mercredi 23 septembre 2009

Chapeau l'artiste!

Et l'artiste c'est moi.


Oui, je m'auto-congratule, parfaitement.



Pourquoi? Parce que ça fait 1 mois et demie que j'ai rien acheté dans un magasin.



Ouep.





Remarquez que j'ai bien dit "dans un magasin"...Italique





Ouep.



Parce que niveau achat sur internet, là, par contre, c'est la fête du slip (ou du tanga Princess Tam-Tam, ça fait plus classe)


Les sites des marques sur internet m'aiment (et je leur rends drôlement bien) et Ebay est mon meilleur ami.



Là je vais vous causer de Mango.



Une éternité que j'avais rien trouvé chez eux.

En plus leur boutiques ferment les unes après les autres vers chez moi, du coup, ben, y a plus.

Mais un petit tour sur leur site et je tombe sur ça :



You know what ? I haven't bought anything for more than month! Well, not exactly. I haven't been shopping in... actual stores, that's true, but on the net! Ebay has become my best friend and I can't stop surfing on shopping-websites. And I totally fell in love with this lovely sequin jacket from Mango.




Et comme je suis en plein dans ma période Bling-bling sequin, je n'ai pas pu résiter.

Et il est arrivé ce matin avec une bonne surprise : les sequins sont mats, entre le doré et l'argent. Presque soft comme pièce finalement (lol).

I received it this morning and it's gorgeous! Actually, it's as shiny as you'd expect. It's kind of golden-silver mat.
Hey, nearly casual ;-)












Cardigan à sequin Mango /Sequin cardi Mango

53 commentaires:

DS Alpha a dit…

Mango, ils ont eu un gros passage à vide : j'étais hyper fan quand j'en avais aucun près de chez moi. Et quand enfin j'ai déménagé près des Mango, là c'était juste l'horreur : collections plus vilaines les unes que les autres. Et c'est maintenant que ça repart comme avant (cf le dernier catalogue) qu'ils ferment leurs boutiques les coquins !! Heureusement qu'il y a internet comme tu le dis. Très joli gilet en tout cas !

Jaime a dit…

Love it! Pondering getting one of these for the fall/winter... :)

CiTiZen a dit…

Très joli ! j'aime beaucoup.

Nathalie a dit…

I know what you're talking about...I'm also mad about net shopping.
I've also ordered something from the web, as the over knee boots from Topshop you've seen in my blog!
I love your blazer and I do also need a sequins jacket/blazer but I can't decide where to buy it. Any suggestions?

Laeti a dit…

Ta veste est super chouette ! Malheureusement pour moi, je suis encore trop frileuse pour oser en porter en grande quantité !

Sarah a dit…

Mango... une grande histoire, rarement consommée. Les photos me parlent, en boutique, bof et de temps à autre une pièce qui me tape à l'oeil. très sympa ce petit cardigan pailletté. Avec les boutons, plus rock que Marie-Chantal, plus bling-bling. A ma Biche, femme plurielle !!!!!!

sweetmilk a dit…

Moi, Mango, j'adorais lorsque j'etais au lycée, quand ça venait d'arriver en fait, au tout début, je me fringuais quasi tout le temps là bas, et depuis des années et des années, à chaque fois que je retente le coup d'entrer dans une boutique, rien ne me parle, j'suis là, ouais, bof...".
Je bloque complètement.
mais, ton gilet là, WAHOUHHHHHHHHH !!!

Eve G. a dit…

Moi j'aime bien Mango depuis toujours.
j'ai toujours trouvé des pièces de qualité chez eux.

Et là ton cardigan... j'adore!!
je trouve ça moins violent que la veste entière en sequins, j'aime beaucoup!!

Caprice a dit…

j'adore ce cardigan !!!!!!!!!

une petite a dit…

yep, yep !


et puis craquer pour des sequins, ce n'est pas vraiment craquer, non ?

;))

colaly a dit…

Très sympa ce gilet!

sofsof a dit…

En un mot? Superbe!!!
J'ai celle de la Redoute en marine et noir je ne m'en lasse pas! un peu moins "voyante" que la tienne que j'adore!

Sylvie a dit…

Très joli avec le tout noir en dessous! Et félicitations pour tes restrictions vestimentaires...

imane a dit…

j'aime tout !

xx
cheeky girl

Fée-Lys a dit…

elle est très jolie cette veste ^^

aussielilie a dit…

Adorable !!!! Avec cette tenue toute simple, c'est trop joli. Excellent achat. Mais alors Mango, j'aurais jamais pensé... comme quoi.

L'armadio del delitto a dit…

C'est très joli avec un jean noir!

ladyfafa a dit…

C'est vrai que la nouvelle collec' a quelques jolies pièces... Et l'achat sur internet c'est tout simplement malsain, on n'a même pas l'impression d'avoir dépensé! :)

M. and O. a dit…

NEW ARTICLE ON http://daily-Women.blogspot.com : Taylor Momsen, Glamourous or not? Let's see her on!

*Valentine* a dit…

Mais c'est que je tomberai carrément sous le charme de la veste à sequins moi!!!

MERCI, BRAVO!!! Tu peux être fière de toi, jeune fille!
Là le retour de Bali a fait mal au compte en banque, mais je crois que je vais flancher et aller jeter un cil dans les magasins après le boulot hein...
J'emménage aussi avec mon copain, donc les temps financiers sont durs, mais je reste une fille avant tout! gni


Bling blinguement vôtre!

Fashion a dit…

Ah je l'avais repéré sur le site aussi (bah oui, pas du tout le temps de faire les boutiques malheureusement), il est canon !! et il te va bien ;-) Bisous

Maria Confer a dit…

It's so very gorgeous, I adore it. You're a very lucky girl.

lululetty.blogspot.com

Louisoon a dit…

Dans le même style, il y a une perfecto sequins chez Zara qui me fait de l'oeil! Féliciations pour le shopping diet! bah oui, le shopping sur la toile ca ne comte pas puisque c'est virtuel...

Olivia a dit…

ouh lala pas du tout mon genre, mais avec du noir comme ça, ça ne me choque pas du tout, ça passe très bien !

PIPILATOU a dit…

Trés trés joli en plus il à l'air bien fini, mais c'est vrai que Mango à quand même bien perdue et les prix s'envolent littéralement non!!

Ness a dit…

C'est drôle parce qu'à Lyon y en a une qui a ouvert cet été... Peut être que ça ne marche pas de partout
En tout cas j'adore cette veste, en plus je trouve qu'on la voit mieux sur tes photos

Julia mode a dit…

tres jolie cardigan

sharly a dit…

bah ouai moi c pareil, les boutiques ferment toutes ... Du coup, heureusement qu'internet est là mais bon on peut plus toucher, sentir et essayer ... Oui j'ai bien dire sentir car la fraîcheur des vêtements neufs moi j'adore ! Enfin vais je craquer pour cette petite robe vue sur mon blog je ne sais pas vraiment encore ???

Kristin a dit…

Loving that cardi. I'm all over sequins right now!

Killcherrylips a dit…

Leur dernier collection est super! J'hésite toujours sur ce gilet... il te va très bien!

Mel a dit…

ce gilet est très très joli.
Mango j'adore aussi, j'y suis allée hier. Une pièce me plaisait énormément mais plus ma taille, alors je suis allée sur l'e shop, et le L n'est pas dispo non plus ...
Arghhhhhh :(

Mel

Velo a dit…

i really love your sequin jacket!!
stunning and cool!

cleo a dit…

i love that jacket...im going to but it for sure:))great pick for the season

*Valentine* a dit…

Hier j'ai acheté une robe entièrement paillettée, attention les yeux!!! iiiii

Prochain post : 100% boule disco (moi en fait)!
haha

O'Style a dit…

lolo! You are a online shopaholic!

The jacket is so cool!

Olga,

mwwwa!!

Andréah a dit…

T'es trop jolie comme ca :D Cette te va a ravir!

♥B a dit…

it's aaamazing!!!

-B

The Biche a dit…

@DS Alpha : Tout à fait d'accord! Franchement, jusqu'à encore très récement, c'est pas terrible! Alors que quand c'est arrivé en France, c'était trop bien!

@Jaime :seriously, do it!

@CiTiZen : merci ;-)

@Nathalie : Zara have some really nice stuff and Kookaï as well.

@Laeti : si le reste est sobre, ça passe bien en fait!

@Sarah : femme plurielle ? ça me plaît bien ça!!
Et c'est vrai que comme toi, je retrouve rarement en boutique ce qui m'a plû dans le catalogue.

@sweetmilk : pareil!! Ya que cette pièce qui m'a fait craqué.

@Eve G. : oh merci! Moins too much qu'une veste, c'est clair.

@Caprice : merci ;-)

@une petite : bien dit!!

@colaly : merci ;-)

@sofsof : oh oui, je l'aimais bien aussi! Je crois que Kookaï en sort une similaire pour cet hiver d'ailleurs.

@Sylvie : ah! Merci! Quelqu'un qui apprécie mes efforts ;-)

@imane : et ben comme ça, c'est clair ;-)

@Fée-Lys : merci!

@aussielilie : Franchement, j'aurais pas parier non plus!

@L'armadio del delitto : je crois qu'avec ce genre de pièce, il vaut mieux faire sobre!

@ladyfafa : tout à fait ça!!

@M and O : je vais aller voir.

@*Valentine* : mais de rien!

@Fashion : merci!

@Maria Confer : you're so adorable! I know I keep telling that, but that's true!

@Louisoon : bien d'accord, ça ne compte PAS!

@Olivia : à, ça fait plaisir!

@PIPILATOU : bien vu oui! Quoique les prix se sont un peu calmés dernièrement non ?

@Ness : et t'as du bol!

@Julia Mode : merci.

@sharly : c'est vrai que d'ordinaire, je commande pas trop sur le net parce que j'aime bien essayer et toucher un vêtement. Mais là, coup de foudre, j'ai rien pu faire ;-)

@Kristin : me too!!

@Killcherrylips : moi je regrette pas en tout cas. Après, j'dis ça, j'dis rien...

@Mel : re Arghhhhhhhhhh!!

@Velo : hey, thanks!

@cleo : thanks!

@*Valentine* : veux voir!! veux voir!!!

@ O'Style : hey hey, seems so, yea...
THANKS!!!

@Andéah : Merciiiii!

@B : (blushing) thanks!

Mo a dit…

et ben franchement je l'avais vu mais je pensais pas que ça rendait aussi bien , chapeau indeed !

L. a dit…

Félicitations pour ton non-craquage!! :D

Bises.

nookie a dit…

beautiful cardigan!love it:)

marion a dit…

Oh my god , quel superbe piece!!

Damsels a dit…

the sequin cardi i s toogood to be true!

Daphné a dit…

Vraiment ravissante cette petite veste!

Pirana a dit…

Il m'en faut absolument !! :D

PILOU a dit…

J'adhère totalement, la coupe, les sequins, SUBLIME!!

Bises!

smokylash a dit…

J'adore ce gilet à sequins, dommage, je ne l'ai pas aperçu dans mon mango .

Bisous,Mel

Caroline Robianto a dit…

wow!! i love it!!

The Biche a dit…

@Mo : et merci ;-). J'avoue que j'ai moi aussi été surprise en le découvrant. Il est plus soft en vrai que sur le site.

@L. : ah, ça ça me plaît, "non-craquage"!

@nookie : THANKS!

@marion : merci! Bon, celle je ne la mettrais pas pour aller bosser, mais pour aprem shopping ou une soirée, yes!

@Damsels : oh thanks!

The Biche a dit…

@Daphné : merci!

@Pirana : je te le fais pas dire ;-)

@PILOU : merci, t'es un amour!

@smokylash : je ne l'ai vu que sur le site aussi.

@Caroline Robianto : thank you ;-)

Tink in My Closet a dit…

I wish i could wear sequins.. They just don't work on me!

Viou a dit…

canon la veste sequins !

The Biche a dit…

@Tink in My Closet : are you sure? They work on everyone!

@Viou : merci ;-)