lundi 7 septembre 2009

Hello Sailor!

Envie de ressortir ma marinière et de la rendre plus funky... On sort les sequins? Allez, c'est parti!



Wanted to put on my sailor top but with a funky twist. Let's match it with some sequin!




marinière Ralph Lauren, gilet à sequin Version Originale, pochette Caroll /sailor top Ralph Lauren, sequin waistcoat Version Originale, clutch Caroll.


Tiens, on dirait je suis enceinte sur celle-là! Je le suis pas au fait. J'ai même un ventre ultra et musclé en vrai, chui dég'.

Look like I'm pregnant on that one.. I'm not by the way! I don't even have a fat tummy, guted...




56 commentaires:

Anni a dit…

lovely vest!!!!

X

PIPILATOU a dit…

Trés belle association surtout avec ce sac+++Tu n'as du tout l'air enceinterassure toi.

Sylvie a dit…

Une idée d'association originale... en tous cas il faut des manches longues avec ce gilet, j'ai quasi le même et ça piiiiique!

Brown Sugar Girl a dit…

Ah, ça ! C'est les rayures horizontales qui grossissent (moi ça m'a pas choquée, mais bon ^^) comme dirait Obélix !

ceci dit, très jolie marinière, vraiment !

Sarah a dit…

très joli... très, musclée du ventre !!!

The Shopaholic a dit…

Le gilet à sequins je l'ai vu à H&M, il me plaisait bien mais j'avais peur du look too much ! Mais finalement je crois que je vais l'acheter !

Bisous

Fay a dit…

Vive le sequins !!!
Et non, on ne dirait pas que tu es enceinte du tout !

anne charlotte a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bcp le mélange sequin et marinière :)
et puis j'aime bcp ta pochette aussi :) la couleur la forme tout... :)

Bises

ladyfafa a dit…

Ah c'est drôle, je me disais la dernière fois qu'il fallait que j'essaye l'association marinière/sequins! Le seul hic, c'est que mon gilet à sequins n'est pas aussi sobre (perles couleur argent/doré...) mais avec du noir, c'est vraiment joli, original mais pas trop! :)

Killcherrylips a dit…

jolie look (l)

MJ a dit…

Breton top plus sequins is very Balmain FW09! Admittedly then the sequins were ON the Breton top, but you know what I mean, right?

http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com/

sweetmilk a dit…

Ouuuuh, j'adore ta marinière !
Elle m'a l'air coupé juste comme il faut ! Superbe avec ton petit gilet !

Laure a dit…

J'aime beaucoup ta marinière associée à ton petit gilet à sequins!wow!!!
bises

Fashion a dit…

Je porte aussi la marinière avec un gilet à sequins, c'est marrant, jolie tenue ;-) Bisous

Fleur de cerise a dit…

Tu n'as pas l'air enceinte ^^ . Très sympas cette tenue :) !

Stéphanie a dit…

Super tenue !
Et le gilet est magnifique !

stellou a dit…

sympa ta pochette !
j'aime beaucoup la façon dont tu es habillé

Miss G* a dit…

C'est très joli tout ça! La veste en sequins est originale, bonne idée!
Bises.

marion a dit…

ta sacoche est vraiment très très belle , sa forme est vraiment original et sa couleur est douce

MON NUAGE A MOI a dit…

Le sequin + la marinière = SUPER LOOK!!! J'aime bcp!!
Bisous!

Jaime a dit…

Love it- cute clutch!

The Biche a dit…

@Anni : Oh thanks! One of my favourites!

@PIPILATOU : tu me rassures! J'ai eu un gros doute en voyant les photos (trop de chocolat alors??)

@Sylvie : le mien est doublé, du coup il est tout doux!

@Brown Sugar Girl : Merci (bon, la vanne d'Obélix, je relève pas d'ac? ;-))

@Sarah : Te fous pas de moi!! C'est le seul que j'ai de musclé en fait, alors j'y tiens!

@The Shopaholic : Le mien viens de Version Original. Repéré avant les soldes il était trop cher et je me disais aussi, too much. Une fois bien soldé je l'ai pris et je regrette pas, je le met tout le temps! D'ailleurs, il faudrait même que j'en ai un deuxième, H&M j'arrive!

@Fay : Vive les sequine YES!! Et merci...

@anne charlotte: cette pochette, c'est la bonne surprise de mes soldes! Toute cuir, hyper bien soldée. Besace et pochette, parfaite quoi ;-)

@ladyfafa : on est connectée quoi! J'aime cette association, ça rend la marinière moins banale.

@Killcherrylips : merci!

@MJ : absolutely!

@sweetmilk : et surtout elle est toute douce...

@Laure : Oh, merci! Ca change quoi.

@Fashion : il faut que tu nous le montres alors!

@Fleur de cerise : mouais, c'est le chocolat alors...

@Stéphanie : merci toi !

@stellou : ah cette pochette, toute une histoire! Du genre love at first sight!

@Miss G* : Merci! Du coup sans le gilet, j'aime moins maintenant.

@marion : un de mes musts en ce moment!

@MON NUAGE A MOI : alors ça c'est drôlement sympa!

@Jaime : Thanks!!

Modassement Vôtre a dit…

Aah la marinière !
Il faut que je m'en dégote une à manches longues pour cet hiver !
Bisous à toi, et merci d'être passée me voir =)

Farah. a dit…

Wahou in love de ta pochette !

sarah_ollivier a dit…

C'est vrai que c'est pas évident mais bon, j'ai osé ! Merci de ton passage sur mon blog :)

Love a dit…

Superbe association !
Ça rend très bien ^^

Bonne soirée!

PILOU a dit…

J'adore cette tenue :)

Bises!

Olivia a dit…

nice !
j'adore les marinières et cette pochette est trop belle !

mélia a dit…

La pochette m'a attiré l'oeil en premier, mais le look est très bien en fait, le tout est très réussi!

coco a dit…

J'adore la marinière. Superbe tenue !
Bisous

Bere Tarde o temprano a dit…

très jolie! J´adore la combinaison de mariniere avec le gilet!

Lady a dit…

Très joli look, j'adore ta combinaison marinière + sequins! Et la pochette j'aime beaucoup, beaucoup!

Myriam a dit…

j'adore les sequin et la mariniere...et j'adore la combinaison!
la pochette est fantastique!!

Tinky Minky a dit…

le gilet à sequins associé à une marinière c'est vraiment super joli!! comme d'hab, je suis fan! ;-)
Bises!

Andréah a dit…

Ah j'adore cette mariniere!je ne savais pas que ralph en faisait d'aussi jolies..

Mel a dit…

Je ne trouve pas que tu aies l'air enceinte!! lol
Joli accessoirisation avec les sequins

Mel

louise a dit…

Le sequin c'est toujours la meme histoire : je trouve ca genial sur les autres, mais sur moi, ca fait clown, j'ai l'impression d'etre deguisee... Et non, tu n'as pas l'air d'etre enceinte!

The Biche a dit…

@Modassement Vôtre : mais oui, sinon tu vas comment cet hiver en manches courtes?

@Farah : je lui dirai, elle sera toute contente d'avoir une amoureuse ;-)

@sarah_ollivier : mais de rien!

@Love : Merci ! Comme quoi des fois, il faut tenter ;-)

@PILOU : Oh, merci!

@Olivia : bien fan de marinière aussi, depuis toujours.

@mélia : ah! cette pochette! Tu sais qu'elle fait aussi besace? Elle a tout pour plaire ;-)

@coco : merci ma jolie!

@Bere Tarde o temprano : assez innattendu je dois bien dire, mais c'est une bonne surprise comme je les aime!

@Lady : Merci!!

@Myriam : ravie que ça te plaise ;-)

@Tinky Minky : T'es un amour!

@Andréah : et si! Surprenant Ralphi!

@Mel : merci meli jolie!

@louise : il faut peut-être juste que tu trouves la bonne pièce...

Princess Liberty a dit…

Cette marinière est trop jolie !!

The Biche a dit…

@Princess Liberty : et surtout très confortable!!

L. a dit…

Trop top cette tenue!! ;)

Bises.

Kristiana V a dit…

I love sailor jumpers and this one looks especially great :D

Maria Confer a dit…

Oh, wow! The sequins and strips look awesome together!

lululetty.blogspot.com

The Biche a dit…

@L. : eh, merci ;-)

@Kristina V : and so soft!

@Maria Confer: thank you!!

Je Voeux a dit…

J'adore la marinière je suis la seul à ne pas en avoir????????? haha Très belle tenue xoxo

The Biche a dit…

@Je Voeux : quoi, t'as pas ta marinière?? Allez, file t'en acheter une. Mais qu'on ne t'y reprennes pas!

Phyllis a dit…

this is so cute... i've been dying to get some sequins in my closet lately! thanks for stopping by my blog =)

http://foradelicatefew.blogspot.com

The Biche a dit…

@Phyllis : Ah, sequins! A real addiction!!

Alex a dit…

Je suis fan de ta tenue! Très tendance. Des bises

The Biche a dit…

@Alex : oh c'est adorable, merci!

smokylash a dit…

j'adore cette marinière et le gilet à sequins , parfaitement assemblés !
Bisous,Mel

The Biche a dit…

@smokylash : oh, merci ;-)

Mademoi'Zel ludivine a dit…

genial ce giler à sequins!
Well Done!!!
Et avec le petit pull marin... tres belle idée!

Merci de ton passage sur mon blog, car je peux moi même découvrir le tiens!

A tres bientot
Biz

The Biche a dit…

@Mademoi'Zel ludivine : merci pour ton petit mot ;-)

Clochette a dit…

Je viens de découvrir ton blog, c'est cute, j'adore! C'est marrant je viens de publier un post avec une tenue très ressemblante! :)

The Biche a dit…

@Clochette : je file voir ça alors!