dimanche 12 juillet 2009

En allant shopper...

Vendredi, je n'ai pas pu résister, je suis aller "à la ville", telle le provinciale que je suis pour faire un petit tour dans mes enseignes préférées. Ca a été le carnage, gros craquage de tanga Princesse Tamm-Tam... Je vous montre ça très très vite.

En attendant, voici la tenue que j'avais vendredi. Hyper simple et surtout confortable, parfaite pour les nombreux essayages et piétinement de ma dernière journée soldes.


Last Friday, I couldn't resist, I went to "the City" for a bit of shopping. But, in fact, it wasn't "a bit of shopping", rather, a lot of shopping. I'll show that very soon. Until then, here is the outfit I wore on Friday, easy, casual, perfect for a day of walking and changing again and again.


tee-shirt H&M, pantalon Kiabi, foulard Primark, sandales, 1, 2, 3

39 commentaires:

anne charlotte a dit…

ce foulard est superbe.... :)
bises

thefatandskinnyonfashion a dit…

i love leopard print, so i am really digging that scarf.

Love a dit…

Elle est très bien la tenue ! Simple, confortable est jolie. J'adore le foulard !

coco a dit…

Belle tenue ! Le foulard est magnifique !

ithaa a dit…

Le foulard léopard vu et revu mais reste une valeur sûre surtout s'il est porté avec simplicité: un jean et le fameux tish blanc.

Floriane a dit…

Le foulard est très beau.

L. a dit…

Sympa le foulard!! ;)

Bises et bon dimanche.

*Valentine* a dit…

Oooh ouiiiii le foulard!!! :D

J'aime.

Slanelle a dit…

merci d'etre passé me réconforter, ca me fait très plaisir ;)

aussielilie a dit…

Simple et mimi. Perfect !

frieda l'écuyère a dit…

Vu et revu mais valeur sûre, oui, le foulard. Il m'en manque un à gros motifs...

Fée-Lys a dit…

jai hate de voir tes achats ^^

Mimi a dit…

adore the scarf

mindaLICIOUS a dit…

Ravie de ta visite. je ne connaissais pas encore ton blog en plus. Dans mon netvibes... ;) kisses

andara a dit…

Merci pour ta visite :-)

J'aime beaucoup ce foulard, il donne une note personnelle à cette tenue !

Mel a dit…

Tu as bien raison: pour shopper, il faut la tenue adéquate, confortable et facile à ôter et à remettre. Cette tenue est très sympa, je crois que je vais me mettre à la recherche d'imprimé léopard moi...

Mel

Daphné a dit…

Le foulard est superbe!

Maria Confer a dit…

Very chic and casual!! Perfect for shopping and I adore your leopard print scarf! Can't wait to see your purchases.

The Biche a dit…

@anne charlotte: merci!

@thefatandskinnyonfashion : thank you!

@Love : pour fair eles soldes : le confort avant tout!

@coco : merci beaucoup !

@ithaa : en effet, tellement vu et revu qu'il en est devenu un classique, non?

@Floriane : merci

@L. : merci! Bon dimanche à toi aussi ;-)

@*Valentine* : Merci ma belle ,-)

@Slanelle : de rien. J'espère que tu iras vite mieux. Cheer up!

@aussielile : thanks ;-)

@frieda l'écuyère : j'en ai un à petit motif mais depuis que j'ai celui là... Je le trouve parfait.

@Fée-Lys : bientôt...

@Mimi : Thank you !

@mindaLICIOUS : de rien! Merci de ta visite aussi ;-)

@andara : you're welcome! Et merci!

@Mel : oui, il t'en faut un! Bises.

@Daphné : merci ma belle!

@Maria Confer : thank you ! I'll post my shop treasure very soon...

Dandy Melody a dit…

Enchantée... Thanks for your comm'.

I L<3ve leopard print, so chiiic!!

XOXO.

A tout de suite sur: http://unedandymelody.blogspot.com/

Lola a dit…

Joli foulard !

Stéphanie a dit…

J'adore ton foulard !

ladyfafa a dit…

La touche léopard sublime la tenue! Vivement la suite! Hâte de voir ce craquage, ça me fait toujours du bien de savoir que je ne suis pas seule à craquer pendant les soldes! ;)
Bises!

uneblogueusemode a dit…

Nous sommes effectivement toutes dans la même phase, LEOPARD!
J'adore ton foulard en tout cas :) !!

Malira a dit…

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut être à l'aise lorsqu'on passe une journée complète à faire les magasins! Il faut trouver du confortable, qui peut s'enlever et se remettre facilement, mais sans pour autant nous retourner le brushing à chaque fois! C'est tout un art ;)

Myriam a dit…

oooh le foulard, superb!!!
J'adore l'animalier...

The Biche a dit…

@Dandy Melody : Thank you!

@Lola : merci, tu es un amour.

@Stéphanie : merci ;-)

@ladyfafa : oh que non t'es pas la seule. Mais va falloir que je me calme quand même!

@uneblogueusemode : et j'entame ma phase "sequins" aussi. A voir dans le prochain poste...

@Malira : c'est bien vrai. Toute la difficulté étant de trouver l'alliance entre confort maximum et look pas trop négligé!

@Myriam :merci!

Rika a dit…

J'adore le mélange simpa et efficace. Et le foulard qui releve tout .. great :) Merci pour tes commentaires ! Bisous !

stylistic a dit…

Le léopard revient à la mode, j'adore !!!!

janettaylor a dit…

I love Ur scarf not my style, but I like it...

X♥X♥

Alex a dit…

Très jolie tenue!Le foulard léopard, je ne peux que dire OUI! Bises

The Biche a dit…

@Rika : MErci et de rien ;-)

@stylistic : oui c'est clair! Mais par petite touche quand même.

@janetaylor : Thanks

@Alex : Merci ma belle ;-)

Saraaaah a dit…

Super joli tout ca !
;)

The Biche a dit…

@Saraaaah : Merci!

Anna M. a dit…

J'aime ton foulard

The Biche a dit…

@Anna M. : merci!!

crousti a dit…

Cette tenue est simple mais PARFAITE :D ahhhh le léopard...

Fay a dit…

Superbe, j'adore le léopard, c'est très tendance cet été les peaux d'animaux !
Moi même j'ai adopté un débardeur léopard, une trousse maquillage serpent et le bikini zèbre, wouuuh.

The Biche a dit…

@crousti : merci! ce foulard, je l'aime!

@Fay : waou! le bikini zèbre!!!