lundi 21 septembre 2009

Avec deux siècles de retard...

Voici mon achat Zara... Mais si, vous savez... Le truc que je vous avais dit que j'avais acheté à Paris et que j'avais promis de vous montrer...euh... vite. Ben le voilà. Deux mois après donc... N'empêche que pour un éléphant, deux mois, ça passe super vite. Alors, hein, soyez pas de mauvaise foi.



Bref, je disais, voici mon seul achat parisien. Enfin.



OK. When I went back from Paris, I told you I had bought something there and that I would show it to you very soon. Now is very soon (yep, two months later...) so here it is...




Dès que je l'ai vu, j'ai su. Ca aurait pu être horrible (genre le gilet dans le Père Noël est une ordure). Certaines ne vont peut-être pas aimer. Mais moi je l'adore. Notre rencontre a été une évidence. Premier essai, facile, je n'ai eu qu'à peine accentuer son côté Chanel. D'autres essais suivront...bientôt...(2011, ça vous va?)



As soon as I saw it, I loved it. It could have been horrible. And some of you may not like it. But I love it. It was meant to be. First try, very easy. I just accentuated the Chanel vibe of it. I'll try other outfits with it...soon ... (what about 2011?)











vest-gilet Zara, tee-shirt en lin Zara, ceinture reversible Hermès


jacket-cardi Zara, linen tee-shirt Zara, reversible belt Hermès

34 commentaires:

Jaime a dit…

Cute- def has a Chanel vibe :)

Maria Confer a dit…

Oh, I adore it and it is so very Chanel.

lululetty.blogspot.com

coco a dit…

Une coco ne peut qu'adorer !!!

PIPILATOU a dit…

Il est un peu spécial mais finalement ça pètes avec la fleur+++
BIZZ

Léa a dit…

La classe, tu es superbe !!

Eve G. a dit…

C'est plutôt sympa, et tu l'as bien accessoirisé mais je me demande la tête que ça aura quand tu l'auras lavé.
Je n'ose pas m'acheter ce genre de matière parce que ça se casse la gueule à chaque fois que je le lave (même à la main). ça tient pas la distance quoi..

Donc rdv dans 10 lavages tu nous en reparles ? :)

ladyfafa a dit…

Il y a un petit côté Chanel c'est vrai, d'ailleurs j'ai vu des vestes en tweed assez jolies aussi!

Sylvie a dit…

Je n'oserais pas à cause de mon teint et sûr que l'Homme trouverait ça serpillère! Mais accessoirisé et avec ta couleur de cheveux ça doit être sympa!

Sarah a dit…

Ne ris pas, mais moi j'adore le côté Mrie Chantal, bon faut un jeans bien élimé, des cheveux en folie. très sympa ce petit cardigan....

une petite a dit…

très sympa !!
et la ceinture... OMG!!!

Killcherrylips a dit…

j'aime bien surtout avec la petite fleur, so chanel!

sharly a dit…

J'aaadooore cette veste !!!

jane a dit…

canon canon canon canon canon canon ca......
bon t'as saisi je pense^^

stellou a dit…

wow j'ai cru que tu avais cassé ta tirelire ..mais non finalement ce 'nest que du zara ! mais du zara qui pète t'es tout simplement superbe!!!

WhynotJustine? a dit…

Moi j'aime beaucoup, je suis d'ailleurs entrain de me faire une veste de ce genre :)


xxx

Myriam a dit…

le cardigan so cooool!!

Rika a dit…

Yeah cela faisait longtemps que je ne t'avais pas laisser un petit com. Alala j'adore, Promod aussi avait une petite veste en mode Chanel (c'est ça de travailler chez eux :p) Bisous !

sofsof a dit…

Alors moi je dis oui! J'adore... j'ai quelques spécimen du genre dans mon dressing, c'est parfait pour réchauffer une tenue légère, genre une tite robe!

*Valentine* a dit…

"oooooh une serpillère!"
"Non Pierre, c'est un gilet"...

hahahaha

Moi pas fan mais why not, il te va bien!
Et ne m'incite pas à la consommation pour les mouse Marc Jacobs!!!!
ARRGGGGG

Frieda l'écuyère a dit…

Le style Chanel n'est pas trop ma came, mais tu l'as très bien interprété.
C'est quoi, comme matière, demande la psychopathe des étiquettes (dans les boutiques, je lis les étiquettes dès que je repère un truc, je suis facile à reconnaître).

L'armadio del delitto a dit…

C'est très joli! En tout cas, ça fait plus Chanel que Le Père Noel est une ordure (et je vois que les autres sont d'accord!)

Olivia a dit…

très sympa le petit coté chanel, c'est sur que je n'aurais jamais remarqué ce genre de pièce mais là comme ça, j'aime beaucoup !

Fashion a dit…

En boutique, je serai sans doute passer à côté sans le regarder, mais tu as su le mettre en valeur, la broche était avec ?!! Très chic. Bisous

MJ a dit…

Very Chanel! I think it's lovely.

http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com

Damsels a dit…

i love it too . the texture of it is so pretty .. ican see the chanel in the jacket

Louise, Julie, Marine a dit…

Super joli !!

kpeach New York, NY a dit…

yes yes Coco would love it!

Louisoon a dit…

Les petites vestes en Tweed pllulent chez the Kooples, Maje, Isabel Marant...pour ne citer que les plus chers! Et mon envie est grandissante, donc tu preches en terrain conquis!
La seule chose qui me rebute encore, c'est le fait que ce genre de veste/cardigan est à manier avec délicatesse, sinon, tu tombes facile dans le style mémère. Je vois très bien avec un jean un peu destroy, ou même le panatalon jogging pour dédramatiser, mais sinon, tu la portes avec quoi?

The Biche a dit…

@Jaime : I thought so!

@Maria Confer : oh thanks!

@coco : tu m'étonnes ;-)

@PIPILATOU : merci! BIZZ ma belle!

@Léa : t'es adorable, merci!

@Eve G : Tiens je n'y avais pas pensé... Bon j'ai des vestes dans ce style et j'ai jamais eu de problème, onv erra bien!

@ladyfafa : oh, y en a plein partout en ce moment!

@Sylvie : pas cool l'homme ;-)

@Sarah : ouais, on évite le serre-tête!

@une petite : m'en parle pas! J'en suis folle!

@Killcherrylips :la petite touche perso qui fait tout ;-)

@sharly : merci !

@jane : à peu près je crois...

@stellou : ah, une vraie Chanel...pas encore dans mes moyens. Et soyons lucides, ça ne le sera sans doute jamais!

@WhynotJustine : tu te l'as fait toi même ??? Waouh! Méga impressionnée!! Il va falloir que tu nous montre ça!

@Myriam : merci ;-)

@Rika : oui je l'ai vu!! Mais la matière fais hyper synthétique je trouve. C'est ce qui m'a retenue... Cool de te revoir par ici ;-)

@sofsof : tu vas nous les montrer j'espère!

@*Valentine* : si, il te les faut!!!

@Frieda : Je suis pareil!! (ma mère est super fière...)D'habitude je fuis le synthétique mais là... j'ai craqué!

@L'armadio del delitto : ouf!

@Olivia : moi il m'avait sauté aux yeux! Mais je fais une fixette sur le tweed depuis des lustres...

@Fashion : non, je l'ai rajoutée.

@MJ : thank you!

@Damsels : Glad to hear that!

@Louise, Julie, Marine : merci!!

@kpeach New York, NY : bet she would ;-)

The Biche a dit…

@Louison : Ca dépend. Pour aller bosser, je fais simple : un slim noir et des balerines, plus la broche en camélia, full stop (tenue de la photo). Mais cet été par exemple, je l'ai mis avec une mini en jean's noire, gilet ouvert et petit débardeur noir en dessous. Et le week-end, un boyfriend jeans reboulé et des talons. Du coup, ça fait plus gilet grosses mailles que Chanel. J'adore! Donc ça dépend ce que je fais et où je vais. Il hyper versatile en fait.

AddictaNot a dit…

Mieux vaut tard que jamais ;) Il est très joli!! Et très classe :) Bises

The Biche a dit…

@AddictNot : en effet! Merci ma belle ;-)

smokylash a dit…

Ces deux posts sont basés sur les gilet ? Celui juste au dessus était parfait, mais celui la l'est aussi , j'adore !

Bises

The Biche a dit…

@smokylash : ils sont un peu à l'opposé l'un de l'autre, c'est ça que j'aime bien ;-)