vendredi 14 août 2009

Feeling Good...

J'adore mettre cette robe... Dès que je l'enfile, je me sens bien. Normal, je ne la mets que quand il fait beau. Et souvent pour aller à la plage, comment ne pas l'aimer dans de telles conditions? Et son petit air Missoni ne gâche rien...






I love that dress. As soon as I slip in it, I feel good. That's kind of normal as I put it only when it's sunny and usually to go to the beach... How could I not like it? And it's Missoni-like print is just perfect...





Robe Mango version jour / dress Mango : day version







Robe Mango pour le soir / dress Mango : evening version





26 commentaires:

MJ a dit…

Such an awesome dress - I love how it really does look awesome for day AND evening!

http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com/

Jaime a dit…

J'adore that dress! I want...so versatile!

Sylvie a dit…

très belle robe, un imprimé qui est quasi un faux uni, c'est plus facile que des grosses fleurs! On verra quand j'aurai perdu 3 bonnets de soutif,... (je plaisante, je ne peux pas mettre ces robes, tant pis)

penny a dit…

Great Dress!and I like the necklace with the turquoise(??) stones!:-)
On me long dresses are like bags kuz I m not famous for my height!
:-P

PIPILATOU a dit…

Trés belle robe, j'adore cet esprit Missoni comme tu dis, c'est tout à fait la pièce passe partout mais remarquable partout, la classe quoi+++

jane a dit…

nan mais en fait tu nous as menti. c'est une robe missoni!
^^
J' ADORE

anne charlotte a dit…

Elle est vrai très belle cette robe, j'aime bcp la 1ere "version" est superbe avec le bracelet j'aime bcp :)

Bises

lau-ra a dit…

trop belle! en effet il y a un petit air missoni! aaah un jour j'aurai une pièce missino dans mon placard (on peut rêver hein!)

andara a dit…

elle est superbe cette robe ! Elle ta va bien !

Fleur de cerise a dit…

J'adore cette robe, elle est jolie surtout avec les bretelles en nœud je trouve.

ladyfafa a dit…

Je crois que si je l'avais vue chez Mango (mais bon, il y a peu de chances vu que je ne vais jamais chez Mango), je ne l'aurais même pas regardée...mais portée, elle est juste magnifique et oui, il y a un petit côté créateur flagrant! :)

Kmiya a dit…

MAGNIFIQUE

Eve G. a dit…

Très jolie, tu as vraiment le don de dénicher les pièces à mettre d'urgence dans son placard!!

Princess Liberty a dit…

Cette robe est très jolie, son imprimé et sa forme lui donnent un style majestueux

Nathalie a dit…

This dress is too awesome and you wear it perfectly!

Mel a dit…

t'as raison pour le côté Missoni !
Belle robe

Mel

T. a dit…

Ca te va très bien!! Je préfère la version avec les lanières ms les 2 en jettent!
bisous

The Haute-Shopper a dit…

Gorgeous dress! And my first thought was also "Missoni". Mango has some great pieces though, I get a lot of my favorite dresses and tops from them.

stellou a dit…

elle te va divinement bien cette petite robe par contre personnellement j'aime pas trop l'imprimé

*Valentine* a dit…

Jolie, mais surtout le collier en turquoises : j'adore!§

Bientôt la plage pour moi aussi!!!
YAY! :D

Fashion a dit…

J'aime beaucoup ta robe, portée nouée ou bustier, super sympa ! Bisous

Tiana Couture's Addict a dit…

LA robe parfaite pour sortir en ces temps de chaleur étouffantes.j'aime beaucoup l'imprimé en fait, ca donne un très jolie effet chocolaté.^^)
becs

glamour-aly a dit…

Elle est vraiment belle j'adore!

We Walk In Fashion a dit…

J'aime beaucoup ta robe, j'en ai cherchée une pendant tout l'été sans trouver mon bonheur mais celle la est très jolie.
XOXO

L. a dit…

Trop belle cette robe! ;)

Justine a dit…

Quelle robe! Dommage que l'été se termine déjà...