mardi 18 août 2009

Un restau en amoureux...

L'autre soir mon homme m'a amenée dans un petit restau. Très sympa. Pas un gastro non plus, pas besoin d'en faire des tonnes. Un petit top, un blazer et hop, c'est parti. On a passé une merveilleuse soirée...



The other evening, my man invited me to a nice restaurant. Really nice but nothing too fussy. A ruffle top, a blazer and here we go! We spend a wonderful time together...









Top Primark, blazer Zara

28 commentaires:

aussielilie a dit…

J'aime beaucoup beaucoup ce haut. Un petit Primark qui fait de l'effet ! Le blazer a l'air très joli aussi. Hâte que tu sois de retour ! ;)

Ljubica a dit…

ooh.. i love this all white look! and with this top, amazing!

Sarah a dit…

Mélanie Laurent en smoking blanc... et toit ! C'est tellement classieux ! becs

E a dit…

J'aime beaucoup ton haut, et pour e blazer, je n'aurais pas parié sur la couleur mais j'aurais du !

CiTiZen a dit…

Très joli !!

Sylvie a dit…

Tout en blanc, super beau pour l'été!

Caprice a dit…

Il est super ce blazer blanc ! très chic ce look ! bsx

penny a dit…

Amazing top!!

Eve G. a dit…

Je ne pensais pas qu'ils étaient aussi bien les blazers chez zara je n'ai jamais le reflexe d'y aller ça ne me va pas... mais j'aime beaucoup cette longueur et tout en blanc avec un top taupe... la classe!
on te verrait bien à Portofino toute chic sur le quai! :)

Fay a dit…

Mon dieu, j'adore la coupe du top, mais alors dans cette couleur, c'est vraiment sublime !
Génial génial !

Jaime a dit…

Love this look! The white suit is SO chic!!

♥B a dit…

I LOVE the blazer!

-B

andara a dit…

très joli ton top et la tenue dans son ensemble est très chic !

ladyfafa a dit…

Joli top! Je devrais laisser une chance à la couleur taupe! :)

Mel a dit…

Très très classe ce mélange des couleurs!

Mel

Léa a dit…

Il est superbe ce top j'adooor e!

Fashion a dit…

Parfois la simplicité, c'est parfait !! Très joli ensemble ! Bisous

extra! extra! this just in a dit…

très jolie petit haut !!

Fleur de cerise a dit…

Très sympa ce petit top :) !

Baraginie a dit…

La claaaaaaaaaaaaaaasse!

coco a dit…

Ton ensemble est magnifique !
J'adore le haut
Bisous

Le Journal de Chrys a dit…

Veinarde!!! Un bon repas en amoureux...

Miss G* a dit…

Et bien, quelle classe!
Bises.

Princess Liberty a dit…

Les froufrous du top produisent un bel effet, c'est très joli !

Isabel a dit…

Yessss, I love the ruffles on your shirt! So cool!

ADELE a dit…

C'est très chic ! J'adore le blazer !

Olivia a dit…

très beau !
j'adore le haut !

The Biche a dit…

@toutes : le haut a fait des émules. Je sais où le mettre si je veux le vendre un jour ;-). Merci pour vos com' mes belles!