jeudi 1 octobre 2009

Luxury List...

Cette année, je vais bénéficier d'une légère augmentation de mes revenus... Du coup, au lieu de la claquer un peu tous les mois comme d'habitude, j'ai décidé d'économiser et de m'attaquer d'avantage à ma fameuse Luxury List... Par le passé, j'ai déjà pu acheter quelques articles de la liste (et d'ailleurs, vous découvrirez mes trésors au fur et à mesure des posts), mais il en reste encore pas mal! Allez, au boulot!

Thanks to a pay rise, I'm going to focus on my Luxury List... I've already crossed out a good number on it, so here is what's left :















LISTE PRIORITAIRE

( oui oui, il y a un ordre de priorité... tarée moi ? Non... si peu)


TOP PRIORITY LIST



SACS / HANDBAGS


- Balenciaga modèle City en noir





- Chanel Classique.




- Chanel 2.55 modèle moyen (middle size)





ACCESSOIRES


- Châle Louis Vuitton









CHAUSSURES


- escarpins noirs classiques Louboutin.

Et des fois que je devienne millionnaire, et que j'ai acheté tout ce qui se trouve sur la liste principale (dans mes rêves). Voici de quoi éviter de m'ennuyer.
And if by any luck I've become righ enough to buy everything above, here are some other items I'd love to have...




LISTE SUBSIDIAIRE


(Monica Geller, sort de ce corps!)



SACS / HANDBAGS


- Muse 2 YSL




- Chloé Paraty





- Chloé Edith






- Balenciaga CITY couleur Elephant, ou Greige, ou Anthracite, ou Plomb, ou Galet etc... Et Balenciaga Messenger. Vous avez pigé l'idée quoi, du Balenciaga encore et toujours...



VETEMENTS / CLOTHES


- veste tweed Chanel / Chanel jacket





BIJOUX / JEWELS


- sautoir Chanel





- Bague camélia blanche Chanel






etc, etc, etc... Ceci est une liste non exhautive...




Moi ? Obsédée par Chanel? Si peu...


Obsessed with Chanel ? Kind of, yeah...

42 commentaires:

*Valentine* a dit…

Oouuuuuh, très bons choix!!! ♥

J'ai le City Balenciaga noir, le Muse II de YSL en bleu, et le Chanel Jumbo en bleu aussi.
J'attends que ma grand-mère paternelle me lègue son Chanel noir 2.55 trop vintage des années 50, avec intérieur rouge, une vraie tuerie, qu'elle garde enfermé dans son placard........zzzz.

Mais ta Wish List mérite un 10/10, j'applaudis, je me lève et je salue.

mwah*

louisesoon a dit…

bon, bah tout pareil! je compte m'offir soit un balenciaga, soit une veste chanel pour mes 30 ans : il s'agira alors de la premiere piece "luxe" de mon dressing, et du coup je veux etre sure de bien choisir!

Killcherrylips a dit…

moi aussi je veux tout ce qu'il y a dans ta liste sauf le sac chanel classique ( j'en ai déjà un :p)

Eve G. a dit…

ben dis donc il va falloir qu'ils allongent la prime dans ta boite si tu veux t'acheter tout ça!!

j'avoue je ne suis pas du tout monogramme (=LV), et pas trop sacs non plus donc je passe tout sauf le sautoir et la bague Chanel et OF COURSE les Louboutins.

Je compte bien m'acheter des Louboutins pour mes 30 ans mais je vais plutôt miser sur une paire un peu extravagante histoire de bien marquer le coup!!

PIPILATOU a dit…

Non à peine mais quand on à une pbsession argh dur dur de s'en détacher et je te souhaite d'arriver à assouvir cette super liste, un jour qui sait...
BIZZZ

penny a dit…

ahah!chanel bag..in my wishlist for many years now!I hope you get it :o)

Sylvie a dit…

J'aime beaucoup le sac Balenciaga city!

aussielilie a dit…

Je suis complètement en phase avec ta première liste... pour les sacs évidemment, mais aussi pour les châles (le second en particulier) et les louboutin. Rhaaaa Christian...

Jaime a dit…

Love your list and love all these items! I want a Balenciega!!

Olivia a dit…

oui ma luxury liste ressemble pas mal à la tienne, tout ce que tu montres me fait rever surtout le classique chanel et le paraty de chez chloé !
mais en tant qu'étudiante, pas d'augmentation de revenus ni d'argent de poche d'ailleurs donc je vais devoir attendre quelques années encore avant de pouvoir m'offrir de telles beautés !

Fée-Lys a dit…

si un jour je fais une folie, ça pourrait etre pour une paire de louboutin ;)
en toius cas jaime bcp ta sélection , et je te souhaite un jour de l'avoir au complet ^^

Slanelle a dit…

ahhh les louboutins ... indémodables!

The Biche a dit…

*Valentine* : et ben, tas a de la chance d'avoir une super grand-mère!!

@louisesoon : pour mes 30 ans, ça sera sans doute un Chanel... Et pour les 40, la veste!

@Killcherrylips : le classique ? J'ai un vieux Chanel que j'adore mais il est trop petit du coup je le prends rarement...

@Eve G. : j'avoue que j'ai vue une paire de low-boots Louboutin claires toutes frangées (sur Molly Sims je crois) HAAAAAAAA, j'ai cru mourir! Trop canon!

@PIPILATOU : oh merci! D'ailleurs, si tu veux donner un coup de pouc, t'es la bienvenue ;-)

@penny : me too!!!!!

@Sylvie : un classique!

@aussielilie : j'hésite entre les 2... Bah, au point où j'en suis : allez, les 2!

@Jaime : Balenciaga are just incredible!!

@Olivia : patience, ça viendra!

@Fée-Lys : ah oui les Louboutins!!

@Slanelle : intemporels!

Myriam a dit…

wow!!! wonderful list!
je voudrais la chanel 2.55 middle size et la balenciaga ;)

jane a dit…

Ecoute je te trouve tout à fait raisonnable. Après tout, hein, pourquoi épargner pour nos vieux jours, quand on peut tout claquer en sac maintenant?
Consommer vite, mourir bien habilée^^
Par contre je suis fort contrariée par une chose: le Balenciaga est beaucoup trop petit! TU es désormais pétée de thunes, il faut voir plus GRAND, allons!!
des biches. Heu, des bises!

Maria Confer a dit…

Your luxury list is quite luxurious!!

I want them all.

lululetty.blogspot.com

Love a dit…

Hello !

I'm back :) A Paris et sur la blogo ! Comment ca va depuis tout ce temps? J'ai raté beaucoup de choses ?? ;)

Hanako66 a dit…

oh yes, I want it all!

Kristin a dit…

Fabulous list. Most coveted by me are the 2.55 and classic Loubs!

mel a dit…

on reconnait là une vraie fana de sacs ... lol !
La bague Chanel est formidable, j'adore aussi !
Finalement tu as raison d'acheter moins pr acheter des plus belles choses ;)

Mel

Camille a dit…

C'est beau de rêver! En même temps ça ne fait pas de mal, et le fait de ne pas pouvoir tout avoir permet de mieux apprécier chaque trésor :)

Je rêve aussi du 2.55 de chanel, de sa veste, et des louboutins!

Bisous

Julie a dit…

Wahouuuuu longue liste !! Mais d'excellent choix, tout ce qui est Chanel, les sacs chloé, les Louboutins... je veux tout ça moi aussi !!
Bises

Fleur de cerise a dit…

Han je veux la bague camélia de Chanel :) !

Fashion a dit…

Jolie sélection dis moi ;-) J'aime beaucoup les sacs Chloé, l'étole noire, et puis la veste tweed Chanel tiens ! Ah la la, ça fait rêver tout ça, moi c'est pas demain la veille que je pourrai m'octroyer ce genre de plaisir, mais un jour peut être ;-) Bisous et bon weekend

L'armadio del delitto a dit…

Le Chanel classique! Pour moi aussi c'est une urgence!!! Bon vu que je n'ai pas eu d'augmentation du tout, je m'en vais chercher un vintage!

miss shoes a dit…

ah les sacs chloé, les louboutin, quelle belle liste !! (*la fille qui rêve devant son écran*) et maintenant tout ce que je peux te souhaiter c'est de réussir à concrétiser tout ça !!
bises

ladyfafa a dit…

Oh mon commentaire a été effacé! Bon, pas grave, je disais que je te rejoignais concernant Chanel et Louboutin! Des classiques qu'on ne peut pas regretter!

andara a dit…

Que de jolies choses ... J'aime beaucoup le Chloé Edith et les bijoux Chanel sélectionnés !

De mon côté ... prochain gros achat en vue un appart |o| Aie aie, sacrée somme à prévoir pour ça !

PinkBow a dit…

fantastic choice! i have just ordered the chanel classic - i can't wait!

Princess Liberty a dit…

J'espère que tu pourras acquérir ce dont tu rêve...

Ania a dit…

I'd just like to have the Chanel bag in every colour possible. I literally sighed while watching the episode of satc when Charlotte goes to the Chanel store and there are those ridiculously pretty pale pink ones on display.
For now a Chanel-inspired Topshop bag will have to do...

theshopaholicchloe a dit…

Un gros coup de coeur pour le Muse 2 YSL et pour le 2.55 de Chanel (of course!)

Bisous

coco a dit…

Je ne t'oublies pas, mais ma santé me fait défaut !
Bisous

ithaa a dit…

Ohlala, mais quelle liste!
Dans le haut de ma liste il y a la bague Camélia et il y a le 2,55 mais je parlerai de son histoire un jour ;)

The Biche a dit…

@Myriam : ah, on a les mêmes goûts alors!

@jane : trop petit ?? Non, le City m'a l'air bien. Et j'iame moins la forme du Work...

@Maria Confer: yes indeed!

@Love : Plein!!! Contente que tu sois de retour ;-)

@Hanako66 : me toooo!

@Kristin : good choice!

@mel : le plus dur, c'est de s'y tenir!

@Camille : c'est presque meilleur de rêver que de posséeder...

@Julie : ya plus qu'a!

@Fleur de cerise : hein qu'elle est belle!

@Fashion : il faut y aller petit à petit...

@L'armadio del delitto : fais gaffe aux imitations!!

@miss shoes : merci!! Il ve falloir en faire des heures sup' quand même...

@ladyfafa : eux, c'est pour toute la vie, c'est sûr!

@andara : ah!! l'achat de son premier chez soi, c'est le meilleur du monde! Rien ne vaut un vrai chez soi!

@PinkBow : lucky you!!!

@Princess Liberty : moi aussi...

@Ania : well said!

@theshopaholicchloe : Chanel, what else ?

@coco : prends bien soin de toi!! Je pense fort à toi belle rousse ;-)

@ithaa : j'ai vu, j'ai vu... J'ai hâte d'en savoir plus!!

Julie a dit…

lol qu'es ce que je ne donnerai pas pour des perles et un sac chanel, ou même une paire de Louboutin ... vivement que je gagne l'euromillion einh !

Léa a dit…

Comme je te comprends pour tout ce qui concerne Chanel et les Louboutin!!! Moi aussi je veux un 2.55 taille médium et des escarpins noirs griffés Louboutin...

* Melle Leslie * a dit…

Louboutin = grande classe

The Biche a dit…

@Julie : et si tu gagne, tu m'en donne un peu hein ? ;-)

@Léa : on ira faire les magasins ensemble alors ;-)

The Biche a dit…

@*Melle Leslie* : j'aurais pas mieux dit!

Aminatha a dit…

Superbe wishlist. Jadore vraiment.

The Biche a dit…

@Aminatha : y a plus qu'à...