mardi 29 septembre 2009

M -11 = 29 Septembre

Non, non, ce n'est pas la nouvelle équation après E=MC2, mais dans 11 mois j'aurais 30 ans ! Vous vous souvenez de ce que je vous avez dit? Tous les 29 de chaque mois, une petite surprise pour fêter ça en beauté.

Je m'étais dit que j'allais faire les magasins et m'offrir un petit plaisir pour ce non-anniversaire. Mais non, en fait c'est le facteur qui m'a tiré du lit et m'a apporté mon cadeau. Belle surprise, ça commence bien cette histoire.

J'ai donc déballé mon cadeau telle une gamine (que je suis encore, du moins, pour 11 mois) pour découvrir mon cadeau du 29 septembre!





No, We're not going to talk about Mathematics here, don't worry. But in 11 months, I'll be 30! And you remember I told you that I'll treat myself on every 29th all this year to celebrate ? Today we're September 29th, so here is my first treat!
Actually, I wanted to go shopping and find something nice for my non-birthday. But the postman was quicker than me and brought my present! A nice way to start the day!
So I unwrapped my package just like a child, eager to see my September 29th's present.






gilet Sandro / waistcoat Sandro


Pour la petite histoire, je l'avais pas acheté en boutique parce que bien trop cher et même soldé, il dépassait mon budget. Mais je ne l'avais pas oublié le petit! Ah que non! Et je l'ai retrouvé sur ebay, bien moins cher. VIVE EBAY!!

Et oui, il regroupe bien quelques de mes addictions du moment : un gilet d'homme et ça brille. Ah que voulez-vous, on se refait pas, pas vrai ?


When I saw it in a shop, 2 years ago, it was love at first sight but it was too expensive for me. But I found it on Ebay, way cheaper! I love EBAY!!

And as you've noticed I'm addicted to waistcoats and sequins, it's right where it's supposed to be : in my closet!

36 commentaires:

louisesoon a dit…

Je suis toujours hallucinee par la "facilite" avec laquelle certaines nanas degotent des trucs super sur Ebay...je dois pas voir le potentiel...ou tout simplement ne pas avoir la patience... bonne pioche!

PIPILATOU a dit…

Alors joyeux non-anniversaire chère Biche et ton cadeau est trés trés jolie+++

Sylvie a dit…

Joli gilet! Toutes les occasions sont bonnes pour se faire des cadeaux!

jane a dit…

Et voilà ET VOILA BRAVO !
Maintenant je pousse des cris hystériques devant mon écran et les personnes qui m'entourent commencent à ce demander si leur soupçon à mon propos étaient fondés. Est elle folle???
RAAAAAAAAHHHH ce gilet, CE GILET!
Entre Garance ce matin et toi cet après midi.. mes cordes vocales sont cuites! Ma crédibilité aussi!

Killcherrylips a dit…

super sympa, sa brille !

MJ a dit…

Amazing! It looks so different!

http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com/

*Valentine* a dit…

Aaaaaah, Ebay..! ♥

Le lieu de ratrapages mode et autres, quand LE truc t'est passé sous le nez ou que tu te réveilles 10 ans après.

Joyeux non-anniversaire, en attendant! ;)

FashionHippieLoves a dit…

love that vest!!!

X

Milk. a dit…

Il est magnifique, vive Ebay je confirme :)

Fashion a dit…

Plus que sympa ce cadeau de non anniversaire dis moi ;-) J'aime beaucoup, tu l'as trouvé vraiment moins cher sur Ebay? Génial ! Bisous

sofsof a dit…

Joyeux non anniversaire alors!!!
Arhg! Il est sublime ce gilet... je devrais aussi instorer un non anniversaire tous les 7 du mois.. moi je suis à 3 mois de mes 31... bou!!!

Caprice a dit…

je trouve que c'est un super cadeau de non-anniversaire !!! =)

Jaime a dit…

Love it! Can't believe you found it on ebay!! yay :)

Kristin a dit…

That is one HELLUVA treat. Love it!

Fée-Lys a dit…

beau petit plaisir pour ce non anniversaire ^^

Fleur de cerise a dit…

Hiiii ça brille, c'est joli :) !

miss shoes a dit…

ça brille, ça scintille, c'est super mimi !!
bises

Maria Confer a dit…

I LOVE your vest/sequins obsession. Very gorgeous present to yourself. This is such a wonderful idea that I'm going to have to steal this coming May after I turn 29!!!

lululetty.blogspot.com

sweetmilk a dit…

joyeux non anniversaire !
et ce gilet, wahouh, top cadeau de non anniversaire !

Sarah a dit…

T'est trop drôle... chacune ses excuses. Et la belle aubaine... Faux anni, presque anni ou pas tu aurais eu bien tort de t'en priver.

Fay a dit…

Oh j'adore cette histoire de non anniversaire !

Tu as bien raison !

aussielilie a dit…

J'aime beaucoup cette idée ! Un petit cadeau par mois pour finalement passer la trentaine en douceur. Ça va entrer dans ma boîte à idée immédiatement ! ;)

le neko a dit…

joyeux non anniversaire J+1 alors ^^
joli cadeau de toi pour toi, ça fait du bien des fois aussi !

mel a dit…

gilet d'homme, ça brille ...et c'est du sandro !!!
Très belle acquisition sobrement portée

mel

emma a dit…

cool vest!

ladyfafa a dit…

Ah les sequins, une grande histoire d'amour on dirait! :) Merci Ebay, même si parfois je trouve que les enchères montent vraiment trop haut, si on persévère, on finit toujours par trouver de jolies choses à un prix raisonnable!

lau-ra a dit…

et il est en bon état?? très joli en tout cas superbe trouvaille!

Mo a dit…

a mais quelle bonne idée ces petit cadeaux !!! surtout dans ce gout là ! happy non anniversaire !

ithaa a dit…

Pour un non anniversaire il est super ton cadeau. J'adore ce gilet! Tu as bien fait d'attendre!

The Biche a dit…

@louisesoon : pour tout te dire, c'est assez récent dans mon cas. Avant je trouvais jamais rien!

@PIPILATOU : merci merci! Vivement le 29 octobre!

@Sylvie : n'est-ce pas!

@jane : autant d'enthousiasme, ça fait chaud au coeur! Mais fais gaffe à ton petit coeur quand même, il reste encore 11 mois...

@Killcherrylips : hé hé ;-)

@MJ : and I LOVE it !!!

@*Valentine* : heureusement qu'il y a ebay!!
Merci ma belle ;-)

@FashionHippieLoves : Thanks ;-)

@Milk : Ebay président ?

@Fashion : oh que oui! En magasin il était pas loin de 300€. Et je l'ai eu à 60€! Alors que le même jour, il y en avait un autre (le même)qui est parti pour 150€!!

@sofsof : roh, mais 31 c'est le nouveau 21, non?

@Caprice : n'est-ce pas ;-)

@Jaime : ebay rocks!

@Kristin : can't wait for October 29th now!

@Fée-Lys : on se fait plaisir comme on peut ;-)

@Fleu de cerise : c'est à peu près ma réaction le voyant!

@miss shoes : merci!

@Maria Confer : excellent idea!!

@sweetmilk : c'est presque mieux que les cadeaux d'anniversaire!

@Sarah : j'aurais pas mieux dis!

@Fay : encore 11 mois, 11 cadeaux, hé hé!

@aussielilie : à appliquer!!

@le neko : merciiiii!!

@mel : t'es un amour ;-)

@emma : thanks!

@ladyfafa : c'est des fois t'as des trucs qui partent pour des fortunes et parfois, comme ici, où t'as du bol!

The Biche a dit…

@lau-ra : il est en parfait état même! Il ne manque pas un seul sequin!

@Mo : merci!!

@ithaa : en plus, j'y pensais de temps en temps mais je ne l'avais jamais cherché sur ebay... Jusqu'à la semaine dernière, et il était là!
Merci pour ton petit mot ;-)

Marine a dit…

Ah il est vraiment magnifique ! Bravo pour la persévérance sur ebay ! Et joyeux non-anniversaire ma chère

Gossip_Glamour a dit…

OMG, ton gilet est MAGNIFIQUE !
Ca donne une vraie allure !
xox

The Biche a dit…

@Marine : heureusement qu'Ebay existe!

@Gossip_Glamour : oh merci!!

marion a dit…

waouh ton gilet me fait de l'oeil!! quel merveille!!

* Melle Leslie * a dit…

Le gilet est superbe !
Vais aller faire un tour sur Ebay !