lundi 31 août 2009

Back to work

dessin Pénélope Jolicoeur



Voici la tenue que je pense porter pour mon premier jour à mon nouveau boulot. Fastoche, un peu chic, et surtout hyper conforable. Parfait pour un premier jour, non?

Here is the outfit I'm going to wear for my first day of my new job. Easy to wear, a bit chic and most important super comfy. Perfect for a first day.




chemisier Zara, ceinture réversible Hermès / blouse Zara, reversible belt Hermès

60 commentaires:

*Valentine* a dit…

Magnifique et très très chic...
:)

Brown Sugar Girl a dit…

Simple et classe !
J'aimerais bien pouvoir m'habiller comme ça pour aller bosser... Tu bosses dans quoi (sans indiscrétion ^^) ?

Baraginie a dit…

ben c'est tres bien! pas du tout nportable pour mon boulot, je t'envie un maxi, mais c'est tres bien!!

PIPILATOU a dit…

Trés trés jolie, soft et classe, faut pas trop en faire le 1er jour, ça fait des jalouses ha!ha!Bizz

Caprice a dit…

J'ai la même blouse ! elle pas mal hein ? lol

bsx et bon courage pour ce premier jour !!!

Marion a dit…

Superbe, chic & class. On sent la fin de l'été tout en sachant que le soleil est toujours là!
Quant à cette ceinture je pense que l'on doit avoir la même ;)
Bises & à bientôt j'espère!
M.

CiTiZen a dit…

J'adore ! super classe la chemise !

ladyfafa a dit…

C'est exactement le chemisier que je recherche! Et la tenue est classe et décontractée à la fois, parfaite pour un premier jour!

anne charlotte a dit…

chic et élégant... habillée mais pas trop guindée...

Je valide 3 fois :)
Bonne 1ere journée

Kmiya a dit…

Classe et chic!

Meriem a dit…

j'aime beaucoup ce chemisier.

beatriz a dit…

You look cute for your first day! Blue and withe is always a great combination!
un saludo :)

Fée-Lys a dit…

simple, classe et décontract a la ois, j'aime bcp ^^

Adela a dit…

love the classiness of this look! very audrey hepburn =)

http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

coco a dit…

Super et très chic !!!
Et ce roux alors ?
Moi çà y est !
Bisous

Myriam a dit…

parfait et plus encore :)!!

Jaime a dit…

LOVE the Hermes belt...i've been wanting to splurge on that (or save with a fake lol).

Good luck @ your first day!

colaly a dit…

Impeccable pour un premier jour de boulot!

♥B a dit…

Love it. Good luck on your first day =)

-B

The Biche a dit…

@*Valentine* : merci ma belle!

@Brown Sugar Girl : et pourquoi tu pourrais pas y aller comme ça? Les limites, c'est souvent nous qui nous les mettons!
Comme mon job est la raison de mon anonymat sur la toile, je n'en dirais pas trop...

@Baraginie : et pourquoi pas?? T'es bien prof? Ca le fait non? Sauf si t'es avec des tout petits peut-être...

@PIPILATOU : c'est clair que je n'aurais pas tenté la mini, talons hauts et décolté (combinaison que je ne mets jamais d'ailleurs!)

@Caprice : oh que oui qu'elle est bien! Elle fait partie de mes classiques!

@Marion : j'adore cette ceinture. Je me l'a suis achetée au début de l'été et je ne la quitte plus. Un intemporel. Merci pour ton petit mot!

@CiTiZen : merci! J'en ai une autre qui lui ressemble beaucoup pour être sûre d'en avoir toujours au moins une sous le coude ;-)

@ladyfafa : tu en trouveras sans soute au printemps/été chez Zara, Benetton ou Etam. J'aimrerais bien la Ralph Lauren aussi... Merci pour ton petit mot ;-)

@anne charlotte : alors c'est bon! Merci!

@Kmiya : c'était l'idée, ouf! Je me suis pas plantée...

@Meriem : merci!

@beatriz : you're right! It's very summery, isn't it?
Un saludo!

@Fée-Lys : merci toi!

@Adela : wow, that's what I call a really nice comment! Thanks ;-)

@coco : fait hier! Pas aussi roux que j'aurais souhaité mais plus que l'autre fois. Petit à petit quoi!

@Myriam : ouh! Merci! (ça se voit pas mais je rougis là!)

@Jaime : seriously, it's a classic, don't go fake. You won't regret to splurge on that beauty!

@colaly : merci! Et confortable en plus...

@B : Thanks ;-) It was a perfect day actually!

Nathalie a dit…

Love your outfit and most of all, of course, your brwonie Hermes belt...want one too!!!!

michellehendra a dit…

i know that blouse! and that belt, it's fucking hermes! i want it! :)

xx

AddictaNot a dit…

Idéal pour un premier jour oui! Dur dur de s'habiller pour la rentrée hein LOL? Bises

Sylvie a dit…

La chemise et jean blanc c'est féminin et chic!

Maria Confer a dit…

Very lovely outfit. Perfect for work.

I covet your Hermes belt.

lululetty.blogspot.com

Miss G* a dit…

J'adore, ça fait limite bobo, mais bon, ça fait chic et décontract' c'est top!
Bises.

Love a dit…

C'est beau et très chic ! Tu travailles dans quoi ?
J'espère que ta 1ere journée s'est bien passé!

le neko a dit…

tenue habillée et passepartout en même temps, c'est ce que j'aime. Bon 1er jour !

Princess Liberty a dit…

Tu as raison, cette tenue est idéale pour un premier jour !

Killcherrylips a dit…

bonne rentrée!!!

Barock and Roll a dit…

Pfiouuu c'est un style que j'aime beaucoup :)
Tu seras parfaite, enfin on ne sait pas dans quoi tu bosses... Mais en tout cas ça le fait ;)
Bonne rentrée!

Olivia a dit…

tres joli! j'adore l'association du blan et du bleu avec le marron de la ceinture. parfait !
je découvre ton blog et je suis déjà conquise !

Pirana a dit…

Parfait !!!

L'armadio del delitto a dit…

Parfait! Sérieux mais pas triste, j'aime beaucoup!

E a dit…

Je veux voler ta ceinture! C'est géniale qu'elle est réversible!

Tiana Couture's Addict a dit…

très classe et pratique ! what else?

imane a dit…

très bon choix !
simple , classe, sobre

xx

cheeky girl

Julie a dit…

Très belle tenue, très working girl, chic sans trop en faire! Ta ceinture est sur ma wish list aussi... j'ai beaucoup trop de wish list -_-' ! Mon homme l'a mais en noir reversible marron boucle argent... trop grande pour que je lui vole... dommage !

smokylash a dit…

Comme tu dis '' parfait pour un premier jour '' , ta tenue est assez chic et simple et biensure ; jolie !
Merci pour ton commentaire :)
Je repasserai,Bisous,Mel.

marion a dit…

j'aime beaucoup,je trouve ton choix tres judicieux !

Le Journal de Chrys a dit…

Alors ce choix???? Etait-il parfaitement adapté à la situation???

Alex a dit…

Tenue parfaite, très classe! Bises

The Biche a dit…

@Nathalie : I'm so crazy abour that belt too!

@michellehendra : your comment made me laugh! Come back anytime ;-)

@AddictaNot : m'en parle pas... Et demain? Je mets quoi?? Pfff, ça n'en finis pas.

@Sylvie : oh, merci!

@Maria Confer : Thanks. I felt great like this!

@Miss G* : bobo? J'aurais plutôt dit BCBG éventuellement non?

@Love : Ce fut une excellente première journée, je suis rentrée chez moi avec un grand sourire! Ouf!

@le neko : Merci! On est toujours un peu stressée dans ces moments là mais c'est allé tout seul.

@Princess Liberty : et tu as une idée pour les 2ème, 3ème jour etc...?

@Killcherrylips : MERCI!

@Barock and Roll : ça l'a fait! Soulagée en tous cas ;-)

@Olivia : Oh, c'est adorable ça! A bientôt alors ;-)

@Pirana : waouh! Merci!

@L'armadio del delitto : Merci beaucoup ;-)

@E : non non non, tu feras comme moi, tu iras te l'acheter (voler, c'est mal...) Un côté noir, un côté marron clair. Du coup, c'est comme si j'en avais 2!

@Tiana Couture's Addict : euh... George Clooney nu dans mon lit? Euh, non, je veux dire, George Clooney, habillé buvant un café dans mon salon (ben oui, je suis marié maintenant...)

@imane :merci! C'est exactement ce que j'avais en tête.

@Julie : Dommage en effet!

@smokylash : merci d'être passée! A bientôt sur l'un ou l'autre de nos blogs ;-)

@marion : merci! Je ne regrette pas d'y être allée comme ça, j'étais hyper à l'aise.

@Le Journal de Chrys : OUI!!

The Biche a dit…

@Alex : oh merci! Ca me fait drôlement plaisir que tu sois passée par ici ;-)

MAGDArling a dit…

love this classy yet sexy look;D

Slanelle a dit…

sur mon skyblog, j'avais pensé à la rentrée, mais pas aux premiers jours de boulot !! il faudrait que j'y pense!!
biz!

www.slanelle.skyrock.com

sarah_ollivier a dit…

Super chemise !!

The Biche a dit…

@MAGDarling : thanks!

@Slanelle : je vais aller faire un tour de ce pas ;-)

@sarah_ollivier : oh merci!

La Foutrement plus que vous.. a dit…

Oh merci :) jkiff Miss Jolicoeur, dis tu travailles ou? Tout pleins d'bisous

The Biche a dit…

@La Foutrement plus que vous : j'adore la vie fascinante de Pénélope aussi! Trop drôle! Pour le job, c'est top secret ;-)
A très bientôt!

andara a dit…

je trouve cette tenue très chic, et nickel ! La blouse me plait beaucoup !

The Biche a dit…

@andara : oh merci!

janettaylor a dit…

So simple but really fashionable.

XoXo

The Biche a dit…

@janettaylor : thanks, that's so sweet of you!

PILOU a dit…

Cette ceinture est subliiime !!

Camel, blanc et bleu ciel, quelle classe ^^

Bises!

M* a dit…

So chic!

Pierre-Jean a dit…

Merci pour ton premier commentaire sur soblacktie et tès sympa cette tenue, chic comme j'aime et que l'on voit rarement chez les filles.
@ +++

The Biche a dit…

@PILOU : merci! Un pour jour, vaut mieux petre un peu classe, non?

@M* : so nice of you!

@Pierre-Jean : ça me touche merci! Et ça change d'avoir le point de vue d'un homme ;-)

Gossip_Glamour a dit…

Très joli syle ! :)
xox

The Biche a dit…

@Gossip_Glamour : oh merci!