mercredi 16 septembre 2009

Le Boulot encore et toujours




Et oui, encore une tenue pour aller bosser! Que voulez-vous, j'arrête pas en ce moment, du coup, quand j'arrive à avoir 5 minutes pour une (très rapide) séance photo, je prends ce que j'ai sur le dos, c'est plus simple.


On reste avec les jolis volants que, décidement, je semble particulièrement affectionner en ce moment.


Et tiens! J'avais même pas remarqué que mes ongles étaient exactement de la même couleur que mon haut! Même pas fait exprès. Cool.



Yes, I know, I keep posting work outfits at the moment, but I'm so busy, it's easier to take pictures of what I'm wearing right after work!


Look like I'm stuck with ruffles...


Oh, and I haven't noticed that my nails are exactly the same colour as my top! Cool.








top Caroll

26 commentaires:

Jess a dit…

I really love that nail color!

Tink in My Closet a dit…

Lovely nail colour!

Jaime a dit…

Cute top! :)

coco a dit…

Il est beau ce top. C'est la collection actuelle ? Je ne me rappelle pas être entrée chez Caroll. Un petit tour s'impose alors.
Bisous

PIPILATOU a dit…

Arghhh le boulot encore, je reprends ce matin après 3 ans, j'ai envie de pleurer snifffff

Sylvie a dit…

Faut toujours faire un p'tit tour chez Caroll, c'est mignon ce petit top!

louise a dit…

C'est la periode des petits volants, dis donc! Bien joue pour l'assortiment ongles-top!

ladyfafa a dit…

Tu trouves toujours de jolies choses dans des magasins improbables! Caroll, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, à croire que j'ai vraiment beaucoup de préjugés... J'en prends conscience grâce à ce blog au moins!

colaly a dit…

Très joli ce petit top!

stellou a dit…

sympa ce petit haut :)

Killcherrylips a dit…

jolie top carol (l)

sofsof a dit…

le hasard fait bien les choses pour ton top et ton vernis; qui sont très jolis d'ailleurs!

L'armadio del delitto a dit…

Très chic les ongles assortis au haut, même (et surtout) si ce n'est pas fait exprès!

penny a dit…

I love the ruffle top with another top above!so chic!

MJ a dit…

Great nail colour - and you look lovely for work! Wish I dressed cool like then when I was working...

http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com/

Maria Confer a dit…

Very adorable ruffly top. Love your nail color, too.

lululetty.blogspot.com

Valy a dit…

oh il est adorable ton haut!!! j'aimerais tant porter ce genre de petit top pour le moment mais j'ai déjà trop froid...

Ness a dit…

Ce petit haut est vraiment jolie, j'adore les plis comme ça

Olivia a dit…

j'aime beaucoup ce haut, et ton bracelet à l'air très beau aussi !

miss shoes a dit…

super le vernis !!

Mel a dit…

très joli haut qui me fait un peu penser aux jolis Kookai

Mel

T. a dit…

Très joli :) surtout avec le vernis assorti :)

Aurélie a dit…

contente de te retrouver par ici!!! je vois que ca n'a pas chomé ;)
bises

The Biche a dit…

@Jess: thanks!

@Tink in My CLoset : first time I've tried it, lovely!

@Jaime : thank you!

@coco : non, celle d'avant. Ben, il y a encore 2 ans je n'étais jamais allée. Et puis comme vers chez moi il n'y a pas grand chose, j'ai franchi la porte par hasard un jour de soldes d'hiver. Je suis ressorti les bras chargés de cashmere pour pas rond. Depuis, j'y retourne de temps en temps (mai je n'achète qu'en soldes, il faut pas abuser ;-))

@PIPILATOU : oh, ma pauvre. Après 3 and, dur dur... Bon courage ;-)

@Sylvie : bien dit!

@louise : oui mais on dirait que l'automne va avoir raison d'eux, snif!

@ladyfafa : tant mieux! Comme je disais à coco, avant je n'y allais pas mais faute de mieux j'ai tenté. Et ben du coup depuis j'y retourne à chaque soldes et dégote quelques trésors à chaque fois ;-)
Bises!

@colaly : merci!

@stellou : t'es un chou, merci ;-)

@Killcherrylips : merci!

@sofsof : première fois que je mettais les deux en plus!

@L'armadio del delitto : héhéh!

@penny : actually, it's the same top!

@MJ : You're not working anymore?

@Maria Confer : thank you!

@Valy : ça allait jusqu'à aujourd'hui. Adios l'été, à l'année prochaine...

@Ness : oh merci! Moi aussi...

@Olivia : c'est une montre en fait, avec plein de Breloques. J'en suis folle!

@miss shoes : merci ;-)

@Mel : un peu, c'est vrai.

@T. : et je l'avais même pas remarqué avant d'écrire ce post! Pfff, vivement les prochaines vacances...

@Aurélie : hé non, qu'est-ce tu crois!

Fay a dit…

Mignon, mais la manche est trop courte pour moi...

Mo a dit…

adorable volants !