vendredi 25 septembre 2009

Award and Tag

J'ai été tagguée par BlogNDoll, Love, et Jaime m'a attribé un Award. Du coup on exige de moi que je vous confie 10 trucs (non mais 10, c'est énorme, j'ai l'impression de vous avoir déjà tout dit)
I was tagged by
BlogNDoll, Love and Jaime gave me an award. I now have to tell you 10 things about me (though I feel like I've already told you everything!)

1- Je suis heureuse, positive et optimiste et je crois que j'ai un ange gardien particulièrement efficace!
1- I'm a happy, positive and optimistic person. And I strongly believe in my angel (so efficient!).




2- J'aime pas le café, et après avoir vu ça, on dirait que j'ai raison ;-)
2- I hate coffee, but after watching that, seems like a good idea!

























3- Je suis monomaniaque. Quand j'aime un truc, je suis du style à n'acheter que ça. Du coup je collectionne malgrè moi les pulls gris col V en cashemire, les trenchs, les vestes en tweed, les paletots, etc etc etc...
3- When I really like something, I get kind of obsessed and I keep buying similar things. For instance, I've got so many V-neck Cashemere jumper that I could open a shop now. The same goes for Trench coats, tweed jackets, nail polish etc.


4- Je viens de commencer le yoga et j'ai envie de ressortir mes rollers (on en reparle en novembre...)
4- I've just started Yoga classes and I'm thinking of taking my rollerblades out some day...


5- Je suis un peu bordélique... Le pire c'est que j'aime pas quand c'est le bordel, mais quand c'est trop propre, ça m'angoisse...Si j'vous jure.

5- I'm...well, a bit messy. But you know what? I actually don't like when it's messy, it's just that, when it's too tidy, it freaks me out...

dessin Le Blog de TagaDiane



6- Absolument toutes mes amies sont enceintes en ce moment. Elles vont me ruiner en cadeaux de naissance!
6- Absolutely all of my friends are pregnant at the moment. With all the presents for the babies, I'll end up totally broke before the end of the year!



7- J'aime les grosses bagouses (genre énoooormes).

7- I love big rings (but really enormous ones!)


8- Je suis totalement accro aux vernis, j'en ai, pfff, des tonnes. Et tous les dimanches (depuis 15 ans!!) je me fais religieusement ma manucure.
8- I'm addicted to nail polish. I've got...loads! And every Sunday, it's manucure time!



9- J'ai horreur d'être en retard.

9- I hate to be late!

10- Quand j'aime une chanson je l'écoute en boucle, non stop. Littéralement, je n'écoute plus que ça. Ca gonfle tout le monde sauf moi... Alors je continue ;-) En ce moment : Heavy Cross des Gossip. Allé, encore une fois!!
10- When I really like a song, I can't stop listening to it, all the time. And I mean it. It gets on everybody's nerves but mine so... I continue! At the moment, I'm listening Heavy Cross by the Gossip again and again and again...


34 commentaires:

PIPILATOU a dit…

Trop mimi ce petit ange!!!
Sinon je crois que je suis aussi monomaniaque mais je ne savais pas que cela existait!!!
Et les grooses bagues, j'en suis folle, mon mari ne veux pas m'épouser car je ne veux pas me contenter d'un petit anneau mais veux une bague ENORME alors tant pis hi!hi!

Sylvie a dit…

Horreur d'être en retard aussi! Et les grosses bagues j'adore, j'ai toute une collection, je rêve d'une Pomellato... tant mieux pour toi pour le petit ange!

Léa a dit…

Même chose pour le vernis et la musique en boucle...pour les fringues, ahh jaimerai bien collectionner les pull en cashemere ;-)

Joli tag

*Valentine* a dit…

Héhéhé sympa ce post!

On aime les grosses bagouzes toutes les deux (avec pierre semie-précieuse dessus, sinon NON!), et les vernis de couleur!!

Ca fait plaisir d'en savoir + sur toi, à défaut de voir ton minois! ^^

Sarah a dit…

Mais c'est trop sympa d'en savoir un peu plus sur toi !! On en découvre sur ta personnalité attachante.
Si jamais un concours ani sur mon blogg. J'dis ça, j'dis rien !

Laeti a dit…

Et, c'est marrant car j'ai qq points communs avec toi : monomaniaque, bordélique (mais malgré moi), je pense aussi avoir un petit ange très efficace, j'aime pas le café,j'aime pas être en retard !
Bref!
Bon w-e !

Killcherrylips a dit…

Trop sympa cette interview et moi aussi je déteste être en retard!

ladyfafa a dit…

Ah moi aussi je suis monomaniaque! J'entame tout juste une jolie collection de trenchs de différentes couleurs! Et pareil que toi pour la musique! :)

marion a dit…

heavy crosse !! très bon choix , moi aussi je carbure au gossip est heavy cross et une de mes preferé avec jealous girl et no no no

Jaime a dit…

Interesting facts! I love nail polishes and want to take up yoga. I've taken a few classes but would love to go regularly!

Have a good weekend!

Pirana a dit…

Heavy Crooosss tellement bonne musique, moi aussi je l'écoute en boucle !!!

jane a dit…

hahaha excellentes tes réponses. deplus, je suis MEGA rassurée de ne pas etre la seule à ne pas aimer le café!
by the way, congrats pour le shopping diet.
re-by the way, les shoes office sont à nouveau sur le site!!!! mon curseur va devenir débile, ma CB aussi!

gi. a dit…

oooh congrats!


www.dirtylaundryandeverythingelseiairdry.blogspot.com

MJ a dit…

Massive rings are lovely but I have such icky hands that I just can't pull them off...

http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com/

Fleur de cerise a dit…

Hihi trop rigolote la petite vidéo sur le café, surtout que moi j'adore ça ^^ .

Kristin a dit…

Congrats on the award! I would love to take up yoga again. : )

Miss TG a dit…

The gossip le café les grosses bagues...je valide!

Nathalie a dit…

I do also hate coffe and being late!

Maria Confer a dit…

Congratulations on the award!!

I don't like coffee either, but wish I did and I'm a bit messy, too. Too much neatness freaks me out.

lululetty.blogspot.com

Olivia a dit…

j'aime bien ce genre d'articles ! la curieuse que je suis adore découvrir des trucs sur les autres blogueuses !

mel a dit…

sympa ce tag ! :)
Le café, idem je n'aime pas ça & le rituel de la manucure du dimanche, je trouve ça très sympa.
Ote moi d'un doute... Elle ne dure quand meme pas 1 semaine ta manucure ?
Si oui, alors là je dis bravo :)

Mel

miss shoes a dit…

je me reconnais dans pas mal de points là !! surtout les copines enceintes, le bordel, les bagues, et la chanson ^^
bien vu les petites illustrations !
bises

Marine a dit…

Je me reconnais dans pas mal dans ces 10 things about you ! Surtout la dernière ! Ah non et la 5 aussi. Et la 2.

Nath a dit…

J'aimerais bcp me mettre au Yoga aussi ! T'aurais pas un petit feedback pour moi ? ;)

Mo a dit…

mais dit donc ca fait peur tout ces points comments... je DETESTE être en retard, je suis toujours en avance. j'écoute mes chansons préférées en bouclee (genre plus personne suporte Robbie williams ou Renaud chez moi), je suis bordelique et j'aime ça, et je me met mon vernis tout les dimanches.. ;-)

Sinon pour la frange, faut que je me lance la semaine pro, quand je prend une décision à propos de mes cheveux vaut mieux que j'agisse imédiatement sinon c'est reparti pour des semaines de pour et conte interminables !!

The Biche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
The Biche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
The Biche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Camille a dit…

Hey :) Je viens de Nantes et toi?
Ton commentaire m'a permis de découvrir ton blog que j'ai décidé de placer dans ma partie lien "je lis régulièrement" puisqu'il est vraiment bien (k) A bientôt j'espère.

The Biche a dit…

@Camille : hé merci!! A bientôt alors!

Tink in My Closet a dit…

Rollerblading sounds fantastic!

The Biche a dit…

@Tink in My Closet : it is!

Emma a dit…

Merci :)
Ton blog est super sympathique, j'adore !

Bisous

The Biche a dit…

@Emma : et ben ça, c'est drôlement sympa!