dimanche 30 août 2009

MERCI!



Vous êtes des amours! Merci pour vos gentils messages pour mon anniversaire.
Je vous rassure, je n'ai pas passé la journée à pleurer MJ, loin de là! Mon programme d'hier? Et bien, on a chargé les planches de surf dans la voiture et on a filé rejoindre ma soeur à la plage. Ensuite, on s'est fait un petit restau sur le bord de mer accompagné d'une bouteille de champagne et on a fini en musique. Franchement, c'est pas un anniversaire top ça? Niveau cadeau, c'est resté sobre avec un carré de soie et un très bon repas.

Thanks everybody for your nice comments for my birthday! It was really sweet of you. And I can tell you that I didn't spend the day crying over MJ's death. Far from that.
What did I do then? Well, we put our surfboards in our car and drove to the beach to meet my sister. We had some fun! Then we ate to a nice restaurant by the seafront and drank a bottle of Champagne, and finally we went dancing. It was really nice. And aside from the nice meal, I also received a silk scarf, gorgeous.


Et pour ce qui est de mon âge... Et bien personne n'a deviné. C'est vrai que vous n'avez jamais vu mon visage mais, de toute façon, il paraît que je fais plus jeune, donc, ça ne vous aurait pas forcément aidé ;-)
And nobody found out how old I was. That's true you've never seen my face, but people keep saying I look younger than my actual age so, it wouldn't have helped anyway.


En ce 29 août 2009, je viens d'avoir... 29 ans!
On August 29th, 2009, I turned....29!

Et autant je me suis sentie 'vieille' à 25 et 27 ans (non non, ne me jetez pas de cailloux, ça fait des marques après) autant là, pas du tout. Il faut dire que comme j'ai fait de longues études et que j'ai commencé à travailler tard, je me suis longtemps sentie "étudiante" et une étudiante de 27 ans, c'est vieux... Par contre une jeune femme de 29 ans, c'est top! Franchement, je crois que je ne me suis jamais sentie aussi épanouie dans ma vie. Du coup, l'approche des fameux 30 ans ne me fait plus peur.
Et on va même fêter ça ensemble! Comment? Et bien voilà ce que je vous propose. Dans 1 an je changerai de dizaine, donc, histoire de marquer le coup, tous les 29 de l'année, je vais m'offrir un petit cadeau. Pas forcément des trucs de fou, mais des trucs qui me feront plaisir. Quoi? J'en sais rien encore. On verra bien! Donc chaque 29 (sauf en Février car, bien sûr, cette année il y a 28 jours, ça serait pas drôle sinon) je vous montrerai de quoi il s'agit. Alors rendez-vous le 29 septembre pour le 1er!

And though I felt old when I turned 25 and 27, I didn't yesterday. On the contrary, I've never felt better in my whole life!
So next year, it's the big step, I'll be 30. I want to make it special. So every 29th of this year, I'll treat myself with a present and I'll show you. It won't be anything big or exceptional but just a treat to celebrate. See you on September 29th for the first one!


Sinon, j'ai bien reçu un autre cadeau hier... Il est jaune et noir, en papier et je le dévorais lorsque je vivais en Angleterre. C'est, c'est...?


Grazia!




Et oui, mon magazine chouchou d'Outre-Manche a débarqué en France! Et je n'ai pas été déçue. Bon le la version Britannique est un peu plus mode et people internationaux, donc j'aime un peu plus. Mais laissons-lui le temps de se trouver... (D'ailleurs quand le Glamour français était sorti, j'avais été carrément déçue par rapport à la version anglaise mais il a fini par trouver son style et, selon moi, à surpasser son cousin) En voila un que je vais courir acheter tous les samedi! Et vous alors, vous l'avez acheté? Vous l'avez trouvé comment?

On se retrouve demain pour du look (il était temps!)
See you tomorrow for some fashion! (at last!)

36 commentaires:

ladyfafa a dit…

Oh, quelle honte, j'avais pas vu ton post d'hier alors je te le dis quand même: bon anniversaire, voilà! Et l'idée du cadeau, j'adore! :)

The Biche a dit…

@ladyfafa : figure-toi que je me suis demandée où tu étais passée! (mon Dieu, on dirait ma mère quand je sortais en boîte!)Contente de te revoir par ici ma belle!

BlogNdoll a dit…

Mais de rien Bella donna :)

Bisous !

Louise, Julie, Marine a dit…

eh bien joyeux anniversaire en retard ! 29 le 29 c'est chouette ! Moi je suis née un 22 alors pour mes 22 ans j'avais marqué le coup ! Sinon pour Grazia, je suis assez impatiente de voir ce que ça donne.

/Marine/

Eve G. a dit…

Joyeux anniversaire!!
(un peu en retard mais pas trop !)
Chouette façon de le fêter j'adore!!
en plus tu es surfeuse! Ouaouou!!
j'ai hâte de voir les petits cadeaux que tu vas te faire!!

sk8euse_cow a dit…

Bon anniversaire un peu en retard...! Moi aussi je suis née un 29 :)
Et ouii pour Grazia je le lisais aussi à Londres alors j'étais ravie de lire la version française ^^

Viou a dit…

Ouh moi j'adore les jeux hihihi !

*Valentine* a dit…

Sorry Bichette, j'ai loupé le coche pour ton Birthday!!!

J'espère que tu as néanmoins soufflé très fort sur la bougie et que le voeu s'est accompli (cf Alice...)!

Je n'ai pas acheté GRAZIA, mais si je tombe dessus je le feuilletterai.

Plein de bisous

janettaylor a dit…

Ooooh Happy belated Bday dear!

XoXo

Sylvie a dit…

OOOOOOups, j'ai raté un post! Joyeux anniversaire!

Oriane a dit…

Joyeux anniversaire (en retard) ! Je viens de découvrir ton blog grâce à ton commentaire et j'aime beaucoup ! Bisou :)

Célia a dit…

C'est clair qu'il a l'air pas mal le magazine Grazia :)

Anne-Charlotte a dit…

très bonne idée de se faire des cadeaux tous les 29 du mois :)
j'ai hâte de voir :)

Grosses bises

Louise, Julie, Marine a dit…

Très bon anniversaire !!
Je connaissais le grazzia anglais qui était vraiment super. Je vais voir ce qu'il y a dans le frenchy, et je reviendrai mettre mon ptit commentaire :-)

(et j'espère que ce soir tu te fais un marathon GG LOL)

Julie

Mlle M. a dit…

Hey!!
Ce mag il est génial je vais l'acheter aussi tout les samedis!!
Bises

mary and the city a dit…

alors bon anniversaire à toi avec du retard et j'ai acheté le magazine, je l'aiiiiiiiiiiiiimmme !! bises

The Biche a dit…

@BolgNdoll : bises!

@Louise, Julie, Marine : n'hésite pas , tu peux l'acheter les yeux fermés!

@Eve G : pour les petits cadeaux, j'ai encore aucune idée de ce que ça sera. L'impulsion du moment...

@sk8euse_cow : que de points communs ;-)

@Viou : moi aussi, Let's play!

@*Valentine* : j'ai même pas soufflé de bougies... ELles étaient dans les cartons (travaux = cartons = plâtre partout...= pas de bougies...)

@janettaylor : Thanks!!

@Sylvie : Merci!

@Oirane : ça c'est chouette! A bientôt alors! Merci d'être passée!

@Célia : il l'est! Je précise que j'ai pas de part dans la société de ce mag'!! ;-)

@Anne-Charlotte : ça m'est venue comme ça. On verra bien ce que ça donne!

@Louis; Julie, Marine : Ok j'attends tes impressions alors. Et GG, c'est si bien que ça?? Autant que Grey's Anatomy et Desperate Housewives par exemple?

@Mlle M. : me too ;-)

@mary and the city : tout pareil! Merci pour ton petit mot ;-)

Baraginie a dit…

Happy belated birthday!

Killcherrylips a dit…

je l'ai pas encore acheté mais j'ai hate de voir ce que sa donne!

Fleur de cerise a dit…

Joyeux anniversaire un peu en retard !

Love a dit…

Vivement le 29 alors histoire de voir ce que tu auras dégoté !!

Oh j'y pense le 29 je serai à Chicago mais avec une connexion Internet alors donc tout va bien je serai au RDV :D

Bisous

miss_shoes a dit…

argh je suis passée hier mais trop tard et je me suis endormie avant d'avoir laissé un commentaire!! alors bon anniversaire !!! tu me fais penser faut que j'aille acheter le grazia aussi tiens ^^
bises

Jaime a dit…

Happy belated bday! Sounds like a lovely day :)

chocandcinnamon a dit…

Congratulations! It seems like such a great idea to buy yourself something every 29th, we all should do it, I love it :D
xx

Myriam a dit…

uh-uh...je ne savais pas qu'il etait ton anniversaire....

happy birthday (even late)cherie!!!!!!!!!

The Biche a dit…

@everybody : THANKS!!!!

@toutes : MERCI les filles!!!

Maria Confer a dit…

I'm so glad you had a wonderful birthday!!

lululetty.blogspot.com

Olivia a dit…

tout à fait daccord pour Glamour, il surpasse largement son cousin d'Outre Manche !
j'ai acheté Grazia, j'ai bien aimé sans plus. on verra par la suite ce que ça donne...

* Leslie * a dit…

Joyeux anniversaire (en retard).

J'comprends pour les 25 ans, j'vais les avoir bientôt, ça me fait drôle ...

The Biche a dit…

@Maria : you're so lovely! Thanks love !

@Olivia : à voir, à voir donc ;-)

@*Leslie* : oui, les 25 ans, c'est une étape quand même! L'âge où il faut comencer les anti-rides paraît-il!

Fashion a dit…

Super l'idée des cadeaux tous les 29 ;-) T'as raison de te faire plaisir, ça se sent que tu es une jeune femme épanouie !! J'ai aussi acheté Grazia, j'avais un peu peur qu'il me déçoive par rapport à la version anglaise mais je l'ai trouvé plutôt sympa, surtout à 1€ !! Bisous

smokylash a dit…

J'ai vu la pub à la télé tout à l'heure et je me suis dit : celui-ci je l'achète !
Puis si tu le conseille , c'est qu'il ne doit pas être décevant !
Bisous,Mel

Julia a dit…

grazia!!!! j'adore!!!! Enorme!!!

The Biche a dit…

@Fashion : oui mais je crois que ce n'est pas le prix définitif... Je sens que ça va être plutôt coup de massue la prochaine fois! (2€ ou 2,5€ sans doute...) Et vivement le 29 septembre!

@smokylash : franchement, il est vraiment bien fait. Et pour 1€...(pour le moment ;-))

@Julia : hihihi, c'est clair!

La rèveuse 95 a dit…

heuu bon anniversaire en retard!!!! Il faudrai peu etre que je m'achète grazia, tout le monde en parle!

The Biche a dit…

@La rèveuse 95 : oh merci! Mais file vite l'acheter, il est trop bien!