lundi 27 juillet 2009

Back from Paris


Salut les filles!

Hi guys !



Me revoilà de ce petit week-end parisien ! Ce fut court mais ce fut bon! Au programme pas vraiment de shopping (je suis en overdose je crois. Si si, c'est possible, mais avec les soldes que je viens de me faire, c'est un peu normal!), juste un petit truc repéré chez Zara que je cherchais depuis quelques semaines. Je vous le montre bientôt.


Au programme de ce week-end : ballade en vélib (une première pour moi!) dans un Paris quasi désert et ensoleillé, le pied quoi! Des restau, un petit musée, la découverte des arènes de Lutèce, apéro en terrasse... La Dolce Vita. Enfin ça, c'était samedi. Dimanche en route pour le circuit de course. Pour son anniversaire mon homme avait reçu des tours de circuits en Porsche avec leçons de pilotage et du coup, j'ai même pu en faire. Un mot : WAHOU!!!

Mon prochain post : la surprise capillaire, enfin!



And finally back from Paris. It was too short but so good! I didn't really go shopping (I don't really need nor want anything new with the sales I've done!) except one little thing from Zara that I'll show you soon. But it was somehing planned anyway.



So, on Saturday we spent the nicest day in Paris you could imagine . We went strolling in tiny streets full of typical shops, we rode bikes all around a sunny and deserted Paris : it was heaven on earth! We visited a museum, discovered the amphitheater of the ancient Paris (in that time called Lutèce), we ate in some fab' restaurants, had some drinks outside a café et voilà! And on Sunday my man drove some Porsches! For his birthday he was offered sport driving lessons with some drives around a racing circuit. He really enjoyed it. And I even had the opportunity to do a couple of rides as well, it was amazing (the speed is incredible!).



Next post : my new hair, at last!



42 commentaires:

Raji a dit…

Ahh your so luckyy!
It sounds lovely, hope you had an amazingg time :)

BlogNdoll a dit…

Deuz !
Alors on va bientôt profiter de ta suprise capillaire? Digne d'une Bree Van dekamp (?) merde j'sais pas l'écrire.

Bises !

cleo a dit…

that cars looks AMAZİNG!!!i love them:)and i wanna go to paris too:)

Laura Gerencser a dit…

Love the photos!!

penny a dit…

amazing photos!I ve been to Paris but have done only the obvious touristic stuff!It must be fun to discover it in a new way!:-)

PIPILATOU a dit…

Superbe photos et vivement cette surprise, j'espère que ce n'est pas argenté...

janettaylor a dit…

just beautiful!

XoXo

*Valentine* a dit…

Uuuuuh uuuh : toi tu es allée prendre un thé à la menthe à la Mosquée de Paris, puis détour au Jardin des Plantes, non? :)
J'ai la presque même photo d'un moineau sur une chaise bleue de la Mosquée....
Ils viennent essayer de grapiller des miettes de patisseries orientales ^^

Vite vite : montre nous ta chevelure cuivrée! :D

♥ Paris est ma ville de naissance et ma ville préférée du peu que j'ai pu visiter jusqu'ici....
Je ne la quitterai pour rien au monde!!!

Miss Nahn a dit…

Aaahhh Paris...
Et c'est vrai que ce week-end nous avons été gâtés côté très beau week-end.
Contente que tu te sois régalée de ton week-end "chez nous" ;-)

Bises

beatriz a dit…

I like this pictures!
un saludo

Toute Petite a dit…

Oh, ça avait l'air d'être un merveilleur week end! La Dolce Vita à Paris ^^
J'aime beaucoup la 1ere photo, celle du petit moineau (très Cendrillon dans l'esprit...)

Macaron Treats ♥♥ a dit…

Hej,
Sounds like you had a fabulous time! I adore days that just are special!

xx

Mel a dit…

la première photo est superbe ! très joli effet

Mel

Tink in My Closet a dit…

Oh how envious of you i am. Sounds like an awesome time was had. Nice snaps too!

ladyfafa a dit…

Oui la surprise capillaire! On va découvrir ton visage alors ou pas?:)

Rika a dit…

Hate de voir ta couleur alors :), je vois que tu as passé un bon moment a Paris ! Je suis curieuse, tu as shoppé quoi chez Zara ? :)
Bisous

Fashion a dit…

Tu as bien fait de venir ce weekend, parce qu'aujourd'hui il pleut des cordes ici... Moi au contraire je suis en manque de shopping (j'ai presque pas eu le temps de faire les boutiques et encore moins les soldes) Suspense pour tes cheveux... !! Bisous

sweetmilk a dit…

ha ouiiii, vite, je veux voir tes cheveux !!! ^^
très jolies photos !!

YoQueSe a dit…

aaaaaah looovely pics darling!!!

:D

The Biche a dit…

@Raji : an amazing time indeed ;-)

@BlogNdoll : pas facile à écrire...

@cleo : The cars were crazy!! We had so much fun!!!

@Laura Gerencser : Thanks. Good memories come up when I look at them...

@penny : by bike, it's so lovely. I've been to Paris quite often now but you just never get bored with such a fantastic city.

@PIPILATOU : non pas argenté! Ni doré...quoique...

@janettaylor : Thanks!

@*Valentine* : coucou ma belle! Je comprends que ça soit ta ville prérérée. J'adore y aller mais je ne pourrais y vivre (trop de polution, j'aime trop mon air pur et la mer!). Mais du coup, à chaque fois que j'y vais, j'en prends plein les yeux.

@Miss Nahn : un temps superbe et les rues déserte, Paris l'été c'était une première mais je le referai!

@beatriz : gracias!

@Toute Petite : superbe ce week-end...

@Macaron Treats : This weekend was so special yes. Usually, when we go to Paris, we just go shopping and use the tube a lot. It was so different this time, I loved every minute of it!

@Mel : Merci, on avait un très joli modèle il faut dire...

@Tink in My Closet : awesome is the right word!

@ladyfafa : patience patience...

@Rika : la couleur arrive! Et l'achat Zara aussi!

@Fashion : oui; il paraît qu'il pleut à Paris aujourd'hui, on a eu du bol! Et être en manque de shopping en plein fin de soldes avec toutes ces bonnes affaires qui t'attendent...

@sweetmilk : c'est pour bientôt (et c'est pas trop tôt!)

@YoQueSe : Thanks!!

Aline a dit…

Always Paris.......
J'adore ton haut du post precedent!
PS:merci pour ton gentil commentaire à l'occasion de mon anniv
bisous
aline

Maria Confer a dit…

Oh, Paris looks so wonderful.

So many gorgeous photos. I can't wait to see your new Zara purchase. Adore the Porsche.

T. a dit…

Que de jolies photos !! Hâte de voir cette surprise ^^
Bisous

Love a dit…

Cool ton petit week end ! :) C'est vrai qu'en ce moment Paris est un peu déserté ! Et en août c'est encore plus désert !

Hâte de voir la surprise capillaire :D
Bisous

E a dit…

Je suis très très jalouse...

la flore et la faune a dit…

@ E : mais tu parles très bien français, alors !

Sarah a dit…

Purée... mais tu nous fait languir !!!

michellehendra a dit…

i wanna go there as well!! awww

xx

Baraginie a dit…

Bon voila, j'ai suivi ton example et ma CB en a pris pour cher aux derniers jours des soldes: sac marc jacobs.. oops!

Kylia a dit…

je vois ça presque tous les jours... So lovely, je ne m'en lasse jamais

DaisyChain a dit…

amazing photos

aussielilie a dit…

Non mais attends, tu ne peux pas faire un teasing de fou comme ça et disparaître. La suite, la suite ! (il faut que j'arrête de te mettre la pression à chaque fois quand même ;) ...).

T. a dit…

Oui j'ai trouvé un peu après ;) merci quand même. Bisous

frieda l'écuyère a dit…

Paris l'été... A y est j'ai envie d'y aller !

*** a dit…

Lucky girl, great pics.

The Biche a dit…

@Aline : merci! j'espère que tu as été gâtée pour ton anniversaire...

@Maria Confer : it was fantastic. And the Porsche : amazing!

@T. : merci!

@Love : justement, c'est ça qui était bien, personne! En vélib du coup j'ai pas eu peur, ouf ;-)

@E : Il faut que tu viennes à Paris aussi alors ;-)

@la flore et la faune : c'est clair!

@Sarah : welcome back ma belle!

@michellehendra : Do it! Great memories afterwards...

@Baraginie : dans 2 minutes ça va être de ma faute tsss. Allez, montre nous ça!

@Kylia : Quelle chance!

@DaisyChain : Thanks!

@aussielilie : ça arrive très très bientôt!

@T. : de rien!

@frieda l'écuyère : c'est le meilleur moment de l'année pour y aller. Avant j'y allais toujours au moment de Noël ou des soldes et c'est de la folie. Juillet-août : à refaire!

@*** : Thanks!

Fay a dit…

Super week end alors !
Le tour en porsche: génial, j'adorerais !

The Biche a dit…

@Fay : les tours en Porsche : un truc de fou!

g. a dit…

Oooh! Sounds exciting!

www.dirtylaundryandeverythingelseiairdry.blogspot.com

The Biche a dit…

@g : it was!!

Laura. S. a dit…

Le musée zoologique ou d'histoire naturelle de Paris ! Ce fût ma sortie culturelle du mois de mars... Juste avant mon départ en vacances pour Djerba. J'ai bien aimé ce musée.

The Biche a dit…

@Laura.S. : bingo! J'ai bien aimé aussi. Le bâtiment est extraordinaire.