mercredi 24 juin 2009

Tadam!

J'ai enfin trouvé le temps de prendre des photos pour vous montrer, in fine, le résultat de mon shopping British.






Bon, comme je vous l'avais dit dans le post précédent, au début, tout allait pour le mieux. Petite virée à Primark et là-bas, je prends absolument tout ce qui me fait envie, sans aucune réserve. Vu les prix, on va pas se priver!


Ca a donc donné ça :


  • ce ravissant top taupe (sans jeu de mot!) à volants. A peine porté, immédiatement adopté.


  • Ce petit gilet gris. Comme ça, il a l'air banal, mais une fois porté, il est trop beau.


  • un petit veston que je vois déjà porté sur une robe noire très longue ou encore ma petite robe bustier blanche.





  • Deux petites tenues de plage.




  • Des chaussures pour cet été. Je les ai trouvées trop mignonnes et vu le prix...


Un (autre!) foulard imprimé panthère...


Quelques bijoux et autres babioles.

Puis direction Dorothy Perkins. Là encore, étant donné que c'était les soldes, j'en ai bien profité aussi. D'abord une razzia au niveau bijoux et accessoires : - 50% ça ne se refuse pas.


Au rayon fringues : je reste sage (pour le moment...) et repars avec seulement deux tee-shirts...

Ce tee-shirt corail en coton Bio & Commerce équitable , serait-ce le début d'une nouvelle obsession...?


Et cette merveille, prise 6 tailles au-dessus de la mienne. Très loose mais il est taillé très court, avec des manches un peu chauve-souris. Lui je le vois avec une jupe noire un peu bouffante, courte et taille haute et un petit blazer noir...Ou un slim un peu destroy... Ou... J'ai plein d'idées pour aller avec cette merveille. Je vous montrerai tout ça en photos dès que je peux.


Allez, en route vers Ralph Lauren où je craque sur cette adorable marinière. Toute douce, juste parfaite.




Puis c'est là que les choses se gâtent... Je rentre chez Burberry. C'est vrai qu'à chaque fois que je vais en Angleterre je m'achète au moins un truc là-bas. C'est une marque que j'aime beaucoup à condition d'y aller molo! Un seul motif tartan dans toute la tenue, pas plus, sinon on ressemble à un clown! Je commence d'ailleurs à avoir une belle collection (pas de clowns, hein!)


Au début je craque sur ça :

Mignonnes, prix raisonnable...


Puis, malheur, mes yeux tombent sur ces merveilles... Le prix? Une hérésie, mais heureusement elles sont soldées. Il ne reste qu'une paire, ma taille... Le rythme cardiaque s'accélère, je les attrape, je ne peux plus les lâcher.



Et puis enfin, je me dirige vers le fond du magasin. Je sais ce que je cherche mais sera t-il là? La dernière fois, il n'y avait plus ma taille mais là...?


Palpitations...


Oui! Il est là! Ca y est, enfin!


Le trench mi-long, noir...Parfait...




Le voila mien...Enfin.




N.B : Je dois quand même vous avouer que c'est mon 3ème... Ben ouais, je fais un peu une fixette... Je les montrerai un jour si vous êtes sages...



PS : désolée pour la qualité des photos, je tâcherai de vite m'améliorer!




28 commentaires:

Suzanne a dit…

thanks! omg, what a stuff. especially love the boots, the tee with the rabbit and the boho gilet.
great!
xx

Brown Sugar Girl a dit…

Ah ouais ! C'est quand même un sacré shopping que tu as fait ! Le trench Burberry, c'est mon rêve, un jour sûrement j'en aurai aussi un dans mon placard (d'abord en beige, classique, pour commencer !)

Merci pour ta visite et à bientôt!

Fée-Lys a dit…

jai un vrai coup de coeur pr le premier haut mais le reste ,'est pas mal non plus ^^

ladyfafa a dit…

Joli butin! Et le trench Burberry, le rêve pour moi qui adore cette pièce, j'aimerais beaucoup voir ta collection!
Bises!

Tinky Minky a dit…

le premier top, j'adore! et les ballerines burberry sont très sympa aussi! ;-)
Bisous!

ithaa a dit…

Le haut volonté fait très vanessa bruno j'aime beaucoup!
Et puis la marinière tellement indispensable celle là!
Bon enfin un blog, bienvenue dans la jungle des filles! ;)

Love a dit…

J'adore tout ce que t'as acheté !
Gros gros coup de cœur pour les bottines Burberry elles sont super belles ! Heureusement que c'était soldé parce que j'ose à peine imaginer le prix ...

The Biche a dit…

@Suzanne : Thanks! The're also my favorites (Trench included, of course!)

@Brown Suger Girl : oui un sacré shopping, qui a bien calmé le compte! Et c'est vrai que le Trench Burberry reste la référence.

@Fée-Lys : le top, j'ai que je l'ai vu, j'ai su qu'il était pour moi!

@ladyfafa : pour ce qui est de ma 'collection' je vous la montrerai, c'est promis!

@Tinky Minky : Merci! Les ballerines sont super mignonnes et hyper confortables!

@Ithaa : merci pour ton commentaire ma belle! Ca me touche. La marinière est juste parfaite.

@Love : Ah ces bottines...! Littéralement, de battre mon coeur s'est arrêté quand je les ai vues... Vivement cet automne que je puisse les mettre!

The Shopaholic a dit…

Ouahhhhhh.. Je suis tombé amoureuse du veston et de la robe blanche =) Ils sont magnifiques. j'ai hate de les voir portés !

Gros bisous
Chloé

sweetmilk a dit…

whahouh, joli butin !
je veux voir porté !! héhé !

*Valentine* a dit…

Gros ♥ OUI ♥ pour la marinière, le trench et le t-shirt losse avec le lapin!!!!

Que de bonnes trouvailles!
:)

Camille a dit…

Euh... Tu me rappelles quelqu'un là... Tu connais les Confessions d'une accro au shopping ?!
Ok c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

N'empêche que je viens de découvrir ton blog suite au commentaire que tu as laissé sur le mien, et je suis également conquise !

On peut peut-être s'inscrire ensemble aux shopaholics anonymes ?...

The Biche a dit…

@The Shopaholic, @Sweetmilk: Je vous montre tout ça porté bientôt!

@*Valentine*:merci! La marinnière est super confortable en plus. Et le tee-shirt lapin, je le trouve hyper craquant aussi!

@Camille : merci pour ce joli compliment. Pour les shopaholics anonymes, je crois que mon cas est trop désespéré...

Justine-R a dit…

Oo Je suis jalouseeee! Tes British's achats sont juste magnifiques. Le trench Burberry parfait le top taupe je le veux hannnn .
Ah puis moi aussi j'ai ces petites balerines Burberry on y est tellement bien :)

Bisous
Justine

Lola a dit…

Très bons achats ! Ce trench est superbe ! <3

Annabelle a dit…

Wouahou mais à ce niveau là ce n'est plus du craquage!!!lol Tu me donnes trop envie d'aller chez Burberry à Londres....il faut vraiment que je me décide à aller là bas!!

Quand au chaussures Comptoir je suis juste trop blasée parce qu'elles n'étaient que peu soldées....dommage!

Mel a dit…

Classe le trench Burberry ! ;)

Mel

Princess Liberty a dit…

Je suis tombée amoureuse du premier top et de la marinière

Valy a dit…

de très jolis achats, et que de superbes craquages chez Burberry

The Biche a dit…

@Annabelle : je te l'avais dit! Au fait les chaussures Comptoir sont maintenant à -30%!

@Mel : Thanks!

@Princess Liberty : le premier top est vraiment superbe, je l'adore.

@Valy : merci! Le compte est àsec, mais bon, ça valait le coup!

Laure a dit…

OOOOHHH lala!!!! j'en ai le souffle coupé!
Quel shopping incroyable!
Bises

The Biche a dit…

@Laure : Merci! Bon, je fais pas ça tous les week-end non plus!

Slanelle a dit…

jm bien le tee shirt corail

The Biche a dit…

@Slanelle : en plus, contrairement à ce que je pensais, il va avec tout!

L. a dit…

J'adore ton foulard! Moi, j'ai craqué pour l'imprimé léopard! ;)

Merci pour ton commentaire pour mon anniversaire! ;)

Bises.

The Biche a dit…

@L : de rien ;-)

Kimberley a dit…

J'ai les mêmes chaussures que toi, mais les miennes sont mauves, et non vertes. :)
Bisous & bonne journée.

The Biche a dit…

@Kimberley : je les trouve rigolotes. Parfaites pour l'été!