vendredi 24 juillet 2009

A Drink with my Friends

L'autre après-midi, mes deux meilleures amies étaient libres en même temps (fait rarissime puisque l'une d'elles a déménagé à plus de 300km de nous), on en a donc profité pour aller se boire un verre ensemble. Voici ce que je portais :



The other day my two best friends were in town, and as one them lives far from us now, it was quite exceptionnal! So we had a drink together and spent some really nice time. What I wore that day :



Haut Maje, gilet Kookaï, collier Belle Paris / Top Maje, waistcoat Kookaï, necklace Belle Paris




Je serai à Paris ce week-end donc je ne pourrai pas répondre à vos commentaires, mais je le ferai dès mon retour. Bises à toutes et bon week-end!



I'm off to Paris this weekend so I won't be able to answer your comments but I will, once I'm back. Have a nice weekend!

75 commentaires:

*Dith* a dit…

love d necklace!!
have fun in Paris!! take lots of pictures!!

aussielilie a dit…

Rhaaaaaaaa ce haut !!!!! Sublime. Vraiment. Tout l'ensemble, avec le petit collier est adorable. Décidémment, ça me plaît beaucoup par ici !

anne charlotte a dit…

tout simple mais très joli :) ce haut est vraiment beau :)

bises

quelle a dit…

lovely outfit. <3 have fun in paris!!!! (i'm also happy that i understood most of what you posted in french. :D)

Laura Gerencser a dit…

Love the outfit!! Especially the top!

BlogNdoll a dit…

Je commence à bien reconnaître Maje moi. Joli, joli... Très bon goût. The biche à paris : magasins aux abris.

C'est ta nouvelle phrase d'accroche. J'ai décidé.

Bisous !

♥B a dit…

Oooh that top is fabulous!

Paper Dreams a dit…

Love your outfitt, you look fabulous! Have fun in Paris =D
xx
B.

paperdreams0.blogspot.com

Maverick Malone a dit…

Looove that top! Have fun in Paris! :)

xox, mavi

proudly says, a dit…

cool necklace!

how was the drinking session?lol!
i know you had a good time.

http://momfashionworld.blogspot.com/

LACY a dit…

wow I love that top and the necklace! have fun in Paris :)

lacysmess.blogspot.com

E a dit…

Mon Dieu e collier !!!! Alalala je suis sous le charme !

Hanna Persson a dit…

hope you'll have a good time!

Nathalie a dit…

You're outfit was great girl! I'll also go away after this week-end, to Greece. Can't wait to go and relax. Have a nice time in Paris!

Caprice a dit…

Le haut est énorme !!!! J'aime aussi beaucoup le collier ! ET bon voyage à paris ! bsx

T. a dit…

Ce ptit haut est à croquer !!

Shannon a dit…

ADORE your ruffled top and that tooth neck bling...superb! :)

janettaylor a dit…

Lovely top and necklace. U have a great taste dear!

X♥X♥

Lola a dit…

J'aime beaucoup ton top maje ! Très joli !

Myriam a dit…

uuuuuh j'adore everything!!!!!

Love a dit…

Oh le joli haut Maje ! Le collier lui va à ravir !

Hihi ton comm chez moi m'a fait rire :) De toute façon personne n'écoute jamais son banquier !
Tu pars en week end ?
Bisous

6roove a dit…

gorgeous top! i love ruffles :)
and amazing vesto from earlier post!

http://stylewaves.blogspot.com

Stylistic a dit…

passe faire un tour vers chez moi :)

Cookies a dit…

Délicat.

Cookies a dit…

PANTHERE. Ah oui, tu m'as tué.

HEHE.

What Was I Thinking? a dit…

That top is so pretty!

Raji a dit…

Love this outfit, and the necklace is aceee

Have fun in Paris :)

Maria Confer a dit…

Have a lovely weekend! Perfect outfit, your top is so light and gorgeous.

K a dit…

I love your necklace!

emma a dit…

great necklace!

T. a dit…

Besoin d'un ptit renseignement, t'as fait cmt pr mettre un compteur? J'ai encore un peu de mal à trouver tout ce que je veux ^^ Merci d'avance :)

Slanelle a dit…

ce haut maje est super canon! jadore ce look!

Slimbykings a dit…

Thank you!
I love Maje they've got some incredible thingssss!

Robine a dit…

Very nice outfit!
Great necklace. xx robine

PIPILATOU a dit…

Le haut, le collier tout colle, c'est un bonheur visuel, je suis à fond sur les collier corne en ce moment et j'en ai un qui ressemble aussi.
Bon Paris n'a quà bien se tenir pour ton arrivée hé!hé!

ladyfafa a dit…

Oh le superbe petit top! C'est bizarre, je ne trouve jamais d'aussi jolies choses chez Maje! Bon week end à Paris, et attention aux éventuels craquages! :)

Anaïk a dit…

Magnifique ce top avec tous ces petits plis, ça me donne des idées et ton sautoir, j'adore !

Mel a dit…

Le haut est très mignon. Bon week end à Paris !!

Mel

Fashion a dit…

Depuis le temps que je voulais passer par chez toi ;-) J'adore cette tenue, le top est vraiment super !! Bisous

SOMETHING PICASSO a dit…

Ooh its so pretty, all of it. I especially love that horn necklace. I have an ivory one, but a black one is just that much cooler, you know?

Miriam a dit…

i love your neckalace!!

thefatandskinnyonfashion a dit…

i love the top. i love the ruffles.

Lily a dit…

That white ruffled top is gorgeous!X

colaly a dit…

Il est ravissant ce top maje!

Sylvie a dit…

Très bien le top Maje avec le gilet d'homme!

Aurélie a dit…

ravissant le top à volants Maje!!!
bises biche

Mona a dit…

Very nice Outfit !

Carmen a dit…

Love your top and necklace.

Carmen.xx.

extra! extra! this just in a dit…

le top est juste magnifique !

coco a dit…

Le haut Maje est magnifique !!!

La Couturier a dit…

I adore that top!! (:

Do enter my Current/Elliott jeans giveaway here (http://lacouturiernyc.wordpress.com/2009/07/25/a-one-year-celebration-giveaway/. Simply write your own "petite novella" (or short fashion fiction) about the outfit you/a character would wear incorporating those jeans & leave it in the comments! Have fun, be creative - you have a week!

bisous,
La C.

Phoebe Rose a dit…

This is a gorgeous top - so pretty!
Have a lovely time in Paris :)

http://flowergirlfashion.blogspot.com

syd vicious a dit…

Great top!

Glamour Bbey a dit…

Jaime trop cette outfit!

DS Alpha a dit…

Je vais être très originale avec mon post mais... j'adoOÔOore !!

Slanelle a dit…

hey ya un sac a main a gagner sur mon blog, viens voiiiiir :D

Andréah a dit…

ton petit top est tres joli!:)

Laura a dit…

really cute top!

Tinky Minky a dit…

quelle jolie blouse!!! j'aime beaucoup!
Bises!

The Biche a dit…

@à mes super lectrices : MERCI les filles, vous êtes super!! Vous m'avez manqué vous savez!

@all my fantastic readers: THANKS!! You rock! I missed you.

frieda l'écuyère a dit…

Me font penser à des pétales... super réussi.

Regina A a dit…

love the top

♥ http://higher-than-heels.blogspot.com/ ♥

jane a dit…

houuuuu j'adore ce haut il est canon! (merkiii pour le gentil comment, j'en suis toute rouge!! touchée !!)

The Biche a dit…

@Frieda : des pétales, ah oui tiens, je n'y avais pas pensé. Du coup je l'aime encore plus!

@Regina A : Thanks!

@jane : de rien ma belle, c'est sincère.

Pirana a dit…

Le sautoir est super!

Style & Beyond a dit…

love the top!!

iyam
www.styleandbeyond.blogspot.com

The Biche a dit…

@Pirana : Merci, je l'avais oublié au fond d'une boîte...

@Style & Beyond : Thanks!

Nicci a dit…

necklace is so hardcore. LOVE IT

Petite Esthète a dit…

trop beau le top! et ton veston beige/rose dans tes ancients posts est magnifique :)

http://petiteesthete.blogspot.com

The Biche a dit…

@Nicci : Thanks! I love the contrast with the 'soft' top

@Petite Esthète : merci. Ah ce blazer, le l'adore. Ce top aussi d'ailleurs!

uneblogueusemode a dit…

Ton top Maje est super :)

The Biche a dit…

@uneblogueusemode : merci beaucoup!

Ljubica a dit…

j'adore le collier!

MAGDArling a dit…

i love ur top and necklace<3

The Biche a dit…

@Ljubica : Merci§ Au début je rageais de pas l'avoir trouvé en blanc mais en fait maintenant je préfère : plus de contraste et plus original!

@MAGDArling : You're so nice, thanks!