mercredi 5 août 2009

En allant à la Plage / Going to the Beach

Je suis toujours en vacances, mais comme promis je vous ai planifié quelques posts pour le mois d'août, voici le premier. Bisous les filles!

I'm still on holiday but, as I told you, I've planned some posts for August. Here is the first one. See you!


J'adore mettre cette robe (aussi transformable en jupon, comme ma Maje) pour aller à la plage. Super confortable, pas prise de tête. Mais je rajoute toujours un petit truc en plus (un collier, un bracelet, une ceinture, un chapeau ou comme ici un gilet) pour quand on va se balader sur le front de mer pour prendre une glace (ah! celle chocolat-piment d'Espelette. Miam miam...) et avoir l'air un tout petit plus habillée. Tout simple mais pour aller à la plage, je n'aime pas avoir l'air trop habillée.


I love wearing that dress to go the beach. So easy to wear and comfy, as a long skirt or a dress, it's perfect. But I like to add a little something to make it slightly less boring (a necklace, a belt, a hat or a waistcoat) so that, when we go strolling by the seaside to eat an ice-cream I look less casual. It's a very simple outfit, but when I go to the beach, I don't like to be overdressed.






robe Oasis, gilet Primark / dress Oasis, waistcoat Primark

30 commentaires:

xs a dit…

i can totally see that as a great beach dress. the beach is meant to dress casual!

E a dit…

le gilet le gilet le gilet le gilet le gilet le gilet le gilet !! Aaaaaaaaaaah !!

Laetitia a dit…

Non, je n'arrive pas à croire que j'ai pu rater le gilet Primaaaaaaaaaaaark ! Je m'attendais à faire le deuil en lisant Sandro ou autre, mais non, il était à porté de ma bourse...

Enfin...

Bonnes vancances !

CMA a dit…

really great vest
its a statement piece that will last a lifetime
gorgeous!

-cma
check out my blog @
cosmicaroline.blogspot.com

FashionHippieLoves a dit…

lovely vest!!!

X

beatriz a dit…

The vest is so cute! I like the outfit!
un saludo

Modeuse Boudeuse a dit…

Bonnes vacances à toi bichette !

Sylvie a dit…

La petite robe blanche, idéale! Moi je n'ai pas encore trouvé la mienne...

Eve G. a dit…

La fameuse petite robe blanche que toute fille se doit d'avoir dans son placard!!
Très mignonne et parfaite avec ce gilet!!
même en vacances tu ne fais que des sans fautes toi !! (contrairement à moi pour qui c'est relachement total...)

bonnes vacances!

Anaïk a dit…

Je reste bouche ouverte devant ton boléro Primark, tout ce que j'aime !

DaisyChain a dit…

perfect beach dress

MJ a dit…

That waistcoat thing is ace - I've seen it in Primark but I never bought it... now I wish I had!

http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com

SOMETHING PICASSO a dit…

The embroidery on the vest is the best!

ladyfafa a dit…

Oh le petit gilet est parfait! En plus Primark, tu as dû faire une bonne affaire! J'espère que tes vacances se passent bien! Bises!

Rika a dit…

J'espere que tu passes de bonnes vacances, merci pour les articles préparés :) et le gilet juste whaouh. Bisous bichette !

Caprice a dit…

super ce petit gilet !! le petit truc qui fait le différence !!!!

Tinky Minky a dit…

Très très sympa ce petit gilet! :-)

Fay a dit…

Jolie robe de plage en effet !

Tina a dit…

J'aime Primark! C'est un boutique trés géniale! Trés belle robe!

Valy a dit…

Vraiment très belle cette tenue!!!

Stylistic a dit…

là je n'adhère pas. ça ne peut pas marche à tous les coups :)

Love a dit…

Avec le gilet c top ! I love it

J'espère que tes vacances se passent bien ! Bisous

Ingrid Alise a dit…

That sure is a great outfit for the beach :) So cute, I love that vest ;)

Farah. a dit…

such a great dress!
bonne initiative le francais/anglais!

xx

Princess Liberty a dit…

le gilet et la robe vont très bien ensemble

*Valentine* a dit…

Ravissante!!!
J'espère que tu profites à fond de tes vacances!

ultimate fashion junkie. a dit…

i really like the vest.
cute summer dress.

x
http://fashionxjunkie.blogspot.com

FrouFrouu a dit…

wow, primark? i havent seen this there, it's gorgeous!

- nadia

FrouFrouu a dit…

wow, primark? i havent seen this there, it's gorgeous!

- nadia

Lauren a dit…

oh how i adore your blog!!
xo,
Lauren

"Bohemian Bisoux"