samedi 27 juin 2009

Soldes - Part III

Oubliez la liste.



Quelle liste?



Ben, vous savez la liste que je m'étais promise de ne pas dépasser pour les soldes, et ben, oubliez-la.


Parce que moi je l'ai oubliée.



Je suis allée faire un mini tour en ville ce matin. Je passe devant les Galeries Lafayette et je me dis : "Tiens, ils l'ont peut-être encore mon gilet sequins (que j'avais repéré en février mais il était beaucoup trop cher)"



Bah, pas la peine de rêver.



Ben si, il y est.




Là, tout seul,




A ma taille.



A -40%.



Et puis il y a aussi son copain le tee-shirt loose gris-bleu.



A -40% aussi.



Pouvais-je faire autrement?




Non.
En plus, ce sublime gilet a le bon goût de passer à -50% en caisse. Erreur de la caissière? Erreur d'étiquitage? Sais pas. J'y vois un signe quasi divin : oui, j'ai bien fait de le prendre.


Gilet et tee-shirt, Version Originale



Et vous, vous le trouvez comment ?

25 commentaires:

Justine-R a dit…

Humm je dois avouer qu'il est vraiment très joli
Bisous

Fée-Lys a dit…

il est passé a une meilleure réduction ^tu vois il te le fallait ;)

ladyfafa a dit…

A 50%, ça valait le coup! De toute façon, on ne respecte jamais nos listes! Si je te montrais tout ce que j'ai acheté, entre autres: chaussures, tops, vestes...(achats non planifiés bien sûr!)
Bises et ne culpabilise pas!

The Biche a dit…

@Julie : merci. Peut-être pas évident à porté tous les jours. IL va falloir que j'essaye avec quoi le mettre pour le rendre plus passe partout en journée.

@Fée-Lys : tu me fais déculpabiliser hihi ;-)

@Ladyfafa : j'aimerais bien voir tout ça! Merci ma belle.

Love a dit…

Impossible de résister devant des coups de cœur ! Faut pas rêver les listes ne sont jamais respectées ...

Bon dimanche !
Love xxx

Aline a dit…

très très joli ce gilet pailleté! une sacré affaire
biz
aline
http://alinesfashiondiary.blogspot.com/

Connie a dit…

Hello!

Je vous invite à venir faire un tour sur mon vide-dressing, vous y trouverez principalement des pièces vintages chinées en friperie.
Il est encore récent alors j'essaye de faire un peu de pub!

http://connievintagedressing.blogspot.com/


Enjoy! xx

BabyModeuse a dit…

J'y aurais aussi vu un signe divin, I love the gilet sequin !!!!

The Biche a dit…

@Love : c'est clair! Toute resistance est inutile! Bon dimanche à toi aussi.

@ALine : Merci. C'est sûr que j'ai eu de la chance sur ce coup là.

@Connie : j'irai faire un petit tour.

@BabyModeuse : oui, lui et moi, c'était écrit!

Mel a dit…

Ouah génial ce gilet! Tu as eu raison, tu n'as pas pu te le payer en février, si tu ne l'avais pas acheté, tu ne l'aurais jms fait ;)

Mel

beatriz a dit…

Me encanta ese chaleco; yo tengo uno muy parecido y me lo pongo un montón. Buena elección! ton blog m'enchante.

The Biche a dit…

@Mel : c'est clair, c'était maintenant ou jamais!

@Beatriz : Thank you so much! I've ssen my blog in your blogroll : that's my very first! Now, I need to improve my Spanish...

[LA] a dit…

I REALLY NEED A VEST LIKE THIS!

VERY COOL!



Thanks so much for visit me! and for your comment! THANKS GIRL!




http://lainarollercoaster.blogspot.com

Suzannah a dit…

cute t-shirt :)

Who a dit…

la veste à sequin est vraiment très très chouette ! beaux achats !

The Biche a dit…

@LA : yes, we all need one, don't we?

@Suzannah : Thanks!

@Who : merci! J'aurai été foole de ne pas ma prendre, non?

Florence a dit…

Je veux des sequins!!!

nadianoushka a dit…

J'adore tes bijoux, surtout les bagues turquoises..hgrrr!Je suis surtout tombéé in love de ton gilet. Très belle pièce.

The Biche a dit…

@Florence : ah les sequins, c'est une vrai addiction, non?

@nadianoushka : en fait, il s'agit d'une seule et même bague. Merci pour le gilet! Il rend vraiment bien mais je ne l'ai pas encore porté en journée, juste le soir pour le moment. Mais j'ai quelques idées pour 'casser' son côté trop soirée.

The Biche a dit…

@tout le monde / everybody : je vais essayer de préparer des looks avec ce fameux gilet la semaine prochaine. J'espère vous montrer ça bientôt!

DS Alpha a dit…

Ouh là là, moi je gilet, il fait pas glop ! Mais alors pas du tout ! Et puis c'est immettable dans la vie de "tous les jours" sauf si tu bosses dans une boîte de nuit !

UNEBLOGUEUSEMODE a dit…

Ce petit gilet à sequin est très beau.

The Biche a dit…

@DS ALpha : ah ah, tu me lances un défi là, non? Si, on peut le porter en journée à condition de bien l'atténuer avec des fringues neutres et pas trop d'accessoires. Bises
PS : non non, je bosse pas dans une boîte de nuit et je ne suis pas gogo danceuse non plus ;-)

@Uneblogueusemode : merci!

M. and O. a dit…

Ce gilet est à croquer!

M.

The Biche a dit…

@M. and O. : oh merci, je le quitte plus en fait. Je dois être dans ma phase "gilet" en fait...