en soie de chez Naf-Naf (dont je vous avez parlé ici). Soldée à -30%, une affaire



Et voila, c'est tout pour le moment.

13 commentaires:

ladyfafa a dit…

Bravo! Je suis beaucoup moins raisonnable que toi! La robe a l'air très belle en tout cas, well done!

Barock and Roll a dit…

J'aime beaucoup le sac, je l'avais vu aussi mais bon le "trop" de tissu me laissait perplexe.. pourtant sympa en noir!
En tout cas moi les soldes j'ai craqué mais un truc de fou.. Je crois n'avoir jamais dépensé autant d'argent en quelques jours.. :s:s C'est pas la joie entre mon banquier et moi! Ahah!
Bises! Et aah tes achats de Londres.. vive Primark!

Love a dit…

Super des Darel à -30% !

J'y cours !! ;)

Bises

Love xxx

Eve G. a dit…

C'est pas mal dis donc le sac pliable pour le week end!!moi j'ai plus rien pour partir en week end alors je voyage avec mes affaires dans des sacs plastiques... la méga classe.

Grâce à toi je me suis donc souvenue que j'avais bien besoin d'un sac pour partir en week end!! Je vais faire ça demain!
Merci! :)
PPS : J'aime beaucoup l'imprimé de la robe!

The Biche a dit…

@Ladyfafa : qu'est-ce que tu t'es déjà acheté ? La robe est superbe, il faut que je vous la montre portée.

@Barock and Roll : pour le sac, il existe aussi en petit (24h) mais je le trouvais moche en tissu justement. Comme sac à main, ça le fait pas du tout! Mais comme sac de voyage, c'est très pratique! J'irai voir sur ton blog tes craquages...
Et oui, les achats d'angleterre, ça été la folie!!

@Love : vite avant qu'il n'en reste plus ;-)

@Miss G : avant j'avais un très joli sac mais il était un poil trop petit, du coup je complètais avec plein de sacs en plastique moi aussi : pas super classe. Avec celui la, c'est réglé!
Et ravie d'avoir pu t'aider ;-)

Love a dit…

Coucou !

Pour répondre à ton comm, j'adore le sac Séquoia moi aussi et ... OUI je pense l'acheter :) En plus normalement il est à plus de 200€ et avec les soldes à 156€ donc profitons en !

bea a dit…

Me encanta el bolso, me parece ideal para poner con pantalones y una blusa de vestir. Fantástico!

http://confiture-chic.blogspot.com/

DS Alpha a dit…

Arrêtez, c'est pas juste ! Parce que moi aussi j'aimerais bien dépenser tous mes euros dans PLEINS de vêtements, mais j'ai eu l'idée saugrenue de me mettre au surf (sur des vraies vagues oui, oui) et le budget soldes va partir dans une combi (trop sexy, c'est bien connu !)et une planche... Et s'il en reste (des euros, toujours eux), ça sera le Gérard Darel soldé !! Gnark ! Gnark ! Gnark ! Comme ça je serais la plus fashion des surfeuses ! Non ?
Bises à toutes, bon shopping !
NB : j'aime bien ton blog petite biche (biche, oh ma biche...)

The Biche a dit…

@Love : Tu as bien raison, il est super beau.

@Bea : Gracias! My SPanish is a bit rusty but I've understood evrything you said!

@DS ALpha : Ah une surfeuse! Ca fait des années que je me dis que j'aimerais bien m'y mettre. Peut-être cet été? Pour le Gérard Darel, fonce. C'est une affaire!

Suzanne a dit…

thanks. what a beautiful top! and also love the gilet of a next post.
xx

The Biche a dit…

@Suzanne : Thanks a lot!

Tiphaine a dit…

Oh, je le veux depuis un bout de temps ce sac Darel, ça me donne des idées!

à bientôt !

mainchicavenue.blogspot.com

The Biche a dit…

@Tiphaine : je te le conseil, il est vraiment super bien.