jeudi 27 août 2009

I'm Back!





Ça y est, me revoilà! De retour mais encore en vacances jusqu'à la fin de la semaine. Enfin, presque, parce qu'avec le salon à finir (j'en peux plus des travaux!) ça va pas être de tout repos.
I'm finally back ! But still on holidays until the end of the week. Cool? Not really, we really have to finish our new living-room, I can't stand the mess anymore!

J'ai lu avec grand plaisir vos commentaires, c'est comme de découvrir pleins de cartes postales en rentrant de vacances, merci les filles ;-) (et je tâcherai d'y répondre rapidement).
I've read all your comments and thank you girls! It's so nice to read from you, it's like having lots of cards in your letterbox when you come back.

Les vacances m'ont fait le plus grand bien, je suis rentrée détendue, bronzée, zen, et ... avec 2kg en plus... Ben oui, quand on passe ses vacances dans la terre du terroir (et accessoirement des meilleurs fromages de France, que dis-je, du monde!), ça fait des dégâts... Je sais pas où les magazines féminins ont vu qu'on maigrissait l'été, mais ils hallucinent. Perso, l'été, entre les glaces, les apéro, les barbecues, les digestifs etc., je reviens toujours avec un petit bonus graisseux, pas vous? Mais c'est pas mal en fait, on dirait que j'ai la taille plus fine... Effet d'optique, rapport à mon cul qui est plus gros... Maligne ;-)
My holidays have been brilliant. I'm suntanned, totally relaxed but 2 kg heavier ! Damned, when I'm out there, THE place to find the best cheese in the world (seriously the best), I can't resist. But thanks to my new big bum, my waist looks smaller! Always see the postive in the negative, always.

Les vacances ont été reposantes même côté look. En même temps dans un village de 5 habitants à l'année (dont 2 enfants de moins de 10 ans), on va pas se la jouer fashionista. De tout façon, là-bas, je vis généralement dans la même tenue pendant tout l'été. Pour l'été 2009, la tendance c'était sarouel court avec débardeur blanc, jupon Maje vu ici et tee-shirt bleu-gris (une belle réussite) ou alors slim bleu marine avec soit ma marinière soit un teesh' loose blanc et....ben, c'est tout. La base quoi. Côté maquillage, rien de rien, sauf un peu de mascara quand on allait se mêler à la civilisation (ben oui, il faut bien faire quelques courses parce que même si le voisin nous file les légumes bio de son jardin avec un grand sourire, le fromage -rappellez-vous mes +2kg...- ça pousse pas encore sur les arbres, pas vrai?).
And for the clothes, it was very cool too. I almost dressed the same everyday. Nothing very interesting, just basics really (my long skirt and a white vest, a cropped harem pant with -again- a white vest and some navy blue skinny trousers with my salor top)


Par contre j'ai épluché une tonne magazines (si si c'est vrai. Une tonne. C'est moi qui les ai porté, alors je sais bien qu'il y en avait une tonne!)
But I've read a lot of magazines.

Au programme :

- Elle

- Gamour ( France et UK)

- Cosmo

- Marie-Claire (France et UK)

- Vogue (France et UK)

- Closer (France et UK)

- Look (UK)

- In Style (France et UK). D'ailleurs c'est la 1ère fois que j'achetais le français et je l'ai trouvé super. Du coup je suis dégoûtée d'avoir loupé celui du mois de juillet avec Misha Barton en couv'. Si l'une d'entre vous l'a et ne le veut plus, je suis preneuse!

Alors les tendances de la rentrée, je les connais par coeur, à tel point que j'en suis presque déjà lassée. Ben oui, à force de les voir à toutes les pages de tous ces mag', ben, j'ai fait une overdose on dirait (mais je trouverai plein de trucs quand même, tu parles, comme d'hab'). Y avait bien un article qui me tentait carrément, c'était la veste officier H&M. Dans ma campagne, loin de tout, je me disais "ça c'est chouette, il me la faut!" et puis juste un rapido coup d'oeil sur la blogo et elle est déjà partout, du coup, pfff, l'envie m'a passée. Mais bon, j'ai déjà plein d'autres trucs en tête mais chut!
So I know everything about the hot trend for this fall, so much that I'm already nearly bored of them! But I'm sure I'll find a thing or two... or more as usual... I've already got some items on my list that I'm dying to cross out, we'll see...

Bon, j'ai un sac à déballer, des lessives à faire tourner etc. Je vous fais pas un dessin, je suis overbookée, pfff, vivement les vacances...
Well, I have to unpack my bags, do my laundry etc. When are the next holidays by the way??

29 commentaires:

Sarah a dit…

Welcome, ma jolie !! Preil pour la veste officier !!! Du coup j'en ai pris une autre !!! Et ces mags, ceux de septembre je les attends, scrute découpe... Ai commandé aussi le Vogue US, je vias le chercher demain !! Allez ma belle moi c'est au boulot suis pas maquillée encore.... Et je t'embrasse et me réjouis de ton retour !

MJ a dit…

Glad you enjoyed your holiday! Nice to have you back!

http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com/

Eve G. a dit…

Aah l'a fameuse veste officier H&M
pareil que toi, je l'ai vue dans Glamour et Cosmo je me suis dit elle est sympa et dès que je suis rentrée de vacances j'ai changé d'avis en voyant l'émoi qu'elle avait créé!!!

bon retour et bonne lessive! :)

Pirana a dit…

c'est bizar moi je suis globalment affiné, même si je n'en ai pas vraiment le besoin, avec la chaleur qu'il y a eu ...
La veste officier d'H&M je la trouve canon, je n'ai encore vu personne avec à Lyon, je n'ai dû assez bien regarder peut-être.
Moi aussi je suis de retour sur mon blog après ces belles vacances passé, je vais devoir me remettre au travail sa va être dur dur , mais bon il le faut!

Bises

miss_shoes a dit…

bon retour !! courage pour déballer tes valises et à très bientôt pour de nouveaux articles !! bises

aussielilie a dit…

Ouéééé ! Il était temps... c'est long un mois. Welcome back ! ;)

PS: fais gaffe pour la veste officier, je crois que c'est un sujet tabou sur la blogo maintenant... y'en a qui ont fini au goulag pour moi que ça... ;)

Modeuse Boudeuse a dit…

Rhaaa oui, les apéros, barbecue, glaces et tout le reste, c'est fatal ... Mais c'est trop bon ! En vacances je fonctionne comme toi, magazines, pas de maquillage, et grève du look (enfin, le minimum syndical, quoi !).
Pour la veste officier, moi je customise (http://lamodedanslepre.free.fr/news.php?item.120), histoire de rester dans la tendance sans pour autant ressembler à tout le monde.
Bon retour chez toi, et bon courage pour les lessives !

Sylvie a dit…

Pour la veste officier (toujours...!) j'en ai acheté une chez H&M toute simple noire boutons recouverts noirs très bien coupée, et qui n'est pas celle qu'on voit partout! Bon redémarrage!

Myriam a dit…

bon retour chèrie!!
nous avons "achetée" le meme souvenir, je crois. ces maudits deux kg en plus!!! j'ai un besoin désespéré de faire du sport :P

Myriam a dit…

ps: j'ai pensée la meme chose que toi sur la veste de h&m. je l'ai vue, je l'ai essayée et je l'ai laissée dans le magasin! tout le monde l'a déjà et maintenant je crois elle n'est pas si belle :D

Maria Confer a dit…

Sounds like my kind of holiday gaining weight by eating tons of cheese!!

lululetty.blogspot.com

Tina a dit…

Sounds like you had a great holiday! I love reading magazines, you've definitely picked up all the most important ones! :)

Tina a dit…

C'est magnifique that your birthday is the 29th! August is a great month to have a birthday! :) How old will you be? (if you don't mind me asking)

Thank you for your sweet comments in my blog, it cheered me up!

Killcherrylips a dit…

Ha les vacances c'est mieux que la rentrée :p

Baraginie a dit…

T'es folle de parler de la veste officier toi, ca va faire des vagues ici!! :)

stellou a dit…

t'nquiete la veste H&m tu rates rien...en vraie elle est horrible !

bon courage pour tes lessives ! c'est toujours penible ce genre de truc quand tu rentres de vacances!!

jane a dit…

hhaaaa bah bon retour alors! maxi fou rire rapport à l'effet d'optique^^ me marre encore, tiens.
et ouais, pas dégueu In Style.. que du look, mais après tout.. ça m'arrive souvent de zapper les articles "choisis tu ton mec comme ton appart? (NB; celui la était plutot drole en fait)" pour passer direct à la fashion.
bise et courage pour le salon!

Le Journal de Chrys a dit…

BON COURAGE POUR LE RETOUR (enfin... la fin des vacances!!!)

The Biche a dit…

@Sarah : Que ça fait plaisir un message comme ça! Ah ! on est bien chez soit quand même! En parlant de mag, je viens de voir qu'ils sortent Grazia en français (mon mag anglais préféré!) Il sort samedi, j'ai trop hâte de voir s'il est aussi bien que son cousin British!

@MJ : So nice of you! Good to be back home and not to work again...

@Eve G : j'ai pas tout suivi l'histoire de cette veste, il va falloir que quelqu'un me résume tout ça quand même...

@Pirana : t'as minci? Le bol... Bon, je vais aller courir demain moi, hein. Bon courage pour la reprise.

@miss_shoes : j'ai pas encore fini de déballer les fameuses valises... Je me tiens une des ces flemmes en ce moment! Merci pour ton petit mot!

@aussielilie : merci ma belle! Mais dis, tu peux pas me faire un petit résumer de cette histoire de veste? J'ai rien suivi, j' chui un peu paumée là...

@Modeuse Boudeuse : je vais vite aller voir ta custo alors! Des fois que ça me donne des idées... Merci pour les lessives, c'est pas encore gagné que ce soit fait avant la reprise du boulot tout ça...

@Sylvie : ah oui, je crois que je l'ai vue. Si c'est celle que je crois, elle est très jolie.

@Myriam : allez, on s'y met toutes les deux alors?

@Maria Confer : yeah!!

@Tina : haha, you'll have to guess (but I'll tell et the end!) and you by the way??

@Killcherrylips : j'aurais pas dit mieux...

@Baraginie :mais qu'est-ce qui s'est passé???

@stellou : quand je vois la pile de fringues que j'ai amenée, pas mise et que maintenant je dois lavée quand même (parce que toute froissée etc), je me dis, vraiment ma fille, l'année prochaine amène moins de trucs, tu sais que t'en metttra pas le 1/4) Bon, ça fait des années que je me dis ça, et en fait, ça empire...

@jane : merci, il va m'en falloir du courage. Dis, quand tu dis que tu tape un maxi fou-rire, c'est pas te foutre de mon gros cul quand même? Si? T'as raison... Si c'était pas le mien je ferai pareil...

@Le Journal de Chrys : ha! Je préfère cette reformulation en effet!

L. a dit…

Bon retour alors! ;)

Moi, la veste officier, je la veux toujours!! :D
Merci pour ton aide.

Bises.

Mo a dit…

merci merci pour ce commentaire bien sympathique !! moi aussi je te découvre grace à Maria :-) courage pour la lessive ! moi c'est une valise pour 1 an que je m'efforce de faire....

Love a dit…

Welcome back !! Profite bien de tes derniers jours de vacances :)

Je t'ai tagué dans mon dernier article ^^ (Quoique peut être que tu l'as déja fait ce tag... il me semble...)

coco a dit…

Les kilos en trop après l'été, je connais aussi !
Contente de te retrouver !

Fashion Cappuccino a dit…

What a pretty illustration! Did you draw it??! xxoxoox

Farah. a dit…

Ohh je suis totally agree pour le choix des magasines !! Bon retour à toi !
belle illustration, same question c'est de toi ? xxx
Farah

Fabulous Finds Gal a dit…

Great blog and welcome back! Thanks for stopping by blog.

Fabulous Finds Gal
WhoDoesAStoreBecomeSuccessful">

The Biche a dit…

@L. : merci. Je vais voir ce que je peux faire. Je te tiens au courant.

@Mo : bon courage à toi aussi alors!!

@Love : Merci ma jolie. J'ai vu ça ce matin pour le tag. Je le ferai mais plus tard. Bises.

@coco : oh, c'est gentil ça!

@Fashion Cappuccino : unfortunately, I didn't. It's from Mad'moiselle C, if you click on the link below the drawing, you'll end up on her website.

@Farah : Merci. Pour ta question, voir la réponse ci-dessus.

@Fabulous Finds Gal : Thanks!!

andara a dit…

j'ai pas mal lu de magazines féminins pendant mes vacances ... et pour les Kg en moins pendant les vacances, je pense que cela n'arrive pas souvent ;-)

The Biche a dit…

@andara : tu me rassures...