vendredi 18 septembre 2009

Ou comment je me suis prise une (autre) veste...


Sans doute dernière tenue estivale... Ou pas.





Bon, vous allez vite vous en rendre compte, les vestes et moi, c'est une grande histoire d'amour.


Vous avez déjà fait la connaissance de mon blazer blanc appelé Chicos ici ou , je vais maintenant vous présenter son petit frère Coolos. Alors que l'aîné est parfait le soir ou pour dramatiser un peu une tenue, le petit frangin est plus simple en journée.



As you may have guessed, I'm kind of hooked up on jackets... You've already seen the white one here and there. Let's now discover the other white one! Less classy, more relaxed. Love it!








blazer Zara, collier / necklace Sud Express

45 commentaires:

Brown Sugar Girl a dit…

Moi aussi, j'ai une passion pour les vestes... Ca va avec tout. c'est tout ^^

Celle-ci est très "été", j'espère que tu pourras la porter le plus longtemps possible !

Maria Confer a dit…

Love the white jacket and guitar necklace. So cool.

lululetty.blogspot.com

Damsels a dit…

im getting hooked on blazers as well
thnaks for stopping by my blog and leaving a really nice comment :)
made me smile

Love a dit…

Hello !!

Je passe en coup de vent te faire un coucou ^^
Désolée de ne pas être trop présente sur ton blog ces temps ci mais étant en vacances à Chicago je suis rarement devant mon PC ! Je serai de retour sur la blogo à partir du 30 :)

A bientôt !
Love xx

Simes. a dit…

Hey! great blog, take a look at ours whenever you want. We invite you to follow it,
Love.
A&A

FashionHippieLoves a dit…

lovely blazer!!!

X

mindaLICIOUS a dit…

Décidément le blazer Zara à revers en jette dans tous les coloris

PIPILATOU a dit…

Avec ce petit revers rayé, ça l'a rends trés sympa, t'as de la chance qu'il fasse encore un peu chaud toi.

Killcherrylips a dit…

sympa la veste, j'aime bien le collier

Sylvie a dit…

Très joli, je suis fan aussi de toutes les vestes, avec pantalon surtout!

Eve G. a dit…

Très très jolie!!!
j'ai eu du mal à me mettre au veste mais maintenant je crois que le Diesel est lancé

J'ai eu aussi du mal à porter autre chose que du noir et du gris, et un jour que je me suis habillée en blanc (enfin pas comme une mariée hein ;)) et ben ça m'a choquée!! maintenant j'adore ça m'a changé la vie.

Alors vivent les vestes, et vive le blanc! :)

coco a dit…

Ah, les vestes : une grande passion pour moi aussi et surtout les blousons en cuir !
Bisous

sofsof a dit…

Joli comme tout... malheureusement chez moi je suis déjà trench... la petite veste est pas assez chaude!
Mais merci pour ce petit coin d'été!

Olivia a dit…

j'aime bcp cette petite veste, surtout le revers avec les rayures.

bérénice a dit…

quel jeu de mots!!!
Je me suis découverte une rivale pour l'héritage de Rimbaud!!

ladyfafa a dit…

Deux mots: Vive Zara! :)

Jaime a dit…

Cute blazer- love the pattern on the inside of the sleeve.

Bon week end!

Fleur de cerise a dit…

Elle est jolie ta veste blanche, j'adore cette couleur ^^ .

Mel a dit…

c'est ça ça que l'on reconnait une vraie Modeuse: elle donne un nom à ses pièces préférées !

Mel

MJ a dit…

It looks great! I always imagined white blazers to be a little 'Magnum, P.I', but it looks so good that I wish I had some money to buy one of my own!

http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com/

Ness a dit…

J'adore la doublure de cette veste; je trouve ça tellement plus jolie que si elle était toute simple

Adela a dit…

cute necklace!

http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

stellou a dit…

alors là pour le coup je suis trop jalouse, cette veste blanche est une merveille mais pour moi c'est juste impossible (la peau beaucoup trop blanche...limite cachet d'aspirine ;)) ..sauf si je veux ressembler a un fantôme snif snif

colaly a dit…

Sympa le petit blazer blanc!

miss TG a dit…

J'adore. Une veste et l'allure est là.

M* a dit…

Yes! I love it!

Mlle M. a dit…

Hey,
J'adore ta veste!
Bises

Simes. a dit…

Thanks for stopping by.
Love,
A&A

Alex Dom a dit…

blazer is so chic!

Léa a dit…

Ahhh si j'avais pas des épaules de rugbyman, qu'est ce que j'en mettrai des vestes...

Fay a dit…

Sympa cette veste !

Laetitia a dit…

Je la trouve super classe ta veste ! Bon achat, as always ! ;)

*Valentine* a dit…

Classe toi....!

mwah*

theshopaholicchloe a dit…

Waouhhh ! Quel magnifique blazer ! Un seul probleme : le blanc, c'est salissant ! mdr

Bisous Bisous
Chloé

marion a dit…

wouah cette veste est superbe , j'adore sa couleur qui fait très classe et surtout la doublure!! et puis ton collier guitare il déchire!!:D

L. a dit…

J'aime beaucoup la coupe de la veste!

Ton collier est top!!

Bises.

The Biche a dit…

@Brown Sugar Girl : j'espère aussi! Evelyne Délia avait l'air de dire que ça le ferait encore pour cette semaine ;-)

@Maria Confer : thanks my dear!

@Damsels : hey, pleasure was mine ;-)

@Love : oh, reviens vite!!

@Simes : I'll check it out ;-)

@FashionHippieLoves : Thanks ;-)

@mindaLICIOUS : héhé, du coup j'en ai 2!

@PIPILATOU : et ça devrait encore durer cette semaine, ouf!

@Killcherrylips : merci toi ;-)

@Sylvie : très classe alors...

@Eve G : j'i mis longtemps avant de tenté le blanc aussi. MAis l'été, il n'y a rien de mieux!

@coco : ben tu sais que j'en ai même plue de cuir! Il va falloir que j'y remédie et vite ;-)

@sofsof : j'ai du rssortir le trench samedi mais ouf, aujourd(hui le soleil est réapparu! Et puis c'est l'été jusqu'à mardi non ?

@Olivia : c'est le petit détail qui m'a fait craquer ;-)

@bérénice : héhé, fais gaffe alors, comme Gaston! Heu, bon, je vais aller me coucher moi...

@ladyfafa : j'aurais pas dit mieux ma belle!

@Jaime : merci ;-)

@Fleur de cerise : pareil! Et tant qu'il fait beau, j'en profite ;-)

@Mel : hihi!

@MJ : Magnum?? Well, if you don't grow a moustache, should be OK... ;-)

@Ness : c'est clair!

@Adela : thanks!

@stellou : faut voir, t'as les cheveux de quelle couleur??

@colaly : merci!

@miss TG : bien résumer!

@M* : hey, thanks!

@Mlle M. : merci, t'es adorable!

@Alex Dom : thank you!

@Léa : mais si, vu que c'est la tendance boyfriend, ça le fait carrément !

@Fay : oh te revoila!! Cool!

@Laetitia : merci ;-)

@*Valentine* : ah, t'es revenue!! Je file sur ton blog! Bises

@theshopaholicchloe : j'avoue que mes pantalons blancs morflent bien mais les vestes, ça va, je me tiens bien ;-)

The Biche a dit…

@Marion : waouh!! Ca fait trop plaisir, merci!

@L. : oh merci!

Trendy Gourmandise a dit…

j'aime bien le blazer !

The Biche a dit…

@Trendy Gourmandise : oh t'es adorable, merci ;-)

Fashion a dit…

Superbe ce blazer blanc, tu as de la chance, moi il faut que j'en essaye 100 avant d'en trouver un qui me va :S lol. Bisous

The Biche a dit…

@Fashion : même chez zara ?

Kristin a dit…

I am seeing fabulous Zara blazers everywhere. Why don't I go there more?

The Biche a dit…

@Kristin : actually, that's an excellent question!

Accessoires Sud express a dit…

Bonjour,

Je suis Pauline du service internet de Sud express.

Nous souhaitions vous remercier pour vos belles photos avec le collier guitare Sud express.

Nous avons fait figurer votre article sur notre board " Blogs ★ Sud express " sur notre compte Pinterest : http://pinterest.com/sudexpress75/

A très vite sur nos réseaux et notre boutique en ligne : http://www.sudexpress.com