vendredi 31 juillet 2009

What makes me happy? Holidays!

Voila, il est l'heure pour moi de partir en vacances... D'abord à la montagne puis à la campagne. Mais comme je suis adorable, je vous ai planifié des posts, histoire que vous ne vous ennuyez pas trop. Si c'est pas sympa ça! N'hésitez pas à laisser des commentaires, je les lirai dès que je peux et j'y répondrai dès que je rentre!
PS : si vous voulez laisser un commentaire sur un vieux post, pas de problème. Je fais un petit tour de temps en temps ;-)

It's high time fot me to go on holiday... But, as I'm a lovely person, I've planned some posts so you don't get bored, isn't it nice? Feel free to leave some comments, I'll read and answer them once back.
PS : If you want to post a comment on an old post, no problem, I'll check them too.

Ma chère *Valentine* m'a taggée (ouf, ça fait pas mal) et m'a demandé le plus gentillement du monde de vous dévoiler six choses qui me rendaient heureuse. Alors c'est parti.
The cute *Valentine* tagged me and asked me to tell you six things that make me happy. Here we go!

1- Dire « mon mari »... Ca fait quand même 2 mois qu'on est marié et je rougis encore en le disant...
1- To say "my husband"... We've been married for two months now and I still blush when I say it...

2- Aller à la plage avec ma soeur adorée et se raconter nos vies.
2- To go to the beach with my lovely sister and chat about our lives.


3- L'idée d'aller bosser à mon nouveau boulot à vélo! J'ai hâte. (pour mon dernier boulot je faisait 1h30 de voiture par jour, une horreur) Bon, il faut aussi que je trouve le vélo...
3- The prospect of going to my new job by bike! Can't wait (I used to spend 1h30 driving to go to my former job, I hated it!) Now, I just need to find a bike...



dessin : Philippe Geluck


4- Etre rousse! Qu'est-ce que je sens femme depuis que j'ai sauté le pas! C'est vraiment sexy comme couleur (le mari confirme ;-)) Et voila que je rougis encore...
4- To have red hair! I feel so sexy... (The husband agrees ;-)) Look, I've blushed again!


5- Faire des macarons! C'est ma grande spécialité. J'ai même fait une pyramide pour notre mariage, j'en étais très fière.
5- To make some macarons. It's my speciality. I even made a macaron pyramide for our wedding, I was quite proud of it ;-)

crédit photo : Mercotte


6- Aller dans cet endroit magique en vacances, perdu en pleine campagne, sans télé ni radio ni téléphone (internet, j'en parle même pas!) à lire, dormir, marcher, cuisiner, allumer un feu de cheminée le soir (oui, même en plein mois d'août! Les nuits sont fraîches là-bas.) et être dans les bras de mon cher et tendre (généralement tous deux tout courbaturés de nos ballades...) et manger de l'aligot jusqu'à plus faim!

6- To go to that wonderful place for the holiday, without TV, nor radio (let alone internet!) and just sleep, walk, cook, light a fireplace in the evening (evenings are pretty cold there!) and look at it in the arms of my man and eat lots of aligot (a mix of mashed patatoes and cheese : yummy!)

6.bonus : lire vos commentaires. Ca fait un bien fou, vous êtes géniales!! Vous allez me manquer pendant un mois...
6.bonus : read your comments. You're fantastic ! I'm going to miss you...


On se revoit fin août! Bisous les filles!
See you by the end of August!

56 commentaires:

ladyfafa a dit…

Très joli post! Bonnes vacances ma jolie!

aussielilie a dit…

Oh, c'est trognon... Tu vas nous manquer. Passes de bonnes vacances. Déconnecte. Oublie tout. Et reviens avec plein de jolies images dans la tête ! La bise.

Love a dit…

Passe de très bonnes vacances !!
Tes commentaires vont me manquer :)

Bisous !

Sylvie a dit…

c'est un programme alléchant tout ça! profites en bien, bonnes vacances!

Léa a dit…

Non mais je débarque moi, félicitations pour le mariage c'est magnifique j'en rêve...c'est très beau.

Super les vacances, le boulot à vélo super tu restes sur Paris ?
Mais où vas tu en vacances héhé, j'ai hâte de te lire !!

Je te découvre et te connaitre un peu plus c'est chouette, tu as l'air d'être super et encore merci pour tes commentaires je suis bien contente de te connaître par blog !!!

BONNES VACANCES


jadore lire tes morceaux d'anglais je repense à ma vie d'expat !

*Valentine* a dit…

Mais on apprend des choses!!! :D
Je ne savais pas que tu étais une femme mariée...tu m'avais caché ça! ^^

C'est super, et tes destinations de vacances me laissent tout simplement rêveuse, tu as bien de la chance!!!
Je rêve d'avoir une maison à moi qq part en France...pouvoir y aller quand je veux, rester le temps que je veux...
La luxe!

Profite bien, et rdv fin août alors, tu me manques déjà!!!

mwah*

Louise a dit…

Non mais c'est quoi tous ces gens qui partent en vacances? et la solidarite feminine? -louise, en mode grognon!-
Bon bah bonnes vacances alors!

Miss Nahn a dit…

Oh so cute!
Moi aussi dire "mon mari" m'euphorise totalement.
Joyeux mois-iversaire de mariage ;-)

Et passe de merveilleuses vacances!!!

flolipo62 a dit…

bonjour
pour commencer toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur !

ensuite très bonnes vacances (presque lune de miel)...

3 - vous devez être très gentille et compréhensive au vu de vos réponses, restez ainsi, à l'écoute des autres mais aussi de vous...

merci de votre visite qui m'a beaucoup touchée

The Biche a dit…

@ladyfafa : merci ma belle! Départ demain matin, j'ai hâte!

@aussililie : vous aussi vous allez me manquez!! Bises!

@Love : les tiens aussi...

@Sylvie : programme idéal à mes yeux...

@Léa : moi aussi je suis bien contente de te "connaître" un peu mieux à travers chaque post. A la rentrée, bises!

@*Valentine* : j'avoue, je t'avais caché la big news... Ah la maison de campagne est un vrai refuge, on y va toujours avec bonheur, c'ets tellement beu là-bas...
Tu vas me manquez aussi ma belle!!
Kiss

@Louise : bon, je ne pars que demain... Et puis on se reverra, hein, dis... Merci pour le bonnes vacances un peu grognon ;-)

@Miss Nahn : merci ma belle! C'est vrai que ça fait tout drôle de le dire, hein?

The Biche a dit…

@flolipo62 : ça me touche énormément ce que vous me dites, merci beaucoup!

Stéphanie a dit…

Bonnes vacances !

Mel a dit…

Merci pour ton commentaire ma belle!
Passe de bonnes vacances avec ton mari ;)
A bientot !

Mel

Wendy a dit…

The first one was really sweet :-) i was like 'awwww......' for the a few seconds.. :)


xo,
black|coffee|crumbs

frieda l'écuyère a dit…

Profite bien de ce mois qui mettra quelques reflets supplémentaires dans tes cheveux roux !

jane a dit…

bonne vacances belle rousse!!!! reviens vite, hein??

suzannah a dit…

lovely post, i hope you enjoy your holiday ♥

Jaime a dit…

Au revoir! Enjoy your vacation! :)

Tina a dit…

Merci pour votre commentaire sur mon "blog"! Vous êtes francaise? Vous habitez ou? Pardonnez-moi, mon fracais est trés mal...

I will keep reading your blog to practice my French because I want to learn French fluently! I am maybe going to study french at university this autumn!

Fashion a dit…

Super ce post, tu as l'air très épanouie dans ta vie et ça fait plaisir à voir/lire! Enfin les vacances pour moi, une semaine et après je rattaque... ! Profites en bien, bisous

CMA a dit…

i love your list! such fun and cute things to think and dream about
gorgeous things, thanks for sharing!

-cma
check out my blog @
cosmicaroline.blogspot.com

DaisyChain a dit…

*sigh*

I need a holiday!

nicola ticola ponders a dit…

Just a note to people who've commented on my giveaway but not left their email address...if you want to enter be sure to leave your contact email, those who don't, won't be entered as I don't want it to go to someone who didn't want it :-)


Nicola xx

nicolaticolaponders.blogspot.com

coco a dit…

Passe de bonnes vacances ! Et on fait un concours de rousses à la rentrée :)
Bisous

penny a dit…

ooo...have very very happy holidays!!!your post made me anticipating for some carefree moments myself!

♥B a dit…

Have an aawesome time away :)

and Congratulations on your marriage!

Maria Confer a dit…

Awww, you're such a cute newlywed!! You're making me miss the early days.

Yum!Aligot sounds perfect to me.

stellou a dit…

bonne vacances !! oh macarons faudra que tu nous donnes des tuyaux j'adore ça ;)

Tina a dit…

Je suis trés heureuse que tu as retrouvé mon blog parce-que je veux lu blogs en francais. Je croix que ton blog est trés jolie! Merci pour ta deuxieme commentaire, j'aime les commentaires! J'espere que ton vacance sont trés bien!

T. a dit…

Bonnes vacaaaaaaaances :)

Princess Liberty a dit…

Bonnes vacances ! Amuses toi bien !

The Biche a dit…

@Stéphanie : Merci!

@Mel : merci la miss! A bientôt!

@Wendy : so sweet of you!

@frieda lécuyère : oh que oui, j'y compte bien.

@jane : pff, vous aurez à peine remarquez mon absence que je serai déjà de retour.

@suzannah : I hope too! (sun, come here!)

@Jaime : Merci!

@Tina : If I help you to improve your French (which is already really good), that's cool!

@Fashion : profite de ta semaine off alors ;-)
Et merci pour ton joli commentaire, il me va droit au coeur.

@CMA : you're so sweet, thanks!

@DaisyChain : me too!

@nicola ticola ponders: done!

@coco : ah ah, OK! Bisous la miss.

@penny : that's cool.

@B : we're still in the hoeymoon phase right now, it's blissful!

@Maria Confer : You mean it won't last forever and ever?
Aligot's so good!!

@stellou : pas de problème!

@Tina : merci beaucoup ;-)

@T. : Meeeeerciiiii!!

@Princess Liberty : J'y compte bien!


Bisous les filles!!!!
Bye !!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

Plein de bisous et profite bien de tes vacances !bisouille poulette! ;D

E a dit…

Will you tell me how to make macarons????? I love them so much and can't find a good recipe here in the states! I ate mountains of them when I lived in Paris!

Fleur de cerise a dit…

Très bonnes vacances :) !

Barock and Roll a dit…

Roh quand je reviens toi tu pars: dur!
Bonnes vacances!

misstoutgris a dit…

Bonnes vacances!!

stylistic a dit…

bonnes vacances à toi, je surveille ton blog au cas où tu viens nous laisser une note !

Laetitia a dit…

Hey félicitations pour ton mariage ! Comme toi, je suis une jeune mariée et appeler mon chéri, mon "mari" me fait toujours tout drôle (même si je m'y suis habituée, par contre changer de nom, j'y arrive pas !)

Bonnes vacances Madame !

Lauren and Jennifer a dit…

I need a holiday!!

Sarah a dit…

Ca va te faire un de ces biens. Profite tant et plus. A bientôt à la rentrée !

ultimate fashion junkie. a dit…

have fun on your vacation!

follow:
http://fashionxjunkie.blogspot.com

L. a dit…

Bonnes vacances! Profite bien!

Bises.

anne charlotte a dit…

Bonnes vacances profites en bien :)

Tink in My Closet a dit…

Please continue your posting it's so interesting!! Good luck with the macarons.. Can you believe I've never tried a proper one before... oh i would love too!

bérénice a dit…

ça te va super bien en rousse :)
et puis c'est bien tu as prit une colo pas trop trop voyante comme ça ça fait plus naturelle!

bérénice a dit…

et puis bin BONNES VACANCES!

Fay a dit…

Très très bonnes vacances !!

Profites en à fond, et reviens nous pleine de joie, de souvenirs, de photos, de bonnes choses.

Gros bisous

MJ a dit…

Have a wonderful holiday!

http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com

Valy a dit…

Passe de très bonnes vacances!!!!

michellehendra a dit…

have a wonderful holiday.. :) and i'm enjoying your blogpost! :)

xx

lau-ra a dit…

vive le roux!!!!! un jour j'oserai aussi :) et bonnes vacances!

Modeuse Boudeuse a dit…

Noyée dans la masse, tant pis, mais si ça peut te rassurer, après deux ans de mariage dans quelques semaines, je me délecte toujours autant de dire "mon mari" quand je parle de Lui ... Et nous aussi on avait une pyramide de macarons, même si je n'ai pas tes talents de pâtissière ! Chapeau, miss !

Farah. a dit…

Totally agreee !ps. macaron !


bonne vacances à toi !
xx
F*

karim a dit…

Bonjour,

Je viens d'attérir sur ton blog, je trouve tes postes très charmants, je te souhaite de très bonnes vacances, profites-en bien :)

Etienne a dit…

Ahah, très bonne idée d'écrire plusieurs posts en avance sur son blog avant les vacances ;)