mardi 7 juillet 2009

Soldes - Part IV

Je l'avais pas vu venir ce coup là...

I didn't see it coming...


Je partais juste faire un tour, comme ça, pour me ballader, pour sortir mon gilet sequins...

I was just going for a walk, running a few errands so my new sequin waistcoat could breath some fresh air...



gilet sequins Version Originale, tee-shirt loose H&M, chaussures Zara
sequin waistcoat Version Originale, tee-shirt H&M, wedges Zara

et mes chaussures Zara shoppées aux soldes cet hiver que je n'avais pas encore mises, pourquoi? Pourtant elles sont superbes! Et ben, deux ampoules plus tard, une à chaque pied, je sais pourquoi...Va falloir vous assouplir les mignonnes! Parce qu'entre vous et mes pieds, j'ai choisi (et oui, c'est bien mes pieds que je choisis!)
just as my new Zara wedges (last winter) - which litterally killed my poor feet by the way!

Me voilà donc, à me balader en chantant lalala, et paf, j'ai pas vu venir, p'tit coup coeur sur des sandales. Vlan. Je savais même pas que j'en voulais. Mais au vue de ma réaction en les voyant, il faut croire que si.
So, I was there, strolling up and down the streets, when suddenly, I saw them. I guess you can talk of love at first sight. I just took them, we were so obviously made for each other!



Sandales 1, 2, 3 (95 € soldées 34€ )


PS : soyez indulgentes, je pensais pas que ça serait aussi difficile de poster une photo où l'on me voit, même partiellement (j'arrête pas de l'enlever depuis ce matin, mais bon, aller, maintenant je la laisse!) Bravo aux blogeuses qui se dévoilent complètement, moi j'en suis incaplable! Et maintenant, je vois bien où ils sont ces 4 kg de plus, (gloups)
PS : be nice girls, I didn't imagine it would that hard to post a picture of myself (even if you can't really see me!) I keep deleting it ! But, ok, it stays now. I'm even more impressed with the girls who put full pictures of themselves. And now, yes, I can where the 4 kg I put on are. Cringe...



44 commentaires:

Kmiya a dit…

et oui je suis une toute petite nouvelle dans la blogosphère ;) et je te remercie de m'accueillir!!! ce gilet à sequins te va merveilleusement bien! je t'ajoute à ma blogroll!! je connaissait point ton blog ;)

*Valentine* a dit…

Décidément!!!
J'ai 3 ou 4 commentaires sur mon post : "J'ai les mêmes compensées Zara"!
Elles ont eu du succès ces chaussures!!
:D

The Girl Next Door a dit…

J'aime beaucoup ton gilet! Et ces petites sandalettes, waouh!
Je comprend ce que tu veux dire par se prendre en photo et se dévoiler, d'ailleurs aujourd'hui j'ai montré ma tête, et du coup maintenant j'ai "peur" de commentaire pas tres sympa et que quelqu'un que je connaisse tombe sur mon blog (enfin ça risque pas vu le nombre de personne qui y viennent haha).
bisous

ps: moi je ne vois pas où ils sont tes kilos ^^

Fay a dit…

Tes sandales pètent trop ! J'adore les clous comme ça !
On peut dire que tu as fais de bonnes affaires !



merci de ton passage sur mon blog :)

Aline a dit…

Vraiment jolies ces sandales cloutées! une bonne affaire d'autant plus qu'il y a peu de chances que tu attrapes des ampoules avec^^
biz
aline

aussielilie a dit…

Rhaaaaa j'adore les sandales !!!! Excellent choix. Ne culpabilise surtout pas. Et puis la photo, t'arrête ti suite hein, parce que tu es trop mimi dessus alors oh hein oh, voilà et j'aime beaucoup beaucoup l'ensemble. A bon entendeur...

Sarah a dit…

Je vois aucune raison d'enlever cette photo tu es très bien ! J'aime trooooooop ton gilet à sequins, sublime !!

Caprice a dit…

J'adore les sandales ! Je crois que je comprend le coup de coeur ! Mais de quels kilos en trop tu parles ?

bsx

The Biche a dit…

@Kmiya : de rien. Encore bienvenue!

@*Valentine* : oui, c'est clair, mais elles sont tellement belles, ça se comprend, non?

@The Girl Next Door : je comprends tout à fait. Bravo pour avoir sauter le pas. Moi, c'est impossible! Je serais complètement parano je crois!

@Fay : merci, je les adore! Et de rien miss!

@Aline : oui, celles-là laisseront mes petons souffler un peu! Et les autres, je les assouplir à mort avant de les remettre!

@Sarah : Merci beaucoup! Ca me rassure un peu...

@Caprice : Si si, je dis pas ça pour me faire envoyer des roses! Mais si ça se voit pas (encore) tant mieux! Mais ils osnt bel et bien là, hélas!

Myriam a dit…

omg i LOVE your sequin gilet!! i want it!!!!! please give it to me :D

i love ur shoes, especially the brown ones

Gloria fait son show a dit…

love the sandales;)
bisous

MON NUAGE A MOI a dit…

J'adore ces sandales!!!! Et arrête avec ta pseudo histoire de kilos en trop!! T'es trés bien! Allez, la prochaine fois tu dévolie tout!
Bisous

Brown Sugar Girl a dit…

Bah y sont où les kilos ???

Bravo à toi d'oser te prendre en photo, chez moi aussi ça a été un pas difficile à sauter, mais en même temps, j'avais souvent envie de montrer mes tenues, et c'est le meilleur moyen de le faire !

On attend les prochaines !

Laure a dit…

J'adore tes sandales cloutées, elles ne font pas too much!!! Je les veux aussi!
Bises

L. a dit…

J'adore ton gilet à sequins! Génial!

Et les sandales sont sympa aussi! Tu as bien fait de te laisser tenter.

Bises.

ithaa a dit…

Rahhhh elels sont ravissantes tes compensées. J'aime aussi les sandales mais je suis une filles à compensées ;)

ladyfafa a dit…

C'est drôle de te découvrir, même si ce n'est que partiellement! :)
Très jolies sandales, moi j'ai encore deux ou trois petites choses en tête, j'essaie de les chasser mais c'est dur dur! Et n'hésite surtout pas à nous remontrer des photos de look!
Bises!

Love a dit…

Tu m'étonnes que t'aies eu un coup de cœur ! Elles sont trop biens ces sandales !
Perso j'aurai craqué aussi ;)

Mel a dit…

C'est propre aux chaussures Zara ou quoi? J'en ai acheté aussi aux soldes d'hiver (non soldées, et mnt elles le sont ... grrr). Bref, ça me dégoute, je les ai mises 2 heures durant, et maintenant, elles trainent car impossible de les remettre. Elles m'ont fait mal à ne plus pouvoir marcher...
Faudrait peut-être que je retente l'expérience?

mel

The Biche a dit…

@toutes : MERCI !!! Vous êtes adorables!

@Myriam : Thanks, but, you know, I thinl I'll keep it ;-)

@Gloria fait son show : Merci !

@MON NUAGE A MOI : merci mais si si, ils sont bien là! Fourbes comme ils sont, ils ont essayé de se cacher, c'est tout.

@Brown Sugar Girl : c'est clair, c'est pas simple... Mais bon, mes lectrices sont tellement sympa que je referai. Et pour les kilos, si si, regarde mieux ;-)

@Laure : en plus c'étaient les dernières!

@L. : merci je l'adore. Je me demandais si j'oserai le porter en journée, mais oui, en fait, pas de problème!

@ithaa :ma chère Ithaa, merci pour ce petit mot. C'est vrai que tu as une belle collections de compensées. Tu sais que j'ai failli craquer sur des YSL compensées, mais finalement je me suis retenue...et je regrette un peu!

@ladyfafa : message reçu ma belle ;-)

@Love : et puis pour le prix, ça va en plus.

@Mel : c'est vrai que Zara font de très belles pompes, mais pas confortables pour un sou. Du coup les miennes je les ai rembourrées avec du papier humide et on verra bien. J'avais fait ça pour mes chaussures de mariée, et ça avait super bien marcher.

sweetmilk a dit…

super chouettes ces sandales !
ha je suis comme toi pour l'anonymat bloguesque héhé !
pas encore passer le cap de montrer ma tête, je ne veux pas que des gens que je connais dans la real life (haha) tombent sur mon blog et me reconnaissent !

[LA] a dit…

OOOOOH!I LOVE SEQUIN! LOVE IT! LOVE IT!

AH! GIRL! you should post more pics of you! FABULOUS! I LIKE SEE YOU!!


shhhh... i can't say her name, she can kill me! (she's not very famous, i think she's only a celeb in my office!) haha




MUUUUACK!*






lainarollercoaster.blogspot.com

The Biche a dit…

@sweetmilk : tout pareil ;-)

@[LA] : Thank you so much! And OK, I understand for your celebrity ;-)

jane a dit…

et.... PAF les soldes. Damned, on est toute pareilles. Très jolies sandales !! La prochaine fois, fais comme Garance! Take your ballerines with you!

Marine a dit…

ah super ces sandales ! oui souvent, on a rien demandé, hein, et on se retrouve avec telle ou telle magnifique... robe, jupe... ahah on est des filles quoi !

Joelyne a dit…

oh lovely shoes!

x

coco a dit…

Elles sont magnifiques ces sandales !
Et tu m'as l'air parfaite !
Bisous

Toute Petite a dit…

Oh j'aime bcp les deux paires!

Concernant les photos, je ne suis pas mal interrogée comme toi et finalement j'en suis arrivée à la conclusion que même en montrant mon visage je restais encore anonyme, perdue dans la masse des blogs... J'ai franchi le pas, tout va bien, ça n'a rien changé du tout!

Eve G. a dit…

Ben elle est très bien cette photo!!
Moi je fais que les pieds comme ça au moins tu t'emmerdes pas.

Cela dit quand t'as un hallus valgus (?) ben j'aurais dû prendre autre chose que mes pieds!

Tu a l'air très jolie et pour tes chaussures, t'as qu'à les assouplir avec du champagne :)

Sophie, the Barton Girl a dit…

Elles me font baver d'envie tes sandales! JE LES VEUX. Le seul hic c'est que je suis surblindée de sandales alors que je vis en Angleterre ce qui signifie que je ne les porte, somme toute, pas tant que ça... Conclusion: no more sandals for me this year. Yike!

S. a dit…

Tes sandales sont magnifiques ! <3 mais j'ai stop pour les soldes malheureusement...
Tu es très bien sur les photos, je ne vois pas où il y a des kilos en trop ! =)

The Biche a dit…

@jane : oh oui, je vais suivre son conseil, crois moi!

@Marine : c'est tout nous, en effet.

@Joelyne : thanks

@coco : merci, tu es un amour ;-)

@Toute Petite : c'est vrai mais la trouille l'emporte quand même!

@Eve G. : tu crois que ça marcherait avec du mousseux?

@Sophie, the Barton Girl : quelle sagesse!

@S. : moi les soldes j'arrête à la fin de la semaine (ou pas...) Merci mais si si, je t'assures qu'ils sont bien là!

Sarah a dit…

Mais, ce que les femmes peuvent être dures avec elle-même. Je te croise ci et là dans les coms et je te découvre... les premières photos sont difficiles mais si tu savais à quel point on arrive à s'assumer... Allez bises, je suis contente de te découvrir. Après l'annonce de l'arre^t du blog de ma chérie, Béné. Ca me fait du bien de traîner et de faire de belels découvertes. Alors, bienvenue. Et peu^t-être à bientôt chez toi ou chez moi, qui sait ?

The Biche a dit…

@Sarah : merci! T'as raison, qu'est-ce qu'on se met la pression quand même! J'espère que ça passera. Et Béné me manque trop aussi!

Pirana a dit…

C'est en ne cherchant pas que 'lon trouve !
Superbes sandales cloutés et j'adore ton gilet sequin :)
A+ bises

The Biche a dit…

@Pirana : bien dit, c'est comme l'amour en fait ;-) Et merci!

AddictaNot a dit…

Trop jolies les sandales !!!!

The Biche a dit…

@AddictaNot : Merci !

Anna M. a dit…

Merci, même si je sais bien que je pourrais pas tenir sans mettre d'articles :)

Anna M. a dit…

Très jolies paires de chaussures

Anaiis a dit…

Ces sandales sont magnifiques !! O_O Je suis presque jalouse

The Biche a dit…

@Anna M. : merci et bonnes vacances la miss!

@Anaiis : Mais non, file chez 1,2,3 Elles valent le coup!

Fashion a dit…

1,2,3 je ne suis jamais rentrée dedans,mais quand je vois tes sublimissimes sandales, ça me donne envie d'aller y jeter un oeil ;-)

The Biche a dit…

@Fashion : je trouve rarement là-bas (c'est pour les femmes plus âgées ou alors pour un mariage) mais de temps en temps, il y a des petites perles.