lundi 28 septembre 2009

MA-JE-VEUX

Jeu de mots pourri pour vous parler de la nouvelle collection Maje. Catalogue à peine reçu, déjà annoté de partout. Je vous montre? Pas ce que vais acheter hein (pas encore gagné au loto moi...) mais ce qui m'a tapé dans l'oeil.
A few outfits I litterally fell in love with when I discovered Maje's catalogue. Not that I intend to buy all of them (though I wish...), I just show you my favourite ones.




Cette tenue, c'est pas compliqué, j'aime TOUT! Les cuissardes pas pouffes avec des collants opaques et un gros gilet, alors là, c'est exactement ce que je veux! Le short en jean's, là sur la photo j'aime bien, sur moi, dans la vraie vie, c'est une autre histoire...
Love the high-knee boots with long soft cardi... Excatly what I'm looking for at the moment. And though I love the shorts on the pic', I'm not sure I'll dare...






Deuxième tenue, c'est écrit dessus, "so me", je me reconnais trop là dedans. La marinière (que je porte depuis que je suis haute comme 3 pommes, merci maman!), le foulard qui ne quitte jamais mon cou passé le 1er octobre, le jeans, ma tenue de survie et cette petite ceinture et la pochette : OH OUI!

As I wrote on the page, this is so me! I've been wearing sailor top since...forever! And there is always a silky scarf around my neck as soon as it gets cold outside. And for the belt and the purse, they're just amazing!






Et enfin, cette cape... Subtilement drapée et épinglée par une broche strassée... Elle me fait rêver... (ça rime! La classe...)


And this cape is sooooo beautiful, delicate, perfect! I so want it!!




Et vous alors, des coups de coeur pour cet hiver?


And you, what are your must-haves for this winter?



PS : j'avais répondu à tous vos commentaires du dernier posts mais je sais pas ce qui c'est passé, j'ai tout effacé par inadvertance! Et j'ai pas trouvé le courage de tout recommencer... vous me pardonnez ?


PS : I'd answered your comments on last post but I erased them all (not on purpose obviously) and I couldn't find the courage to do it all over again, sorry!

40 commentaires:

Laeti a dit…

Hummmmmmmmmmm !!! Les deuxième et troisième silhouettes sont super chouettes ! (moi aussi je fais des suuper rimes !

xx

Maria Confer a dit…

I can totally see you wearing them all. Adore the knee high boots.

lululetty.blogspot.com

Jaime a dit…

Loving the first and last looks! Fabulous :)

I just got new boots and now I want some new cozy sweaters!balic

theshopaholicchloe a dit…

Super original cet article :)
J'adore la longue cape :D
Bisous

Sarah a dit…

Maje j'adore, mais les prix sont exagérés. En général j'attends les soldes. Donmc je ne regarde pas avant ! Pff... une histoire ! Une obsession moi ? Deux ! J'en parlerai bientôt... Et n'oublie pas mes 25 petits cadeaux à gagner jusqu'à aujourd'hui midi !!!!

Laure a dit…

La cape, j'adore! Il m'en faut une!
Bises

Sylvie a dit…

C'est dommage le talon des cuissardes est un peu difficile! Le reste oui. La marinière je l'ai offerte à ma fille, elle est de très bonne qualité!

jane a dit…

comment c'est trop mignon le "TOUT" marqué au feutre bleu!!!
bon bah sinon, Maje, que dire??? C'est juste parfait.
Tu sais s'ils refont le sublime perfecto de l'année passée (je viens de m'en acheter un, mais sait on jamais .. hahem!)

*Valentine* a dit…

Hmmmm pas mal ce coup de ♥

Pour ma part, j'ai fait l'acquisition du sac "Boston" de Gérard Darel, il est troooop beauuuuuu!!! :D

Photos bientôt!

Fée-Lys a dit…

en effet il y a de jolies hcoses ^^

Tink in My Closet a dit…

I think you could wear all of the above and look fabulous!! The first outfit is definately my fave shorts, cardi and boots= fall perfection!

miss shoes a dit…

jolie sélection...la cape me fait tout particulièrement craquer, elle donne une de ces allures !!
bises

ladyfafa a dit…

J'ai déjà la marinière, le reste me tente beaucoup beaucoup! Par contre, difficile de marcher avec ces cuissardes!

Eve G. a dit…

Maje j'essaie j'essaie mais je n'y arrive pas.
Je trouve ça vraiment trop cher pour ce que c'est et ça me bloque!!
Pourtant j'y vais régulièrement mais j'ai dû m'acheter 2 trucs chez eux...

En tout cas les silhouettes que tu as montré me plaisent beaucoup! Peut être que je suis moins attirée par les vêtements lorsqu'ils sont sur les portants ?

sofsof a dit…

t'as raison! j'aime tout également... mais trop trop cher pour ma pauvre bourse! Donc, ça sera des tenues à copier pour moi!

mel a dit…

des coups de coeur ?? Euhhh plus ou moins les memes que toi ;)
La première silhouette est terrible !
Tiens, ça me fait penser que je ne l'ai pas encore reçu ce maudit catalogue ...

Mel

Killcherrylips a dit…

la grosse cape grise est extra!

Myriam a dit…

wow!! j'adore la premiere tenue! ce gilet est magnifique!!

L'armadio del delitto a dit…

Ah c'est trop joli et trèèèès français (je n'ai plus l'habitude).

bérénice a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
bérénice a dit…

maje c'est pas donné non?
...goût de luxe XD!!

Julia a dit…

Effectivement les 3 silhouettes sont top! La marinière c'est aussi mon classique, le jean également bien sûr, les cuissardes, j'adore, et effectivement elles ne font pas pouffe pouffe!!!Les tenues sont top!!! si seulement Maje avait un positionnement prix moins chers!! lol!!!
bisous miss

Fashion a dit…

Gros coup de coeur pour la collec aussi, mais alors que pour les yeux ! Mais ça donne des inspi côté look, et ça, ça n'a pas de prix ! Bien envie de cuissardes en daim moi... ! Bises

♥B a dit…

I love the boots!!

That is exactly what I am after this winter and a leather (non-leather) jacket.

-B

O'Style a dit…

I love the cape too! And thanks for sharing things and let us to know sth more about you. I hate be late too and I can't stand people be late!

Olga,

mwwas

ithaa a dit…

J'aime beaucoup le deuxième look, il est frais par contre je flashe sur la cape!

Nath a dit…

Waw superbes looks ! J'adore aussi vraiment de tres belles pièces. Mon coup de coeur à moi cet hivers : une veste en cuir bleu-gris plutot foncée. Elle est juste sublime et change carrémement du noir ! Normalement je l'ai en fin de semaine !!

une petite a dit…

Je VEUX aussi du Maje ! superbe sélection !

PIPILATOU a dit…

Vraiment MAJE-stueux, surtout les deux premières tenues, j'aime beaucoup beaucoup+++
BIZZZ

Camille a dit…

Ahah moi aussi le petit livret de maje m'a fait ce même effet :D
Magnifique les tenues.

bISOUS

Caroline Robianto a dit…

very cute ;P
thanks for dropping by on my blog and the lovely comment!

thesourcherry.com

Barock and Roll a dit…

J'avoue que je suis comme toi!!

Stéphanie a dit…

J'aime toutes ces tenues !
Merci pour cette selection !

Olivia a dit…

j'adore la marinière, je crois que je vais finir par craquer et me l'acheter !

louisesoon a dit…

Tout pareil! mais le prix me freine...

penny a dit…

I m also looking for long cardigan- one which will be really warm and cosy!i keep my fingers crossed for one to fall in front of my feet though- because I really lack shopping time!

L. a dit…

Trop bien ces coups de coeurs!

Malheureusement, trop de coups de coeurs de mon côté!
faut que j'arrête! :D

Bises.

The Biche a dit…

@Laeti : on est cops' de poésie alors ;-)

@Maria Confer : You've just given another argument to buy them all!!

@Jaime : I want to see your boots!!

@theshopaholicchloe : ah, n'est-ce pas qu'elle est belle!!

@Sarah : j'achète essentiellement en soldes! Surtout les grosses pièces.

@Laure : pareil!

@Sylvie : quelle veinarde ta fille!!

@jane : pour les anotations, dès que je reçois un catalogue, je le gribouille de partout et j'écris ce que ça m'inspire!
Pas fait attention pour le perf.

@*Valentine* :j'ai vu, il est trop beau!

@Fée-Lys : héhé!

@Tink in My Closet : exactly!

@miss shoes : c'est clair!

@ladyfafa : Tiens, je n'y avais même pas pensé!

@Eve G. : Et les soldes, ça sert à quoi ? Hein ?

@sofsof : trop cher pour aussi je te rassures! Mais on peut toujours s'en inspirer, non ?

@mel : je te le fais pas dire!!

@Killcherrylips : il nous la faut, t'es d'accord ?

@Myriam : je l'adore aussi! Mais il doit coûte un bras, of course...

@L'armadio del delitto : très français ? ouais, peut-être bien!

@bérénice : non, pas donné du tout!! Je vais sagement attendre les soldes...

@Julia : on pourrait peut-être faire une pétition pour une baisse des prix chez Maje ?

@Fashion : t'as vu que ça donne envie, hein?

@B : me too!!

@O'Style : hey, cool! We've got other common points!

@ithaa : pareil, la cape m'a coupé le souffle!

@Nath : j'ai hâte de voir ça!

@une petite : donc je prends note : du Maje pour tout le monde ?

@PIPILATOU : on se verrait bien dedans, non ?

@Camille : je dois dire qu'ils assurent pour cet hiver!

@Caroline Robiento : you're welcomed!

@Barock and Roll : j'en étais sûre!

@Stéphanie : de rien!

@Olivia : tu nous tiens au courant...

@louisesoon : vraiment tout pareil!

@penny : I so want one too!!

@L. : un pause pour mieux recommencer...?

* Melle Leslie * a dit…

la cape <3

The Biche a dit…

@*MelleLeslie* : Oh oui!! Mais elle doit douiller!