mardi 14 juillet 2009

Soldes - Part VI (et normalement la dernière, enfin, j'espère!)

Titre à rallonge pour des soldes qui s'éternisent, au grand malheur de mon compte en banque...
The sales are killing my bank account right now, I must stop!


Comme je vous l'annonçais dans mon dernier poste, je n'ai pas pu résister à l'appel de la grande ville et de ses fabuleuses enseignes... Une heure de voiture plus tard, me voilà!

As I told you in my last post, I went to the big city near by to buy some nice stuff...


Déjà, je vais commencer par vous dire que je n'ai pas craquer chez Maje finalement. Hé hé. C'était pas gagné. Il y avait le fameux blazer rose poudré vue chez Zabou, un seul, à ma taille. Mais finalement, non. Malgrè les 50% affichés. Remarquez, maintenant que je vois celui de Zabou, je me dis que c'était sans doute pas ma taille : moi, avec ses épaulettes de rugbyman et la longueur de la veste, on aurait dit Don Jhonson dans Miami Vice... Ouais, j'ai bien fait on dirait. Toujours, chez Maje, je n'ai pas pris ce petit pull en coton avec strass. Trop forte la fille.


J'arrête de faire ma lourde et je vous montre ce que j'ai pris. On commence par un petit tour chez Zara (parce que, oui, j'ai pas ça non plus chez moi , la honte!) Cette veste, repérée il y a des mois, elle était là, plus que ma taille (quel bol!) J'en aurais pleuré.
Les photos ne lui rendent pas justice, elle est beaucoup plus belle en 'vrai'!
Here are the things I bought. I was really into sequin, as you can see... I stopped at Zara, Sandro, Maje (though, surprisingly enough, I didn't find anything), Gérard Darel and Caroll.





veste drapée Zara /jacket Zara



Ensuite, petit tour chez Gérard Darel, là aussi gros gros coup de bol. Le fameux petit paletot repéré, que dis-je, adoré en début de saison, ma taille, -50%. Les anges gardiens du shopping, ça existe? Si oui, le mien est super fort ;-)


J'en profites pour vous montrer un autre achat de cette super journée : le petit sac en cuir, transformable en pochette. Je l'adore. C'est déjà un de mes must.




Paletot Gérard Darel, Sac en cuir Caroll / Cute little jacket Gérard Darel, leather bag-clutch Caroll



Maintenant, place au carnage. Ca s'est passé chez Sandro... Alors autant cet hiver je n'avais rien trouvé de folichon (alors que chez Maje, oh que oui!) Mais là, j'aurais pû dévaliser la boutique! J'en étais pas loin remarquez...

On commence par ce petit pull, repéré chez R&H


Everything else is from Sandro, one of my favorite shops.




On continue avec, toujours un petit pull mais à sequins (mon obsession du moment donc...)

Mais je me suis dis qu'il fallait un peu casser son côté bling-bling-poussez-vous-je-vais-en-boîte par de la maille. Et voila pas que je trouve ce fantastique gilet, grosse maille loose (Sandro, c'est quand même bien fichu comme magasin...)Moi je dis, juste parfait pour septembre.


Et enfin, laissez-moi vous montrer ma merveille. Ah! Que je l'aime! Du coup, je vous mets plein de photos (sorry ;-))


And finally, my favorite item :





le tout Sandro / all above Sandro



Alors les filles, vous en pensez quoi? Et vous en êtes où de vos soldes?


Tell me, what do you think?

68 commentaires:

ithaa a dit…

Tout d'abord Merci pour ton gentil mot chez moi!
J'adore tes achats et SURTOUT ta dernière merveille!!! Je dis Wouahhhh

The Biche a dit…

@ithaa : de rien! Ce matin je me suis dis, "tiens, c'est l'anniversaire d'Ithaa demain!" et merci!

beatriz a dit…

I love that clothes! the jacket of Gérard Darel are "précieuse", I love it!
Un saludo

jane a dit…

argksjdhfksjfdh
gilet bling (le dernier) = tuerie intégrale = JE LE VEUUUUUX!
excellent shopping je dis BRAVO !
ha mais ce gilet, ce gilet ....

Maria Confer a dit…

Ahhhh!! I love it all and want it all!! You bought some extremely lovely pieces.

miss_shoes a dit…

le pull sequins je l'adore !! et couplé avec le gilet loose c'est top !!tout à fait ce que je mettrais !!
bises

Marine a dit…

ton petit pull a sequins est magnifique ! :)

Caprice a dit…

Je craque trop sur le paleto !!! il est sublime !

bsx

[LA] a dit…

OK. Start:
LOVE YOUR 1st JACKET
THE CLUTCH
THE SEQUIN TEE
THE VEST
THE GREY CARDI
...

WOW!







lainarollercoaster.blogspot.com

Fée-Lys a dit…

tu as fais de jolis achats dis moi ^^
moi les soldes je suis restée àa la première partie.Quand j'ai été chez mon homme lors de la 2eme dmarqe, je n'ai absolument rien trouvé, la j'irai faire un tour par chez moi, mais je ne pense pas faire de grosses folies ^^

uneblogueusemode a dit…

Sympa ces petits achats :-D !
Bises xxx

andara a dit…

Ouah ! Joli carnage !
Tu as trouvé de belles pièces ! Je n'ai pas vu ce paletot chez Darel malgré mes 3 passages durant ces soldes !

Floriane a dit…

Le gilet est une merveille comme tu dis !!

coco a dit…

J'adore le paletot de chez Darel !

Pam-modeuse.com a dit…

Oh la la de belles choses qui me font craquer: surtout le top à sequin et la veste drapée Zara!!!
Bisous!

aussielilie a dit…

Alors, la veste de chez Zara est juste sublime, tout comme l'ensemble pull séquin/gilet grosse maille. Je suis d'accord avec toi, c'est un très bon moyen de casser le côté un peu disco du pull tout séquin. Très joli. Et puis le dernier petit gilet est adorable (essayé mais pas adopté pour ma part, je ne savais pas trop quand et comment le porter).

Sarah a dit…

J'adore l'ensemble sequins/grosses mailles et tu sais moi non plus j'ai pas Zara... on s'y fait et l'avantage c'est qu'on ne croise pas leurs fringues chaque deux mètres dans nos villes.... ?fin on se console comme on peut !

Myriam a dit…

oh j'adore tes choses!! les sequins et le sac j'ai envie de le voler ;)

S. a dit…

Quel beau butin !
Tu as aussi craqué pour le tee shirt à sequins de Sandro =) plus je le porte et plus je me dis qu'il est parfait.
Oh et puis ce petit gilet à sequins est terrible, j'avais aussi craqué dessus (mais je suis repartie sans...)

The Biche a dit…

@beatriz : gracias!! Ok, I won't speak more Spanish, I respect your language too much ;-)

@jane : tu décris carrément la réaction que j'ai eu en le voyant!

@Maria Confer : No money left but it was all worth it!

@miss_shoes : avec le gilet loose, il passe super bien. Alors que seul, c'est un peu too much... J'adore l'ensemble aussi.

@Marine : merci!

@Caprice : j'avais essayé de me le faire offrir pour la Saint-Valentin sans succès... Et c'est tant mieux, il était très bien soldé!

@[LA] : Thanks my girl ;-)

@Fée-Lys : tu arrives à rester raisonable, bravo! Moi j'ai pas pu...oups.

@uneblogueusemode : merci!

@andara : dommage car il est vraiment très beau. Il existe aussi en lin façon blouse.

@Floriane : oui oui oui!!

@coco : merci!

@Pam-modeuse : c'est vrai que là, c'était que des coups de coeur. Je n'ai aucun doute pour aucun de ces achats.

@aussielilie : pour le gilet, je le vois avec un simple teesh' loose blanc comme sur la photo, mais aussi sur des robes, des pulls, des chemisiers, bref, avec tout, je l'aime trop!!

@Sarah :tout à fait d'accord! Le seul point négatif, c'est que quand tu vas enfin dans ces boutiques, c'est no limites!

@Myriam : merci... Mais non non, tu ne feras rien d'illégal, hein?

@S. : oui, il est parfait ce petit pull. Et ce gilet....[soupir] je l'aime quoi ;-)

suzannah a dit…

sure i'll add you, your blog is so lovely <3 and i'm *loving* that zara jacket :)

Laure a dit…

Roooh lala que je l'aime ton petit haut bling-bling!!!
Bises

ladyfafa a dit…

Ah que ça fait du bien de craquer! Et puis chez Sandro, ça doit bien remonter le moral! Superbes acquisitions! Je résiste mais bon pour combien de temps parce que voir toutes tes merveilles me donne vraiment envie de shopping! :)
Bises!
PS: Et je me demande si partie VII il y aura...;)

The Biche a dit…

@suzannah : eh thanks! Yours is so cute too!

@Laure : merci! Bises.

@ladyfafa : je commençais à me demander où était passer ma plus fidèle lectrice ;-)
Tu arrives à résister, chapeau bas! D'habitude, pourtant, les soldes d'été, c'est pas trop mon truc (alors que celles d'hiver, mamamia!!)
PS : tu commences à bien me connaître on dirait. J'ai un achat (gros) soldé en tête mais j'hésite encore... On verra bien! Bises ma belle.

Love a dit…

J'adore tes achats ! La veste Zara je l'avais repéré aussi mais je n'ai pas eu le même chance que toi, il n'y en avait plus à ma taille! Sniff...
Sinon gros coup de coeur pour ton achat chez Darel et pour le sac Caroll !

Valy a dit…

Waouh que de beaux achats, j'adore tout avec un gros coup de coeur pr le top à sequins, la veste zara et la pochette!

Eve G. a dit…

Tu m'énerves suis trop jalouse moi je suis nulle en shopping de fringues alors que toi c'est trop super qui tue ce que t'as trouvé.

Rraaah. je vais repartir au fond de la France sans internet si c'est ça!

Léa a dit…

WOW super shopping ahh Paris, j'aime pour ça, mais je pense pas vouloir y revivre...j'ai pas cherché de master là bas en tout les cas...

J'aime beaucoup la veste zara j'ai pris le pantalon carrot qui va avec mais j'avais pas vu la veste drapé zut et là j'ai plus le temps d'aller en ville à pied avant d'aller au boulot, re zut...

Merci de tes commentaires, je découvre ton blog j'y reviendrai c'est sur.

Bises de Clermont !

Stylistic a dit…

je découvre ton blog et félicitation, le dernier article est canon ;)

tonia fashion tour a dit…

wowww...cool outfits!!!i love your jacket!!!thanks for stopping by!!!
kisses xxx

shaminista a dit…

T'assures avec le top à sequins... Michael Jackson like!!! Et le sac Darel: UNE TUERIE!!!!!
Il t'a couté cher ou CHER?

Mel a dit…

Et ben dis donc, quel craquage !!!
J'adore tout! La veste Zara, en passant par les pièces Sandro, tout est magnifique!
Très beaux achats miss

Mel

Justine-R a dit…

Vraiment de TRÈS beaux achats!
Surtout ta pièce fétiche j'ai juste envie de dire WOUHA moi aussi j'ai craqué sur les sacs Darel ;)


Justine

nicola ticola a dit…

The sequined top is beeeeaaauuuutiful!!! and I love all of the outfits! nice post!

nicola xx

nicolaticolaponders.blogspot.com

Andréah a dit…

Oh ! Le gilet my god sublime!

Chris d'Ego a dit…

Le gilet est juste cañon, trop mon style! J'ai aussi fait de beaux achats dont un top chez topshop et une marque coréenne super sympa.

The Biche a dit…

@Love : pas de chance pour la veste Zara! Je l'ai vue aussi en grise et il y avait beaucoup de tailles, peut-être que ça peut t'intéresser. Et merci!

@Valy : Merci Valy! La pochette ne quitte plus. Elle est assez grande pour la journée et pas trop pour le soir, elle est parfaite!

@Eve G. : Si tu commences à me faire autant rire dans tes commentaires que des tes posts, on n'a pas fini! Toi pas savoir shopper?? T'as vu tes pompes?

@Léa : c'était à Paris mais dans une grande de France. Paris c'est pour dans 10 jours.
Je savais pas qu'ils avaient sorti le pantalon assorti à ma veste. Si j'avais su... Il doit être canon. Amuse-toi bien à Clermont (en été : les lacs, celui d'Aidat en particulier, balade dans les volcans, c'est super joli et l'hiver, ski, tu vas t'éclater!)

@Stylistic : merci et bienvenu chez moi alors ;-)

@tonia fashion tour : Thanks a lot. You're welcome!

@shamista : le sac, c'est un caroll, soldé à -60%! Le prix? allez, je te le dis, mais ça va t'énerver... 36€!!!

@Mel : Merci ma belle!

@Justine-R : il va falloir que tu nous montre ces sacs alors...

@nicola ticola : Thanks a lot!

@Andréah : merci, j'en suis folle!

@Chris d'ego :j'irais voir tout ça chez toi alors!

Anna M. a dit…

Très joli sac, et la veste aussi ... J'adore

Modeuse Boudeuse a dit…

Le carnage chez Sandro est un sans-faute ! Merci de ton com' chez moi : ça me permet de découvrir ton blog. Je reviendrai, c'est sûr ! À bientôt

AddictaNot a dit…

Alors là, un seul mot : WAOOOOOOOOOOWWWWWWW!! J'adore tout!! Surtout la veste Zara et le petit gilet (ton favori) : géantissime!! Bisous

DS Alpha a dit…

Mouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ! Wahou !! Autant le gilet à sequin, j'étais pas fan, mais alors le haut ... Hiiiiiiiiiiiii ! J'adore !!! Et puis doré en plus : si je pouvais m'habiller plus souvent avec, je serais bien contente. Et tout le reste du shopping est géant : le paletot, aha le paletot et le sac, arf ! le sac !
Par contre, c'est le Lac d'Aydat
:-D parole de surfeuse qui vient des volcans !

mélia a dit…

Wouah! Tu as fait six fois les soldes? mais tu as un budget de folie! chanceuse... Toutes tes trouvailles sont chouettes, et mon coup coeur va à ce dernier petit gilet brodé, c'est une merveille.

isabelle a dit…

Oui, quelles trouvailles !! Je suis bluffée par la veste drapée de Zara ! Bon point également pour le top en sequins, idem pour le sac...
Pour le gilet, à priori, je ne l'aurais pas tenté mais le voir avec ton Tish léger, je ne dirais pas non...
Mais de tout ce que tu as trouvé, c'est le gilet grosse maille de Sandro qui me fait craquer !

Slanelle a dit…

la veste drapée zara est trop canon!!

BlogNdoll a dit…

BON. C'est énervant, j'avais tapé un commentaire et mon PC a planté. Bref. Je disais : incognito tu dis? Disons que j'peux comprendre les raisons qui peuvent pousser à. Alors je n'serai pas plus curieuse...

(merci de ton commentaire sur mon blog en passant, oui j'ai beaucoup d'humour hahahahaah, qu'est-ce qu'on s'marre, bref).

Moi je fais un récap de tes trouvailles (puisque tu l'demandes, assume maintenant) :
1/ la veste drapée Zara. C'est pas malin, étant donné que j'y retourne demain (oui j'en viens, pas taper) pour une combishort façon Laura Ingals, je pense que j'vais zieuter si j'la trouve pas dans un recoin, elle est splendide !
2/La pochette j'aime, joli forme, mais fâchée avec cette couleur.
3/ j'adore les paletos à gros boutons : so claaaaasse !
4/ le pull j'le vois pas bien :(
5/ comment vous faites pour porter les top à sequins? moi j'ai l'air ridicule quand j'en essaie. C'est si joli sur les autres c'est rageant !
6/ Le gilet est vraiment mignon tout plein. Un bon allié pour cet hiver, chanceuse :)
7/ Benh écoute le gilet est superbe, et ça m'fait sourire, car j'en ai acheté un "coup-de-coeur" hier chez texto, mais il est un poil petit. Et pas aussi beau que celui-ci, pour le coup je t'envie. Bon goût tu as.

Au plaisir ! Sinon tu peux toujours te prendre en photo avec le retardateur, et flooter par la suite ton visage, ça te donnerait davantage de possibilités de pose pour montrer tes merveilles.

thefatandskinnyonfashion a dit…

I love that first zara jacket. it is so cute.

Nana ♥ a dit…

Nice outfits!
Love your blog!
kisses from Japan!

Stylistic a dit…

merci pour l'accueil mais je veux le gilet, en passant ;)

suzannah a dit…

thanks so much for your coment ^.^

The Biche a dit…

@Anna M : merci!

@Modeuse Boudeuse : Merci et à bientôt alors ;-)

@AddicaNot : Waouw, quel enthousiasme, ça fait plaisir! Merci ma belle et à bientôt.

@DS Alpha : Merci Merci Merci! Sorry pour l'erreur d'orthographe...

@Mélia : En fait j'ai pratiquement rien acheté depuis les soldes d'hiver alors je me rattrape!

@Isabelle : Merci pour ton commentaire. Le petit gilet et plus versatile que l'on croit (je vous montrerais au fur et à mesure) Et le gilet grosse maille et parfait, et super bien soldé en plus!

@Slanelle : Merci, je l'adore!

@BlogNdoll : pour la veste, j'espère que tu la trouvera, elle est trop belle! Pour lma pochette, moi non plus à la base je suis pas fan de cette couleur, j'en ai fait une overdose il y a quelques années. Mais en acessoires ça passe (en fringues, no way!)Pour les sequins je pensais pareil et puis en fait, tant que t'assumes, ça passe tout seul! Et montre-nous vite ton gilet de chez Texto (sinon ça va barder ;-))

@thefatandtheskinnyfashion : thanks!

@Nana : Wow, from Japan!! Thanks!!

@Slylistic : y a pas de quoi ;-)

@suzannah : you're welcome, it was all sincere!

[LA] a dit…

Mustard hat from H&M =)


THANKS SO MUCH!








lainarollercoaster.blogspot.com

L. a dit…

J'aime beaucoup tes achats, en particulier la veste drapée Zara!

Moi, c'est bon, j'arrête! J'ai fait une overdose avec les deux premières semaines et BIlly! :S

Bises.

emma a dit…

that vest is awesome!

The Biche a dit…

@[LA] : Thanks for the hat, I love it!

@L. : c'est vrai que le Billy, heureusement qu'il est trop beau parce qu'il doit un peu calmer le budget!

@emma : Thanks!

Fay a dit…

Hmmmm la veste drapée zara, sublissime !

The Biche a dit…

@Fay : merci, je l'aime trop!

Cookies a dit…

OOOOH. Le gilet est une vraie tuerie ! Sinon, pour la couleur, ce n'est pas naturel. A vrai dire, c'est une coloration née d'un mélange que fait mon coiffeur (dans son super bus de hippie) entre du brun et roux. Quand il me la fait, c'est beaucoup plus sombre que ça et petit à petit, ça s'éclaircit et donne cette couleur là que j'aime tant hihi. J'espère que ton premier test fut une réussite !

MERCI BEAUCOUP of course <3

Jillian a dit…

you own such gorgeous pieces! i would love love love to come borrow from your closet!

The Biche a dit…

@Cookie : merci d'être passé! Pour la coloration : c'est une tuerie, j'adore!!!!

@Jillian : You're welcomed! If I can borrow some stuff in yours...

Charlotte a dit…

Les pulls à sequins sont très beaux! J'avoue aussi que la collection été chez Sandro est superbe cette année.
Et merci pour tes petits commentaires! :-)

The Biche a dit…

@Charlotte : ils ont vraiment assuré pour cet été. Alors que l'hiver dernier, bof. J'ai hâte de voir la nouvelle collection!

CiTiZen a dit…

Que des puuurs achats qui tuent !!!
Merci de tes gentils com sur mon blog... à bientôt !

The Biche a dit…

@CiTiZen : Merci d'être passée!

Fashion a dit…

Je craque littéralement pour ton gilet, il déchire !!! et le sac deux-en un, ça j'aime !! Beaucoup de goût miss ;-)

Jess a dit…

J'adore la veste (jacket?) de zara. Tes vetements sont tres jolis.
(hopefully that made sense, cause I speak english but i'm learning french in school)

The Biche a dit…

@Fashion : le sac est une vraie surprise, je m'attendais pas à trouver ça chez Caroll!

@Jess : Merci ;-) Your French is...parfait!

M. and O. a dit…

Le t-shirt bling-blig et la veste maille font vraiment une combinaison parfaite! Quelles trouvailles =D

M.

The Biche a dit…

@M. and O : j'ai hâte d'être à l'automne pour pouvoir mettre les mettre d'ailleurs!