vendredi 17 juillet 2009

Soldes - Part euh... VII 1/2...(no comment)

Euh..., comment dire...?
What can I say?

Alors, euh..., bon, voilà..., hier j'avais prévu d'aller gentiment à la plage, mais comme il ne faisait pas beau (le soleil est de la conspiration, j'en suis sûre...), ben..., euh, j'ai comme qui dirait remis ça niveau soldes...

Ok, I couldn't resit, I went for yet another shopping trip.


En fait, quand je vais "à la ville", j'ai le choix entre deux villes. Vendredi j'en avais fait une et comme je voulais pas que l'autre soit jalouse, je suis allée la voir... (excuse bidon n°1, ça s'est fait)


En même temps certaines d'entre vous l'avez vu venir (n'est-ce pas Ladyfafa...?), je ne pouvais pas vous décevoir (quel dévouement, vous remarquez?)


Mais avant de vous montrer tout ça, je dois vous dire un truc.


Déjà, c'est pas du tout mon genre de craquer comme ça, pas le premier soir, euh..., je veux dire, pas l'été du moins (oui, parce que bon, l'hiver, il fait froid, les soldes ça réchauffe... excuse bidon n°2, c'est fait aussi...)


Ensuite, ben, c'est pas ma faute d'abord! (argument très très percutant...quand j'avais 4 ans)


Et enfin, s'il avait fait beau, je serai à la plage moi, au lieu de tout shopper comme si ma vie en dépendait.(voir argument très très percutant ci-dessus)


Et dernièrement, de toute façon, on devrait me récompenser. Ben oui, je soutiens l'économie du pays en période de crise, moi. Parfaitement (excuse bidon n°3, OK)


Je n'avais pas vraiment d'idée en tête, je voulais juste flâner...


I don't translate everything that's above, I'm just pitifully trying to find excuses for my erratic expenses. But none is really convincing...


Premier arrêt chez Maje. Je vous rappelle que je n'y avais rien trouvé la dernière fois. Oui mais, qui dit nouvelle ville dit nouvelle boutique! Et bingo, là j'ai trouvé.

First stop at Maje. The last time I didn't find anything, but yesterday, I did...

J'entre et qui je revois? Bingo, le blazer rose poudré! Bon, le 38 n'était manifestement pas ma taille (sauf si je voulais ressembler à une footballeuse américaine...mais non en fait) donc j'essaye le 36 : parfait!



Blazer Maje / tee-shirt H&M / jean blanc Kiabi

J'adore cette tenue, elle a un je-ne-sais-quoi Chloé-sien. Et ce tee-shirt est une merveille! J'étais étonnée de ne le voir sur aucun blog. Un oubli maintenant réparé.

J'ai aussi trouvé un autre article chez Maje mais comme la batterie de mon appareil est déchargée, je vous montre ça la prochaine fois.


Par contre j'ai carrément flashé sur la nouvelle collection! Les boots en daim (soupire...), un cardi style Chanel, des tee-shirt, ah, et ces boots alors! Si elles avaient été cloutées, je les embarquais sur le champ!
I've flashed on some really nice low-boots for this winter. They look like the Chloé ones, but unfortunately, without the studds.


Après j'ai fait un tour ailleurs, mais ça, vous verrez plus tard aussi (et oui, toi qui est observatrice, tu as vu que c'était Part VII 1/2, c'est bien) sinon ce post n'en finira jamais!
I went somewhere else but I'll tell you later or that post will never end!

Ensuite un petit tour chez Zara, où j'ai trouvé ce haut en soie vu chez [LA] que j'adorai : il est tellement beau qu'il fout la honte à ceux Matthew Williamson.
Then I headed to Zara. And I found that silk top seen on [LA]'s blog. I fell in love with it at first sight. So much better than the Matthew Williamson!



Top en soie Zara / pochette en cuir Caroll


Et puis ce petit haut en lin de la nouvelle collection. Et là, tout le monde s'arrête : oui, c'est mon premier (et unique) débordement sur la nouvelle collection, parce que moi, normalement, quand je fais les soldes, je fais les soldes.


Parfait avec tous mes petits gilets. Démonstration avec deux que vous connaissez déjà. D'ailleurs, vous avez été très nombreuses à aimer celui à sequins, alors bonne nouvelle, H&M en sort un noir pour l'automne. Je pense même me l'acheter... Et oui, c'est devenu un de mes classiques!And that top, perfect with all my waistcoats! Many of you liked my sequin waistcoat, so, good news : H&M is selling a black one, next fall. I'm even thinking of buying one (yes, one isn't enough!)


tee-shirt manches longues Zara / gilet Sandro


long sleeves tee-shirt Zara / waistcoat Sandro



tee-shirt manches longues Zara / gilet Version Originale


long sleeves tee-shirt Zara / sequin waistcoat Version Originale



Et enfin la fin (enfin presque, ça fait beaucoup de fin, je sais, m'enfin, c'est fait exprêt!)


And finally, the shoes...


En rentrant, je me rappelle qu'on n'a plus de pain à la maison (ma vie prend de ces tournants dramatiques des fois) donc je m'arrête à Carrefour et je repasse devant des derbies qui me plaisaient bien... J'hésites, roh, et puis zut, au point où j'en suis, c'est pas 11€ (oui, 11€!) qui feront la différence. L'intérieur est cuir, la bonne surprise vue le prix. Pas eu le temps de regarder les fringues. J'enquêterai une prochaine fois.


On the way back home, I remembered that I had to buy some bread so I stopped at a supermarket. They sell clothes and shoes as well. Usually, I never shop there, but those derbies just caught my eyes. They seemed perfect. And for only 11€...they are!



Derbies argentés Tex / silver brogues Tex


Je rentre chez moi, épuisée, ruinée mais heureuse (et oui, avec du pain aussi)


So I'm back home, tired, broke but happy.


Bon, par contre maintenant les soldes sont bel et bien terminées pour moi. Plus d'envies (tu m'étonnes!), plus de sous (ma carte de bleue est dans le coma et les selon les médecins, son pronostic vital n'est pas engagé mais reste préoccupant), stop. Et non, non, n'insistez pas, même pas un dernier petit tour chez Kiabi où pour un article soldé acheté vous en avez trois gratuits...Moi je dis ça, c'est pour vous, après vous faites comme vous voulez.


But from now on, the summer sales 2009 are truly and definitely over.



A très vite pour la dernière partie...


See you very soon for the last part...

107 commentaires:

Glamour Bbey a dit…

Wauw! Jadores tes outfits, elles sont tro belles! x

Maria Confer a dit…

So many beautiful finds!! I adore the blazer, peacock printed top and silver brogues!!!

So wonderful.

marie a dit…

j'aime beaucoup le blazer maje et ta pochette en cuir !

BlogNdoll a dit…

Héhé, blazer Maje rose poudrée. On est toute addict. Il est beau, tu l'portes bien, c'est pas forcément donné à tout l'monde.

Biiiien l'idée des derbies argentées, pinaise, j'y aurais pas pensé oO'

J'aime tes carnages "ma" Biche ^^

En passant, chose réparée sur mon blog, je l'ai affiché le gilet de chez texto-vachement-moins-beau-que-le-tien, mais que j'aime finalement beaucoup, beaucoup.

J'ai un tas de photos à venir, notamment avec une jolie robe Zara, qui a volé la vedette à la combishort que j'voulais car PAS DE BOL, elle n'était plus qu'en L. Déjà qu'en M c'était grand, mais ceinturé ça l'aurait fait, benh finalement j'ai pris la robe (soldée X2 = bonne surprise à la caisse), passant de 49, à 25, puis de 25 à 14 que d'mande le peuple? Et une ceinture kitch à sequins :)

Bisous Madame !

coco a dit…

J'adore le blazer et le top Zara !
Bisous

E a dit…

J'adore cette dernière tenue ! Bo c'est vrai en même temps c'est un peu facile, personne ne résiste !

Mais je vois que tu as bien profité des soldes toi !! ;)

En tout cas tu n'as fait que de très bon choix !

ladyfafa a dit…

Ah j'en étais sûre! :) Non mais heureusement que tu l'as pris ce blazer, il est trop beau, il te le fallait! (je te déculpabilise un peu mais y'a aucune culpabilité à avoir!), j'aime tout tout tout! Faut savoir se faire plaisir après tout! Bon là c'est sûrement moi que j'essaie de déculpabiliser car mes soldes ne sont pas tout à fait finies! ;) Promis, je m'arrête bien tôt, enfin si toi aussi tu arrêtes de me donner envie de nouveautés dans mon dressing!!
PS: Ne t'en fais pas, si je mets du temps à laisser un petit commentaire, c'est que je travaille très tard, eh oui! Pas de vacances pour moi mais plus de sous à dépenser! :)
Bises la jolie!

Léa a dit…

Superbes les looks superbe, bon je file en ville moi...ciao...

Sarah a dit…

Mais ce blazer, ce blazzzzzeeeer !!!! Yes ! T'as drôlement bien fait !

[LA] a dit…

WOW! I REALLY LOVE YOUR PEACOCK TOP!

haha ZARA RULESSS!



MUUUUUUACK!*








lainarollercoaster.blogspot.com

Face Critic a dit…

Merci beaucoup pour le commentaire !!

Mel a dit…

Magnifique ce look! Avec le pantalon blanc et le blazer rose, ça te fait un style génial !

Mel

Pam-modeuse.com a dit…

Les derbies, Carrefour tu dis, je vais voir cette après-midi si il y en a car j'adore!
Et le veste rose poudrée, sublime!
Bisous!

K a dit…

great colours in the first look!
really nice silk top in the 2nd look!

Caprice a dit…

J'adore ta tenue ... les derbies sont trop belles !! pour 11 euros elles ont vraiment de l'allure !!!

bsx

*Valentine* a dit…

Mais tu ne t'arrêteras dons jamais?!! haha
Chaque jour un peu + d'achats!
Les Soldes j'ai lâché l'affaire, je revends mes fringues car là mon armoire déborde c'est plus possible...

Pour mon vélo vintage : mon copain m'a déniché ce bon plan (20€, rien à changer sauf les câbles de frein car j'ai mis mon guidon de chopper hyper haut :) sur un forum de bikers fous de customisation!
"custom brigade" je crois.

Sinon Ebay : Hollande, France, Angleterre : tu as de super vélos partout et les frais de port ne sont pas si élevés...
Cherche et tu trouveras je pense ;)

Cool pour le tag, j'attends de voir ça avec impatience!

suzannah a dit…

thanks for your *lovely* comment ^.^

Kenza a dit…

Cool les derbies ;)

Fée-Lys a dit…

très jolis tous tes achats, mais tes excuse, je crois qu'on est tiutes pareilles :p lol
au moins tu t'es fais plaisir(mm si la la Cb a un malaise lol)
moi aussi les soldes c'est fini! lol

Eve G. a dit…

sinon, t'organises des sessions achats de soldes pour les filles comme moi qui sont nulles et qui trouvent rien à part des chaussures ? :)

Sinon le rode poudré c'est très Chloé effectivement j'aime beaucoup...

repose toi bien petite CB je sens qu'il va pas falloir attendre longtemps avant d'être réutilisée par ta fana de propriétaire!!

anne charlotte a dit…

Ta tenue c'est une blague elle est superbe, et la veste waaaa
J'appuie et je réitere la question d'eve:
"sinon, t'organises des sessions achats de soldes pour les filles comme moi qui sont nulles et qui trouvent rien à part des chaussures ? :)"
Parce que les chaussures c'est bien c'est beau mais bon des jeans, tee shirt c'est pas mal aussi :)

ne tkt pas pour ta carte, c'est résistant c'est ptits trucs

CAMILLE a dit…

wow you have some great clothes....love your vests!

camille x

Tiana Couture's Addict a dit…

Le gilet sequiner et les derbies argantées me parait fort plaisante et sexisante!

lucie a dit…

j'adore ce blazer!et ce petit haut zara est topissime!!tes tenues sont très jolies..bon ben, je vais aller faire un peu de shopping je crois!!:)

aussielilie a dit…

Moi, tant que j'ai pas vu la seconde partie, je commente pas. C'est tout. ;)

YoQueSe a dit…

wow wow wow... looove your clothes! That zara silk top is stunning. I follow you, great blog :D

paperfashion a dit…

Thanks for your comment on my blog :) Your blog is so cute! I love your color palettes in your outfits..

smartscruffyfashion a dit…

Thank you so much for the compliment lol

I love your peachy cream blazer it's so pretty.

Lauren x
smartscruffy

Karnikova a dit…

:D both your clothes and your place look cool! ;)

FashionHippieLoves a dit…

lovely outfits!!!!

X

andara a dit…

tu as trouvé de belles choses !

Isabel a dit…

Your shoes are EPIC.

KAELA a dit…

Your blazer is beauuuuutiful and I think your silver shoes are incredibly sweet :)
---------------------------------
www.kaelasroom.blogspot.com

BlogNdoll a dit…

Coucou Miss-folies-soldesques ! Concernant le haut blanc H&M, il n'est pas à porter sans rien en dessous, moi j'ai mis un haut de maillot de bain qui cache bien, et j'ai fermé avec une broche H&M, mais bon, sortir dans la rue comme ça : non. Ou alors faut oser, mais j'oserais pas.

On attends le 2ème partie soldesque ! Bises.

Les chroniques d'une blonde a dit…

Wouaaaaaaaah ce blazer rose poudré est tout simpelment à tomber !

The Biche a dit…

@Glamour Bbey : t'es un ange, merci!

@Maria Confer : yes, the blazer was a great find. And the brogues were so cheap; I can't believe they're so cool!

@marie : merci la miss!

@BLogNdoll : ben qu'est-ce que tu crois, y en a là-dedans ;-)

@coco : Merci la miss, et ce boyfriend jeans, tu nous le montres bientôt?

@E : bien profité des soldes? C'est clair!

@ladyfafa : OK, j'arrête (bientôt...) Bon courage ma belle!

@Léa : bon shopping ;-)

@Sarah : n'est-ce pas! Il fallait juste trouver la bonne taille en fait.

@[LA] : seriously? The peaocock top? I woudn't have guess... ;-)

@Face Critic :de rien, c'était sincère. A bientôt!

@Mel : coucou ma belle! Merci, j'avais peur que ça fasse un peu années 80, mais ça passe! Ouf.

@Pam-modeuse : alors alors, elles y étaient??

@K : Thanks a lot!

@Caprice : c'est clair, je suis épatée moi-même. Et dire que j'ai failli pas les prendre!

@*Valentine* : si si, je m'arrête...bientôt! Je vais aussi devoir en revendre parce que là, plus de place non plus! Merci pour les infos pour le vélo. Je vais regarder tout ça!

@suzannah : you're welcome! Have great holidays.

@Kenza : merci pour ton conseil!

@Fée-Lys : oh que oui, je me suis bien fait plaisir là!

@Eve G : je transmettrai à ma carte, elle sera contente, personne pense à ellle.

@annecharlotte : bon, si vous insistez, je vais y réfléchir...

@CAMILLE : thanks!

@Tiana Couture's Addict : merci! Sexisante...ça me plaît bien ce mot.

@lucie : merci! Fais pas trop de folies, enfin, si, lâche toi!

@aussielilie : mais t'es intransigeante!!

@YoQueSe : Thanks! You're so nice!

@paperfashion : Thanks you!

@smartscruffyfashion : Yeah, I love it too!

@Karnikova : Thank you so much!

@FashionHippieLoves : Thanks ;-)

@andara : m'en parle pas!

@Isabel : indeed!

@KAELA : thanks !

@BLogNdoll : elle arrive, elle arrive!

@Les chroniques d'une blonde : Merci!

Phoebe Rose a dit…

Those silver shoes are fab and what a great bargain! I really love your embellished waistcoat aswell! Great outfits!

thank you for your comment :)


http://flowergirlfashion.blogspot.com

glamour-aly a dit…

J'aime tout tout tout ! Super blog ;)
Merci pour ton com!
Bises

Hello, darling a dit…

Very cute blazer ♥ My french isn't very god, so I won't bore you with it haha

Holly a dit…

that blush pink blazer was such a great find!! and thank you for the b-day wish! xo

beatriz a dit…

I love that clothes! the blazer is so chic!

Nathalie a dit…

Really love your blazer and the last waistcoat!

Barock and Roll a dit…

Le top ton blazer!! Rose... j'adore le rose :)

Fay a dit…

Alors, là, j'adore vraiment tout ce que tu as acheté, juste les ballerines que je ne porterais pas !
Mais le blazer rose, le haut plume de paon, génial, bravo pour ces trouvailles !!

the iron chic a dit…

Oui!

devies a dit…

I just love every outfit on this post! Especially the silver shoes, what an amazing find!

Thanks for your comment, the watch you liked is FullBlooded by Swatch...

xx

Isabel

~ Melon ~ a dit…

Merci mademoiselle d'avoir aimé mon blog!!!

Pour la photo du monsieur à qui je fais un bisous, si tu m'ajoute sur facebook tu pourraas en voir d'autres du même style. Noir et blanc avec des petits dessins légers...

Moi les soldes, pas grand chose cette année. Robe mango, top mango, mini short cache cache...Et c'est tout!!!

Dernier achat en date, le livre de margaux motin,, que je recommanche chaudement à toutes les nanas...


Bisous et à plus^^


Melon

PIPILATOU a dit…

Eh! J'ai les mêmes derby Tex, super belle, mais je les ai acheter aux prix fort!!!

nicola ticola a dit…

oh my gosh, just absolutely adore that white/peach outfit, so perfect, love the colours and the shapes! Brilliant

nicola xx

nicolaticolaponders.blogspot.com

Robine a dit…

Brilliant outfits!
Really like every one of them.

sexyinthecity a dit…

Thanks for visit my blog and comment ;) you have a lovely style!!
I have seen the red hair post and of course I love it! I have an editorial in my blog "Valley girl" with Vlada Roslyakova with red hair, you can use it if you want! ;)
I'll come back again to your blog ;)

xx

AddictaNot a dit…

Ohlala mais t'es énervante toi LOL! Le blazer est splendide, et ton look canon! Les derbies sont belles! Et sinon...cette blouse c'est une tuerie!! J'en rêve! Combien de sous?? (ah, et aussi, ton T-Shirt H&M, c'est quel animal dessus?) Bisous!

Myriam a dit…

oooooooooh j'adore ton shopping!!!! j'adore le blazer, le top (je le veux!) et les gilets à sequins...
tu as fait très bien à aller à la ville ;)

emily :) a dit…

The blazer and shoes are gorgeous!!!

Check out my blog please :)
http://amasqueradeuncovered.blogspot.com/

xx

Romi a dit…

Love all your purchaces, specially the Zara top and the H&M waistcoat, that thing is amazing!!!
Thanks for stoping by my blog =D
I love yours

xo

http://bsasjournal.blogspot.com

Love a dit…

Le blazer poudré est canon !! Très chic ! J'aime beaucoup le top zara aussi

Bon week end :)

miss_shoes a dit…

super achats !! les derbies sont bien sympas en argenté, ça change !! et le blazer...topissime !! le tout bien porté pour ne rien gacher en plus !!! bises

Jul a dit…

Il semble que Zara en province ne soit pas vraiment Zara.
Malheureusement jamais vu cette veste incroyable !
je suis preneuse aux prochain vide dressing !
Et quand est il de ce roux, finalement ?

Ania a dit…

amazing!
I especially dig the blazer (that colour...) and the lightweight Zara top

quelle a dit…

oh i love all your purchases! it is probably worth it in the long run to be temporarily broke for these pieces - they all of lasting power.

i am going to try and read your blog without the translations from now on to help me get better at french again. haha i'm quite happy you found my blog!

Zay a dit…

Thank you! i've been doing really well indeed :D

I LOVE that sequined vest, I need one in gray/silver. So badly :(

The Biche a dit…

@Phoebe Rose : they were a real bargain indeed! Thanks for your visit.

@glamour-aly : Merci!!!!

@Hello, darling : Thanks et à bientôt!

@Holly : you're welcome!

@beatriz : yes, I love it!

@Nathalie : Thanks!

@Barock and Roll : C'est vrai que c'est une coleur flatteuse (comme ton joli sac...) A bientôt miss!

@Fay :C'est vrai que les ballerines détonnent un peu, ça change! Merci pour ton commentaire et à bientôt!

@the iron chic : merci!

@devies : and they were so cheap! Thanks for the watch!

@Melon : j'irai voir ce livre, merci!

@PIPILATOU : elles sont trop bien! Mais bon, même au prix fort (22€) ça reste une très bonne affaire!

@nicola ticola :thanks, I must admit that I'm quite proud of it ;-)

@Robine : Thanks! See you.

@sexyinthecity : I'll check that out! Thank you so much for your visit!

@AddictaNot : ce sont des chevaux sur mon tee-shirt mais je le vous le montrerai en plus gros plan, je l'adore, c'ets mon teesh' chouchou!

@Myriam : n'est-ce pas que j'ai bien fait d'y aller! Mon banquier dit que non, mais je l'écoute pas...

@emily :) : Thanks. I'll see your blog.

@Romi : Thank you!

@Love : dire que j'ai failli n'en prendre aucun des deux au début.

@miss_shoes : merci, t'es adorable!

@Jul : ça y est, je me suis fait la teinture hier!! C'est superbe, je vous montre ça bientôt!

@Ania : Thanks!

@quelle :If my blog can help you to improve your French, that's perfect!

@Zay : great for your exams! And thanks for stopping by!

a frock a day a dit…

Thanks for your comment! I love your beaded vest. It's so beautiful.

janettaylor a dit…

cute peacock top! my fave!

XoXo

crousti a dit…

Cette veste Maje est vraiment superbe ^^ chanceuse!
J'aime aussi bcp le top zara!! Très jolies trouvailles!

Damsels a dit…

wow to the peach blazer
and OHMIGOD to the silver shoes


thanks for your comment

Ako Chen Ren a dit…

Coucou ^^ merci c'est gentille car je débute tout juste dans mon blog mode !
En tout cas j'adore ton blazer c'est vrai que la couleur change du noir/bleu marine classique moi j'en cherche un gris clair =\
Bisou et bonne continuation :)

The Biche a dit…

@a frock a day : Thank you! See you soon.

@janettaylor : Thanks!

@crousti : Merci, j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là!

@Damsels : Thanks for your visit!

@Ako Chen Ren : j'aimerais bien un gris clair aussi ainsi qu'un blanc... A bientôt!

ana b. a dit…

Wow! I really love everything you're wearing in all the photos. So chic. Especially the pale pink blazer.

The Biche a dit…

@ana b : Thanks! It was on sale, I was very lucky to have it!

Jillian a dit…

I LOVE THE SILVER SHOES!!!

gorgeous pink blazer too my dear!

The Biche a dit…

@Jililian : Thanks, they're kind of cool, aren't they?

Marianne a dit…

Oh, I just love the color of your blazer!

Tinky Minky a dit…

ohhh le blazer Maje!! il est tellement beau! le gilet à sequins sandro est bien chouette aussi! :-)
Bisous!

Carmen a dit…

Love your peach coloured jacket and your shoes are really cute.

Carmen.xx.

T. a dit…

Le top est ma-gni-fi-que

Baraginie a dit…

Punaise il y a du monde ici!! Sinon je voulais aussi dire que je suis trop mega jalouse, parce que moi j'ai quasi rien acheté aux solde de mon Youké-ta CB elle a du en prendre pour cher!!

Valy a dit…

Que de jolis achats, j'adore!!! tout j'adore!!!

Miss G* a dit…

Je suis amoureuse de ce blazer et surtout de sa couleur qui me fait tellement penser à la collection Stella Mc Cartney de cet été. Il faut que j'aille faire un tour chez Maje, voir si les soldes y sont intéressantes ;)
Bises.

The Biche a dit…

@Marianne : quite unsual in my wardrobe but I love it!

@Tinky Minky : merci d'être passé par ici! Ce blazer, dire que j'ai failli pas le prendre...

@Carmen : Thanks!

@T. : merci! Il va avec plein de trucs en plus!

@Baraginie : ma carte se remets doucement mais elle doit éviter tout efforts et chocs psycologiques (les soldes quoi)... Et comment ça t'as rien trouvé au Youké??!!? T'abuses! Dès que j'y mets les pieds, mon banquier fait intervenir des hommes armés pour me ramener en France.

@Valy : Merci!

@Miss G* : c'est clair, on en plein chez Stella ou Chloé avec (les deux restent assez proches quand même)Et t'es toujours pas allé là-bas?! Allez, file!

Tink in My Closet a dit…

This outfit is fabulous! Love the metalic shoes and pink blazer. You look great!

playwithfashion a dit…

Truly love the peachy jacket!!!

Rosanna a dit…

i'm loving all your pieces!!!

www.littlemissdressup.com

The Biche a dit…

@Tink in My Closet : Thank you so much!

@playwithfashion : Thanks, I love it too ;-)

@Rosanna : Thanks a lot!

L. a dit…

Ô tes achats!! Géniaux!! J'adore le blazer Maje et le gilet Zara!

Pourrais-tu m'indiquer le prix du blazer?

Bises.

colaly a dit…

Très joli tout ça!

Marlou a dit…

d'habitude je hais les pantalons blanc, mais je t'avoue que là, j'adore !

The Biche a dit…

@L. : merci, je viens te dire ça sur ton blog. Bises.

@colaly : merci merci!

@Marlou : pourquoi tant de haine ;-) Mais bon, si t'aime celui là, c'est bon, t'es sur la bonne voie. Bises

Pilou a dit…

Première visite sur ton blog et ça vaut le détour!
Juste magnifique le blazer rose poudré !!
Dommage plus chez moi... :(

The Biche a dit…

@Pilou : je pensais pas le trouver non plus. Merci pour ta visite et bientôt alors.

Skinny&Ille a dit…

love the blazer!

The Biche a dit…

@Skinny&ampp;llle : Thanks!

The Shopaholic a dit…

Ce blazer Maje est à tomber !

The Biche a dit…

@The Shoâholic : merci ma belle ;-)

g. a dit…

OH MY I loveeee those shoes! I've been looking for a pair for forever and I have no idea where to look! It's driving me nuts! A+ on the outfit and A++ on the v. successful summer sale shopping! Every summer it breaks my bank but SO worth it :)

www.dirtylaundryandeverythingelseiairdry.blogspot.com

The Biche a dit…

@g : I agree, SO worth every penny of it!!

Low a dit…

Rah mais elles sont canons :o
(et en réponse à ton com oui nous ici il fait trop chaud j'ai le ventilateur en route et tout ^^ mais ça veut pas dire qu'il pleut pas !! )

The Biche a dit…

@Low : Merci ma belle!

Wendy a dit…

wow the blazer is of such a beautiful hue! i really love the colour of it.. and also the sheer blouse below. They are both gorgeous :)


xo,
black|coffee|crumbs

The Biche a dit…

@Wendy : Thanks! I'm not used to that kind of colour but I love it!

Raji a dit…

You have like the best tastee!
Everythingg is soo gorgeous!

polishedsense a dit…

My gosh, you rock! I love these looks. I think my favorite is the one with the white pants, silver shoes, horse tee and peach blazer. It's fantastic girl!

xo,
Jessica

The Biche a dit…

@Raji : Thak you so much!!

@polishedsense : wow, thank you!!

Fashion a dit…

Ton blazer rose poudré est superbe, c'est ma couleur du moment, pas si facile à trouver que ça d'ailleurs... et le gilet sequins, celui que je cherche depuis des années, je t'envie !! Biz

The Biche a dit…

@Fashion : pas si facile à trouver en effet! Le gilet, j'ai eu du bol, il n'en restait qu'un, ouf!

Trendy Gourmandise a dit…

il est canon ce blazer !

The Biche a dit…

@Tendy Gourmandise : et dire que j'ai failli passé à côté. Quelle tarée quand même!