samedi 29 août 2009

Happy Birthday to me and to M.J

Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Today, it's my birthday.

Mais ce n'est pas un anniversaire comme les autres.
But it's not the same as usual.

Vous ne le saviez pas, mais je suis née le même jour que Michael Jackson.
You couldn't know it, but I was born on the very same day as Michael Jackson.

Une vraie fierté dans la cours de récré (héhé!).
I was so proud when I was a kid.

A chaque anniversaire, depuis que je suis toute petite, je pense à lui.
And so, on every August 29th, since I was a little girl, I've been thinking of him.

Je me disais qu'il était sans doute à Neverland, devant un énorme gâteau et que, comme moi, il soufflait ses bougies entouré de sa famille.
I used to think that he was certainly at Neverland, surrounded by his family, blowing his candles, just like me.

Je ne sais pas quelle réalité il y avait là-dedans, peut-être aucune, mais peu importe.
And I don't know what part of truth there is, maybe none, but it doesn't really matter.


Aujourd'hui, c'est différent.
Today is just different.


Je pense bien sûr à lui, comme je l'ai toujours fait, mais pas pour les mêmes raisons.
I am thinking of him, of course, as I always did, but not for the same reasons.

Je sais qu'il n'est pas à Neverland, entouré de sa famille, a soufflé ses bougies.
I know he isn't at Neverland, surrounded by his family, blowing his candles.

Il ne le sera plus jamais.
He won't anymore.




Happy Birthday M.J.


Un message un peu spécial que j'avais envie de partager avec vous.

Petite devinette : à votre avis, je viens d'avoir quel âge?
A riddle : how old I am?

35 commentaires:

Slanelle a dit…

joyeux anniversaiiiireuuuhh !! PEnse pas à MJ, aujourd'hui c'est TON jour à TOI!

Maria Confer a dit…

Happy Birthday to you and M.J.!!!

aussielilie a dit…

Et ben, tu es bien altruiste de penser à quelqu'un d'autre le jour de ton anniversaire dis donc... Très joyeux anniversaire Mamzelle The Biche !! Pour l'âge, je ne m'aventurerais pas sur ce terrain. Mais j'espère que tu passeras une super journée, pleine de soleil et de douceur. Un petit bisou de rigueur... ;)

Caprice a dit…

Ben bon anniv à toi et à MJ !! Très joli post !!
C'est une question piège l'histoire de l'âge ? ;)

bsx

Marie a dit…

Bon anniversaire à toi ma ma belle ;)
Oui Oui bientôt les photos de mes fringues ... ce week-end peut être :)!

PIPILATOU a dit…

Joyeux anniv mamzelle, c'est ta journée, today tu es la reine pour tes 28 ans peut être????

Valy a dit…

Un très joyeux anniversaire!!!!
L'âge...je sais pas et pas envie de dire des bêtises...

The Shopaholic a dit…

Bon anniversairrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!
Euh.. J'opterais pour.. 22 ans (désolée si ce n'est pas du tout ça hein..)

Bisous Bisous
Chloé

Fée-Lys a dit…

un bon anniversaire a toi ^^

Manon a dit…

Happy Birthday ;) !
Quel que soit ton âge tu ne le fait pas ^^

Xo xo

Miss G* a dit…

Joyeux Anniversaire!!
Je suis nulle pour trouver les âges, je vais me retenir de dire une connerie lol.
Bises.

penny a dit…

Happy Birthday darling!Enjoy this day and leave the sad thoughts outside!:)

Love a dit…

Joyeux anniversaire !!!

Pour la devinette je ne sais pas trop ... 26 ans? De toute façon je ne suis pas douée dans ces trucs là

andara a dit…

Joyeux anniversaire !

Pour l'âge que tu viens d'avoir ... pas évident, je dirais 25 ans peut-être ?! Ne m'en veut pas si je me suis trompée |o|

BlogNdoll a dit…

Arf ma jolie Biche!
Bon anniversaire, à toi et regretté MJ :'(

Merci pout tes petits com' sur le blog, je rame un peu comme tu le sais, à voyager comme avant sur mes blogs adorés (dont le tien). Et ça me manque, j'me rattraperai. Je guette toujours tu sais, et j'voulais dire l'aurte fois, que tu déniches de plus en plus de merveilles (une robe notamment, dont j'suis total amoureuse).

Ici tout va bien, bonheur comme coussin, Bonheur comme eau désaltérante, Bonheur comme oxygène. Je démarre l'année admirablement (bien que j'n'ai plus de PC lol).

Je t'embrasse fort à très vite et encore bon anniversaire <3

Sarah a dit…

Un tout bel anni, Jolie Bichette. 25 ??? en même temps je n'ai jamais vu ton visage, plut^to par rapport à ton histoire... Et les histoires d'enfance et d'ado nous collent toute notre vie... enfin souvent !!! des becs

Le Journal de Chrys a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!! Et puis OUI, c'est TON jour!!!

Les chroniques d'une blonde a dit…

Happy Bday miss !
(à 2h près on était encore le 29 août grrrrrrr)

pigtails and blushing cheeks a dit…

Happy Birthday and hope your birthday wishes come true <3!!! and it's so special that you share it with Michael Jackson!

coco a dit…

Joyeux anniversaire !!
Pour l'âge : peut être 22 ans ?
Bisous

stellou a dit…

joyeux anniversaire !!!
j'espere que tu vas etre gâtée !! est ce qu'on aura le droit de voir ce qu'on ta offert ? :D

Tina a dit…

That's cool that you have the same birthday as Michael Jackson, it's sad that he's not here anymore. But he will always be remembered by you and so many other people. I didn't have a good birthday this year either. It was different, lonely and weird.

Killcherrylips a dit…

Bonne anniversaire!!! je dirais 23 ans ?!

Phoebe Rose a dit…

I hope you had a lovely birthday!

http://flowergirlfashion.blogspot.com

Little Style Box a dit…

Happy Birthday !!
Tu as 24 ans ?

miss TG a dit…

Happy birthday to you alors, 24...?

MJ a dit…

Happy Birthday! Sorry I'm a bit late...

L. a dit…

Désolée pour le retard mais un très bon anniversaire quand même!

Très bien l'idée du cadeau tous les 29! ;)

Bises.

DS Alpha a dit…

Trop émouvant ton post : me faire pleurer la veille de mes vacances, quelle idée !! Bon anniversaire en retard en tout cas !

The Biche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
The Biche a dit…

@toutes : uops, fausse manip'... Si je commence à effacer mes propres messages, on est mal barré!
Bref! Je disais : merci à vous toutes pour vos petits mots! Mais quand même, personne n'avait deviné (hihihi)!

Fashion a dit…

Bon anniversaire en retard, j'espère que ça reste un jour heureux malgré la mort de MJ... Pour l'âge, je n'ai jamais su alors je m'abstiendrai ! lol. Bisous

Tiana Couture's Addict a dit…

oh moi aussi j'suis en retard!comme dab u_u!
mais j'te dit bonne anniv quand même!
^^)
bis'ouw

The Biche a dit…

@Fashion : merci ma jolie. Ce fut une journée parfaite, ne t'inquiète pas ;-)

@Tianan Couture's Addict : c'est le geste qui compte, non? MERCI! Tu es un amour!

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.