lundi 10 août 2009

Award

J'ai eu l'honneur de recevoir le 'Kreativ Blogger award' par Lulu Letty by Maria Confer Par conséquent, je dois dévoiler 7 choses sur moi. Pas simple...
Bon, allez, c'est parti.


I was very honoured to receive the Kreativ Blog Award from Lulu Letty by Maria Confer ! That's my first award you see... I now have to share 7 things about me. Not easy... Let's try...


1- Je mène une vie assez saine : je mange bio, je fais du sport régulièrement et je ne fume pas (et donc oui, j'adore le site de Gwyneth GOOP!) bon, par contre, je suis pas contre un p'tit verre (ou plus, souvent plus d'ailleurs...) de temps en temps...
1- I have a pretty healthy lifestyle. I do sport, I eat organic food, I don't smoke though I'm not against a drink (or two, or more usually...) once in while. And so, yes, I love GOOP!


2- Je me suis mariée le même jour que cette autre blogueuse.
2- I got married on the very same day as this other blogger.


3- Ça m'énerve que les gens confondent le 2.55 de Chanel (qui est une réédition de 1955, d'où le ".55" d'ailleurs) et le Classique de la même marque... Et me parlez même pas du Jumbo!
3- It gets on my nerve when people get confused between the 2.55 and the Classic. And don't even get me started with the Jumbo...


- le 2.55 (en gris) : chaîne en métal et pas de sigle Chanel. Celui d'origine et réédité en 2004 (il me semble)
- the 2.55 (the grey one) : the chain is all in metal and there isn't the Chanel Logo. That's the first bag created by Coco Chanel, in 1955 and has been sold again since 2004 (or so).


- le Classique (bien qu'il n'aie pas vraiment un nom à proprement parlé ) (en noir) : le plus connu. Avec le sigle au niveau du fermoir, un lien en cuir passe dans la chaîne et il est aussi plus 'dodu' que son prédécesseur.
- The Classic (though it hasn't a real name), is the most famous. It does have the Chanel logo, there's a leather thin band in the chain and it's kind of 'chubbier'.


4- Quand j'étais petite je voulais être coiffeuse (ou maîtresse ou chanteuse), donc quoi de plus normal, quand on a une telle passion, que de s'entraîner dès qu'on en a l'occasion... Donc un mercredi après-midi, après avoir coupé les cheveux de mes Barbies, j'ai pris mes ciseaux en forme de lapin (la classe, je sais) et j'ai coupé les cheveux de ma voisine et de ma petite soeur... Je me souviens plus bien si c'était réussi, mais la tête de ma mère, ça je m'en souviens, oui...
4- When I was a child, I wanted to be a hairdresser (or a teacher or a singer), so I took every opportunity to practice... On a Wednesday afternoon, after having cut all my Barbies' hair, I was a bit bored... So I took my rabbit-scissors (yep, so classy) and cut my neighbour's and my little sister's hair... I don't remember too well if it was a good hair-cut, I mainly remember the face of my mum...


Et les fameux ciseaux lapins...(exactement les mêmes sauf que les miens étaient blancs. Ca fait pro, non?)
The famous scissors ... (exactly the same except mine were white : look like professional ones, don't they?)


5-J'ai deux "wish list", une de choses assez convenables (gilet d'homme gris clair, une robe à volants, une mini jupe à plumes rose pâle -pas si convenable en fait... ) et une autre, ma "Luxury List". Et sur celle-ci, si tu t'appelles pas Chanel, Louboutin ou Balenciaga, tu rentres pas. Bon, bizarrement, je barre beaucoup moins de trucs dans celle-là...
5- I've got 2 wish-lists. One is quite normal. It reads pretty normal stuff (such as a grey waistcoat, a ruffle dress or a mini pale-pink feather skirt...ok, not so normal...) And there's the second one, my "Luxury List". On that one it reads Chanel, Balenciaga or Louboutin but strangely enough, I don't get to cross out as many items as the normal list...


6- J'adore cuisiner! De tout. Français, japonnais, italien, végétarien, du sucré, du salé, tout!
6- I love cooking and baking. Everything : French food, of course, but also Japonese, Italian, vegetarian, etc.


7- Quand j'étais petite j'avais un lapin nain. Trop mignon. Jusqu'à ce que le chien du voisin ne l'attrape et ... ben, le mange... Il ne restait que ses oreilles sur le toît de la niche qu'on pouvait voir de la fenêtre de mes parents. Et ma petite soeur a alors eu cette idée géniale "ben, on a qu'à le recoller!"... Bon, elle était petite ma puce...
7- When I was a child, I had a small rabbit. He was really cute. Until the neighbour's dog caught him and...well, ate him... We could see his ears on the roof of the kennel... And my little sister got that brillant idea :'let's stick him back together!', well, doesn't work like that my love... You know, she's was young...


Comme je suis toujours en vacances, je ne taggue personne mais si l'idée vous plaît, dévoilez-nous 7 choses sur vous! Et encore merci Maria Confer!
As I'm on holiday, I can't tag some of you, but feel free to do it! And thanks again Maria Confer!

17 commentaires:

Maria Confer a dit…

You are so very welcome!!

Love how healthy you are and that your sister's and neighbor's hair with rabbit scissors.

So sad about your poor bunny.

MJ a dit…

Aw, poor rabbit! Made me laugh about cutting your sister's hair...

http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com/

Mel a dit…

j'aime tjs ce genre d'articles, ça change et on en apprend tjs sur les autres!
Et aussi, bravo pr ta distinction!

Mel

ladyfafa a dit…

J'adore l'idée de la Luxury List! :) Et j'ai fait la même bêtise que toi, sauf que moi, j'ai coupé mes propres cheveux et je me souviens aussi de la tête de ma mère! :)

Sylvie a dit…

Ok, on t'énervera pas avec les sacs Chanel! c'est de toutes façons un peu trop pointu pour moi alors je la ramène pas!!!

anne charlotte a dit…

:) :D hyper classe les ciseaux :)
j'ai attendu d'avoir 20ans pour me rebeller et couper les cheveux de mes barbies ( j'avais arrêté d'y jouer entre temps cici :D)

pour le deuxieme chanel c'est pas le cambon????? j'ai tjs hésité entre les deux... alors je dis juste le classique de chanel :)

Bises

aussielilie a dit…

Pourquoi j'ai eu mal aux cheveux en lisant ton post ???? ;)

Moi aussi j'avais un lapin nain, c'est pas trop fou ?! Non. Bon.

Voilà, c'est tout. :)

Princess Liberty a dit…

Les ciseaux lapin sont trop chou !

michellehendra a dit…

congrats with the award!

xx

PIPILATOU a dit…

J'étais sùr d'avoir laisser un comment et te disant félicitation pour ton prix et savoir comment on participer à cela???

Brigadeiro a dit…

Great 'things' you've shared! I LOVE the 2.55 bags, not so much the Classic (great on others, but not for me). The rabbit scissors are so cute! :)

[LA] a dit…

T
A
G
G
E
D
=)



ONCE AGAIN! haha

lainarollercoaster.blogspot.com

*Valentine* a dit…

Coool, c'était fun ces 7 petites choses sur toi!

Du coup, même si tu ne m'as pas tagguée, je joue aussi! :P

Bisous et bonne fin de vacancias!

Andréah a dit…

C'est rigoloces petits tag tout de meme !

Fleur de cerise a dit…

Trop chou les ciseaux lapins, ils me rappellent de bons souvenirs :) !

Tina a dit…

Cute list! It's fun to read more about you!!

capucine a dit…

J'aime bien aussi le site de Gwyneth...et les sacs Chanel, et Louboutin, Manolo, Galliano, Martin Margiela, et bien d'autres, ...et les tee-shirts Petit Bateau,et la boite bleue Nivea!!!!