samedi 22 août 2009

En allant au marché

Le samedi matin, on aime bien aller faire un tour au marché. Avant de partir en vacances, nous y sommes allés et j'avais envie de mettre cette robe (vue et revue et re-revue sur toute la blogosphère) mais j'avais surtout envie de sortir mon petit panier... Qu'il est sympa celui-la. Et pratique en plus!




Every Saturday, we like to go to the market. The last time we did, I decided to put on that dress (seen so many times on so many blogs, well, on French blogs anyway) but it was the bag-sket that was a bit special. I love it, it's so cute and practical!










robe Zara, panier Primark / dress Zara, bag-basket Primark

36 commentaires:

CiTiZen a dit…

Hahaha, je ne peux qu'approuver puisque j'ai la même et que je l'adore... je crois d'ailleurs que tu l'avais vu!! elle est trop chouette, faudrait juste que je raccourcisse un poil les bretelles moi !
Avec ton panier, ça fait chouette !
Bises

Laura Gerencser a dit…

Awww!!!! I LOVE that basket/bag!! And your outfit is just lovely!!

PIPILATOU a dit…

Ah oui écoute, je débarque vraiment car je ne l'ai jamais vue, j'ai du louper un épisode, alors pour mon plaisir de la découvrir, elle est super belle et ce panier est trop chou, on dirait un panier des années 30,classe quoi+++

Coralie a dit…

Très jolie robe!

beatriz a dit…

I love your bag; the dress is so cute too!
un saludo

Kmiya a dit…

ah sympatoche ce ptit sac

extra! extra! this just in a dit…

la robe est magnifique !!

andara a dit…

elle est vraiment belle cette robe ! Le panier est très sympa !

Sylvie a dit…

Marrant le sac, il faut vraiment que j'aille voir cette marque!

Laura. S. a dit…

J'adore ! C'est la tenue que je préfère !
Bise.

ladyfafa a dit…

J'adore! C'est frais et estival et le petit panier, ça change des sacs qui coûtent un bras! :) Bises!

Love a dit…

Oh il est sympa le panier ! C'est la petite touche en plus !

Je rentre tout juste de vacances ! J'espère que tu profites bien des tiennes :)

Bisous

Tinky Minky a dit…

quelle jolie tenue! la robe est superbe! j'aime beaucoup ses couleurs! :-)
Bises!

MJ a dit…

I love that bag - I wish I'd bought it when I saw it in the Primark near me!

http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com/

penny a dit…

The basket-bag rocks!!:)

Marine a dit…

ah Primark je rêve d'y aller et ton panier me le confirme !!

coco a dit…

Je n'ai jamais vu cette robe, mais je la trouve magnifique et le panier est tout mimi !
Bisous

The Shopaholic a dit…

La robe est sublime ! Je ne me lasse pas de la voir, mais alors pas du tout ! =)
Je suis rentrée de vacances ! Eh Eh !

Bisous Bisous

Maria Confer a dit…

Oh, I adore your outfit and your bag is perfection.

Viou a dit…

Ouaouh j'adore ton sac !

Ania a dit…

love the bag! reminds me of Jane Birkin.
and I really dig the outfit in the post below - there's something about white skinnies, it looks so fresh and clean.

Maria a dit…

The dress is the cutest and the bag is gorgeous. *

sarah_ollivier a dit…

Mignon et printanier, j'aime beaucoup !

Lola a dit…

J'adore ! :D

Marie a dit…

J'adore ton panier PRIMARK :-)

Farah. a dit…

Magnifique robe.

Isabel a dit…

Your bag is lovely! It reminds me of a hay bale.

Hello, darling a dit…

J'adore ta robe, je pense que c'est tres joli [Translation: my french isn't very good, so please correct me if I'm wrong! haha] ♥

YoQueSe a dit…

Hi! lovely dress, darling. And stunning bag. Love your style

:D

CAMILLE a dit…

thanks for the comment...love the bag :)

camille x

marion a dit…

j'adore ta tenue , la robe est mimi , mais le truc qui me fait litteralement fondre ses ton panier (j'imagine qu'on na dut te le dire te le redire et le reredire , mais aller encore une fois pour la route :
il est trop beau!!!

The Biche a dit…

@toutes : et le mieux c'est que ce panier j'ai du le payer un truc genre £5!

@everybody : and the basket only cost £5!!

* Leslie * a dit…

Superbe, j'adore le sac assez original !!

The Biche a dit…

@*Leslie* : merci ! Il m'a tout de suite plus pour ça ;-)

marion a dit…

a ouais 5 livre effectivement c'etait une affaire!!!

The Biche a dit…

@marion : alors pourquoi se priver, hein?