dimanche 19 juillet 2009

My favourite Tee-shirt

Vous avez été nombreuses à m'envoyer des mails pour me demander quel animal se trouvait sur mon tee-shirt. Et comme il s'agit de mon tee-shirt préféré, il ne m'en fallait pas plus pour prendre d'autres photos de cette merveille.


Je n'oublie pas que je dois montrer la dernière partie de mes soldes, plus une surprise capillaire...



Many of you wrote me emails to ask what animal was on the tee-shirt of my last post. Actually, there are several animals : that is, three horses. As it's my favourite tee-shirt, you don't need to ask anymore : I've taken more pictures with great pleasure, so that you can see it better.
I don't forget that I have to show you the last part of my sales! Plus, I have to show you something else...(think "hair")






mon tee-shirt préféré H&M / my favourite teesh' H&M

50 commentaires:

Maria Confer a dit…

I adore horses!! I use to have an awesome sweater with a horse on it, but it got ruined.

Look forward to seeing your hair and other purchases.

Jillian a dit…

i love the outfit but i love love love your top!

so chic! xo
hope you're enjoying your weekend love!

coco a dit…

Il est ravissant ce tee-shirt.
Le mien est avec un mignon petit bouledogue !
Bon dimanche

CMA a dit…

i love how you pulled it over your shoulder
very cute, loving it
i can see why its your favorite, the print on the front is very fun and interesting

-cma
check out my blog @
cosmicaroline.blogspot.com

Caprice a dit…

Très joli c t-shirt au style un peu loose !!!

bsx

FashionHippieLoves a dit…

really like your t!!!!!

X

*Valentine* a dit…

Héhé joli!
Moi c'est mon bikini qui est rempli de chevaux sauvages!

J'ai fait 13 ans d'équitation, le cheval est donc un animal que j'adore et trouve magnifique!!! :)

Love a dit…

C'est vrai qu'il est beau ce T shirt ! Le cheval est un animal que j'affectionne beaucoup !

Alors est ce que ton copain est venu piocher des idées sur le site de gadgets ? :D

Mel a dit…

des cheveux bien sûr! il est très joli. Merci pour ton adorable commentaire sur fards et jupons :)

Mel

Awilla Posay a dit…

Oh thanks!

Fashiable a dit…

Thanks for your comment. It is a real watch yes. Nice shirt!
XOXO

The Haute-Shopper a dit…

Love the t-shirt! It reminds me of the last year's Margiela collection. And really enjoyed seeing all the purchases from les soldes. At least now I don't feel so bad for spending so much during the sales either :)

BlogNdoll a dit…

Ah oui, ce sont des chevaux alors... (moi aussi je m'étais posé la question lol). Donc coming soon la seconde partie, c'est cool !

Surprise capillaire? Aurais-tu craqué comme cookies (cuillère à absynthe) pour le roux?... L'auburn, un truc dans l'genre?

J'attends d'voir ça ! Bises.

Glamour Bbey a dit…

Love it!

ladyfafa a dit…

Alors tu as finalement opté pour une chevelure flamboyante? ;)
Hâte de voir ça et la suite des soldes!
Bises!

sweetmilk a dit…

trop chouette ce tish !
Et oui, je veux voir tes cheveux !! tu nous montreras dis ?? ^^

The Biche a dit…

@Maria Confer : your sweater would have been very fashionable now, too bad.

@Jillian : Thanks, I love it too!

@coco : qui dit Bouledogue dit CdC!

@CMA : I'll check your blog. See you.

@Caprice : Merci, moulant ça aurait été kitch je crois.

@FashionHippieLove : Thanks!

@*Valentine* : Il doit être beau comme tout ton bikini! J'ai moi aussi fait beaucoup d'équitation et je suis nostalgique!

@Love : même pas! IL va falloir que je sois plus directive!

@Mel : mais de rien, c'était sincère ma belle.

@Awilla Posay : you're welcome!

@Fashiable : a real watch? So cool!

@The Haute-Shopper : If I help feeling you better ;-)

@BlogNdoll : vous aurez la réponse bientôt...

@GlamourBbey : Thanks!

@ladyfafa : les soldes arrive ainsi que la surprise capillaire...

The Biche a dit…

@sweetmilk : oui oui! Je vous montre ça très vite...J'aime TROP!!!!

Macaron Treats ♥♥ a dit…

That is such a cute t-shirt! BTW I love the pink blazer in your past post!

xx

Maya a dit…

Très joli t-shirt ! J'aime beaucoup. ;)

*Valentine* a dit…

La ref. de mon vernis rose fluo flashy : Maybelline, couleur BUBBLE GUM :)
Je pense que même sans le n° du flacon (que j'ai oublié) tu dois pouvoir le repérer de LOIN dans le rayon!
hahaha

Bises*

Nathalie a dit…

Nice t-shirt!

Isabel a dit…

I love horses. Like the Patti Smith song. :)

La Dauphine a dit…

This t-shirt is so pretty! Love it.

http://ladauphinestyle.blogspot.com

Nefertiti,deesse NiLuNoah adoratrice d Aton a dit…

tres jolie,feminin,il est top

E a dit…

Chouette le tee-shirt ! Je t'avoue que sous ton blazer Maje, c'est ma version favorite !

Justine-R a dit…

La veste bouh' j'hésite encore mais il reste ma taille en 4 exemplaires donc j'ai jusqu'à la fin de la semaine pour me décider...
Ton tee-shirt & vraiment cute :)


Bisous


Justine

The Biche a dit…

@Macaron Treats : Yes, I love this tee' with the blazer, a match made in heaven!

@Maya : merci!

@*Valentine* : je vais aller jeter un coup d'oeil. Merci et Bises!

@Nathalie : Thanks!

@Isabel : I used to do horse-ridding. I miss it.

@La Dauphine : Thanks a lot!

@Nefertit, deesse NiLuNoah adoratrice d Aton : il est long ce nom à écrire! Merci en tous cas.

@E : moi aussi ;-)

@Justine-R : en effet, t'as pas à te presser! Merci pour le com'!

E a dit…

I saw that t-shirt the other day and wish I bought it now! Looks fabulous on yoU!

sexyinthecity a dit…

love the shirt!

xx

colaly a dit…

Il est très sympa ce t-shirt!

uneblogueusemode a dit…

Il est tout mignon ce cheval :-D

jamie clare a dit…

darling tee. it's torture not living near an h&m!

clarewbrown a dit…

You look quite pretty in the tee shirt! I love the horses!!

I hope you had a wonderful Monday!
Cheers,
C

Allie a dit…

Lovely top and thank you for the advice on my blog. I'm back posting!

OceanDreams a dit…

Yay, a beautiful horse! Love it!

Sylvie a dit…

Je découvre ton blog, très bons looks! le cheval est un animal élégant...

Louane a dit…

Je comprends que tu l'adores ce Tshirt, il est superbe !! Surtout avec des chevaux dessus... ^^

proudly says, a dit…

i love that tee-shirt too!
that's a cute teee!

p.s. thanks for dropping by my blog
and for the comments.

please let me know if you want to
exchange links?thanks!

http://momfashionworld.blogspot.com/

The Biche a dit…

@proudly says : thanks for stopping by!

The Biche a dit…

@E : Too bad, it's gorgeous. Maybe it's still there?

@sexyinthecity : Thanks!

@colaly : merci ma belle!

@uneblogueusemode : je m'en lasse pas.

@jamis clare : my nearest H&M is 45min drive long!

@clarebrown : Thanks! Have a nice day too ;-)

@Allie : yes! Welcome back!

@OceanDreams : Thanks!

@Sylvie : mer ci et à bientôt alors!

@Louane : je suis triste quand il est à la machine :-(

mandy a dit…

Oh il est trés joli , j 'aime beaucoup
Bisous

Fleur de cerise a dit…

Il est joli ce tee_shirt, j'aime bien sa coupe :) !

jane a dit…

hahaha je viens de lire ton post sur ton dernier bilan soldesque ... ha mais lol, tu ne t'arretes plus!!!
d'enfer ce tshirt ^^

The Biche a dit…

@Mandy : Merci.

@Fleur de cerise : un peu loose, ça change.

@jane : si si, ça y est, normalement j'arrête (normalement...)

thefatandskinnyonfashion a dit…

those shoes are really cute. i love your purple bag. it is gorgeous.

The Biche a dit…

@thefatandtheskinnyfashion : Thanks a lot!!

penny a dit…

cool t-shirt!i love it when they have a loose form!!

Malira a dit…

Arf... Je veux le même!!!!

The Biche a dit…

@penny : Yes, me too, they're cool when loose.

@Malira : cours vite chez H&M avant qu'il n'y en est plus!