mercredi 1 juillet 2009

Some Jewels

Bon, aujourd'hui laissez-moi vous montrer quelques bijoux que j'avais achetés la dernière fois que je suis allée au UK. Ils étaient tous soldés à -50%, alors je ne me suis pas privée! Du coup j'ai pris tout ce qui me faisait envie. Et en voici une partie :





Hi everybody! I've noticed that some of you live abroad and don't speak French, therefore I'll try to put my articles both in French and in English. I apologize for the many mistakes I'll make (because I will!) but don't be afraid to tell me when I make one (or more!), I won't be upset, I promise, and I need to improve myself.



Anyway, today, let me show some jewels I bought from Dorothy Perkins the last time I went to England. They were all 50% off, so it was a real bargain. Here it is :





Tout d'abord cette beauté, cette bague... Coup de foudre immédiat!

First of all that ring. It was love at first sight...



J'ai ensuite jeté mon dévolu sur ces deux superbes paires de boucles d'oreilles... Très féminines, je les imagine avec l'une de mes robes longues cet été, la peau bronzée et un cocktail à la main...


Then those two pairs of earings. Quite dangling and feminine, I imagine them with a long, boho, floaty dress... And a cocktail in a hand...






Et celles-ci :


And those :

Et enfin ce collier, façon feuilles...
And finally that leaves necklace :



Alors, vous en pensez quoi?
So tell me, what do you think?

32 commentaires:

aussielilie a dit…

J'aime beaucoup beaucoup les b.o. vertes. Très jolies.

Je suis en admiration (mais vraiment hein) devant ta décision de traduire tous tes posts. Je n'ai pas le même courage...

ladyfafa a dit…

Ils sont superbes ces bijoux! Et le cadre dans lequel tu as pris les photos, je trouve ça très poétique! Bises!

Suzannah a dit…

they look so *lovely* and i love how you've hung the earrings on a tree <3

isabelle a dit…

très jolie sélection ! J'aime aussi ta mise en scène dans le feuillage, façon camouflage !

The Biche a dit…

@aussielilie : merci, elles rendent super bien. Pour la traduction, je sais pas si je le ferai à chaque fois mais j'essayerai en tout cas.

@ladyfafa : Merci! Je crois que tu es ma plus fidèle lectrice et ça me touche que tu laisse un petit message à chaque fois. Bises!

@Suzannah : thanks!

@isabelle : comme ça me fait plaisir que tu m'aies laisser un petit mot! Et j'ai hâte de voir ton post sur les Vieilles Charrues.

*alba* a dit…

I love the ring! It's perfect!!
And the pictures are so original!
Kisses!

Baraginie a dit…

le collier est tres joli, mais avec cette chaleur ca doit coller sur la peau, rien que d'y penser j'ai trop chaud!!

Missaa a dit…

J'M les deux bagues! Cute!

xx
Missaa

Lola a dit…

La bague me plaît bien ! =)

Love a dit…

J'adore c'est superbe ! En particulier la bague et les 2e boucles d'oreilles ! Ah ça me donne une envie de bijoux tout ça ...

Trendy Gourmandise a dit…

j'aime beaucoup les boucles d'oreilles vertes !

[LA] a dit…

HI PRETTY!
OMG! I'm really HAPPY! Only you can understand me! =)
I really appreciate all your comments, THANKS!


Well, now. I have to tell that LOVE the first rings! and the last necklace, just PERFECT! GREAT SHOPPING!








http://lainarollercoaster.blogspot.com

Moiselle a dit…

TRES TRES BELLES :)
Merci pour ton blogpost :)

beatriz a dit…

I love that jewels! the earings are beautiful.You are going to be very pretty with all this jewels! besos

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

ma cherc biche,
c'est une plaisir e de te lire surtout si c la première fois
pas de soucis pour la photo
tu me tiens au courant
cite moi comme ça : STYLE AND THE CITY - PARIS avec le lien dedans

merci mademoiselle et aui plaisir de te lire plus souvent

Kamel

ps : les photos prochaines de ect aprem sont encore plus belles...

Mel a dit…

En effet, tes achats sont très jolis. Surtt les deux premiers: la bague et les boucles

Mel

Florence a dit…

Coup de cœur pour les boucles d'oreille vertes et le collier feuilles!

Suzanne a dit…

very nice stuff :)
i don't think your english is bad at all, till now!
xx

The Shopaholic a dit…

J'adore les boucles d'oreilles vertes ! On dirait des feuilles et elles sont légères et estivales !
Bisous
Chloé

The Biche a dit…

@*alba* : Thanks a lot! And yes, that ring is just perfect, I love it too!

@Baraginie : Aujourd'hui il pleut, du coup j'ai pu le mettre ;-)

@Missaa : En fait c'ets une seule et même bague. Bises.

@Lola : Merci!

@Love : alors fais-toi plaisir!

@Trendy Gourmandise : thanks! Toi qui est sur place, tu peux te faire plaisir! En plus elles sont soldées.

@[LA]: So glad too!! And yes, I DO understand what you've been through. Take care !
The ring is one big single ring, I love it!

@Moiselle : Merci! Et de rien ;-)

@beatriz : Thanks! When I wear the earings I feel amazing!

@STYLE AND THE CITY : merci! Je vais en utiliser plusieurs normalement si ça ne te dérange pas (tes photos m'inspirent!) mais je te cite avec le lien, ça va de soi! J'ai hâte de voir tes prochaines photos...

@Mel : merci!

@Florence : merci, les boucles rendent vraiment bien.

@Suzanne : Thanks!

@The Shopaholic : c'est vrai, elles sont parfaites pour l'été!

Princess Liberty a dit…

Tous ces bijoux sont magiques et merveilleux : très bons choix !

Nicci a dit…

so pretty!

The Biche a dit…

@Pricess Liberty : merci!

@Nicci : Thanks a lot!

Fay a dit…

Les vertes sont très très jolies, mais peut être un peu trop fragile pour une active comme moi !
Les dernières aussi ont beaucoup d'allure!

crousti a dit…

J'aime beaucoup la première paire de boucle d'oreilles! très chouette!

DS Alpha a dit…

J'aime bien la mise en page et la bague est vraiment bine, par contre le coller, bof... Il fait toc (c'est parce que c'est du toc tu vas me dire !)

The Biche a dit…

@Fay : je bouge pas mal aussi , mais elles sont costaud, elles tiennent bien le coup. Par contre, comme les autres sotn en nacre, je fais plus gaffe.

@crousti : elles rendent super bien en plus.

@DS Alpha : merci. Pour le collier, ben, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ;-)
Et puis c'est clair qu'il est pas en argent! Bises

andara a dit…

il y a de jolies choses par ici :-)
De très bons choix ... les bagues et le collier sur la dernière photos me plaisent beaucoup !

The Biche a dit…

@andara : merci! La bague ne me quitte plus!

The Biche a dit…

@toutes : merci pour vos commentaires! J'ai des super lectrices moi quand même!

Marianne a dit…

What a great way to display your new jewelry! :)

The Biche a dit…

@Marianne : Thanks!