mercredi 9 septembre 2009

Pour aller bosser

Une autre tenue pour aller bosser. Chic et simple, comme j'aime (avec quand même le détail des manches à volants!) Je profite de la mettre tant qu'il fait beau!



Another outfit to go to work. Simple but chic, with ruffled-shoulders, (I'm crazy abour them!) I'll wear untill the sun disappears.







Veston Primark / Jacket Primark

52 commentaires:

Love a dit…

J'adore le veston ! C'est très chic

Bon courage pour ta journée de boulot ... pour moi ce sera journée révisions

Maria Confer a dit…

Oh, I adore this jacket! I love the belt and ruffled sleeves!

lululetty.blogspot.com

E a dit…

Ah, that vest is just incredible! I love the ruffles!

Tink in My Closet a dit…

Ruffles are just so sweet aren't they... Always adding that needed touch to any outfit!

CMA a dit…

love the detail on this jacket
thanks for sharing

-cma
check out my blog @
cosmicaroline.blogspot.com

Gaia a dit…

Gilet ceinturé vraiment sympa, la couleur me plait aussi beaucoup.
Me concernant je le mettrai avec une jupe, et combiné avec du moutarde ou vieil or. Bisous Gaia

PIPILATOU a dit…

Le bon de réduc' tu l'a direct à l'entrée mais dépêches toi c'est jusqu'au 12.
BIZZZ

Mel a dit…

en effet, c'est très chic! Sympa avec le pantalon blanc

Mel

ladyfafa a dit…

Non mais je crois qu'on est vraiment connectées! Une veste dans ce genre, j'en cherche depuis toujours depuis que j'ai vue celle de Balibulle, mais impossible d'en trouver une avec des petits volants! Très chic en effet!

colaly a dit…

Très sympa!

MON NUAGE A MOI a dit…

SO CHIC LA BICHE!!!!!

Léa a dit…

Tres joli, moi ça m'irait pas...mais je trouve ça beau.

Miss G* a dit…

Très chic!
Bises.

Olivia a dit…

joli, chic, j'aime bien ! les manches à volants sont trop mimi.

sarah_ollivier a dit…

J'adore !! Super veste !

Ness a dit…

Cette veste est tout simplement superbe, j'adore les petits volants des manches

Mo a dit…

aaa j'aime beaucoup beaucoup !!!

Brown Sugar Girl a dit…

Tout simple et chic !

Jaime a dit…

Cute cute! Love the simple ruffles.

O'Style a dit…

I love the jacket!

And the match you got on the pic below!

Olga xoxo

Adela a dit…

great jacket!

http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

lucie a dit…

jolie ta veste!!

Kristiana V a dit…

Yes it does help :) whoa all primark? doesn't look like! wish i had primark here too :(

Caprice a dit…

très chic ce veston !! bsx bsx

T. a dit…

So chic! Les manches sont superbes!

Eve G. a dit…

très élégante cette veste et la couleur est parfaite!
Moi j'aime pas mes bras alors je porte quasiment que des manches 3/4 mais je trouve que ça te va très bien!!

Fleur de cerise a dit…

Les petites manches à volants sont très mignonnes !

The Biche a dit…

@Love : bon courage à toi aussi alors!

@Maria Confer : You're so sweet! Thanks.

@E. : thanks! Me too ;-)

@Tink in My Closet : withiut it, would have been boring, wouldn't it ?

@CMA : hey, you're welcomed ;-)

@Gaia : Tiens, veil or? Je n'y avais pas pensé, à voir!

@PIPILATOU : ok, merci miss!

@Mel : merci !

@ladyfafa : quand j'ai vu celle de Bali j'ai halluciné aussi! C'était presque la même que celle-ci. Vive Primark quoi ;-)

@colaly : Merci !

@MON NUAGE A MOI : THANKS!!!

@Léa : t'es sûre que ça en t'irait pas ?

@Miss G* : Oh merci!

@Olivia : c'est adorable... merci!

@sarah_ollivier : merci! Au fait, en cliquant sur ton lien, je n'arrive plus à accéder à ton blog!? Tu pourrais me redonner l'adresse je te retrouve plus!!

@Ness: heureusement qu'il y a les volants quand même!

@Mo : hihihi!

@Brown Sugar Girl : pour le boulot : juste ce qu'il me faut!

@Jaime : Thanks!

@O'Style : you're a star!! Thanks! (Waiting for your new post!!)

@Adela : thanks!

@lucie : merci!

@Kristiana V : I miss it too !!

@Caprice : merci!

@T : elles font toutes la veste, c'ets clair.

@Eve G. : mais qu'est-ce qu'ils ont tes bras???

@Fleur de cerise : merci!

miss_shoes a dit…

super mimi !! 'tain j'aurais pas d'uniforme au boulot c'est le genre de tenue que je mettrais ^^...
bises

L'armadio del delitto a dit…

J'aime beaucoup! C'est très chic et féminin! Et j'aime bien la taille ceinturée!

Tinky Minky a dit…

super sympa cette petites veste!! j'aime beaucoup les détails des manches! ;-)
Bises!

YoQueSe a dit…

¡me encantan las mangas de tu chaqueta!

:D

Jowy a dit…

Love the shoulders of ur vest!

One Love,
Jowy
www.iseejanemary.blogspot.com

Tiphanie a dit…

J'aime beaucoup les volants !

Fashion a dit…

Très sympa cette petite veste, la classe pour aller bosser ! Bisous

Jaime a dit…

Also check out my first blog post today for a special something for you! :)

The Biche a dit…

@miss_shoes : tu dois porter un uniforme? Oh ma pauvre! Il est bien au moins ?

@L'armadio del diletto : oh merci! Ca me change un peu d'avoir une ceinture "haute"

@Tinky Minky : merci ma belle!

@YoQueSe : Entiendo lo que dices!!! (bad Spanish... sorry!) Gracias. Un saludo (is that correct??)

@Jowy : oh thanks!

@Tiphanie : merci ma jolie!

@Fashion : ah ben il faut ce qu'il faut!


@Jaime : Oh thanks!! You're adorable! I'll work on that!

miss shoes a dit…

mon uniforme? hem....affreux ^^ une ignoble chemise rouge a carreaux et un pantalon noir ainsi que des shoes antiglisse!! top glamour !! (bon de temps en temps j'ai aussi une chemise blanche...c'est toujours mieux !!)
si seulement on avait le choix... ;)
bises

Julie a dit…

Ils sont super choux ces petits volants ! ^^

The Biche a dit…

@Miss_shoes : En effet, je comprends, ma pauvre!

@Julie : merci ;-)

Milk. a dit…

Très élégant, j'aime beaucoup ! Bisous.

The Biche a dit…

@Milk : on merci!!

L. a dit…

Finalement, tu as décidé d'agrandir tes photos ou pas?

Bises.

The Biche a dit…

@L. : oui mais j'ai pas eu encore le temps de m'en occuper. J'ai du boulot pour tout le week-end en plus grrr...

Safiaa a dit…

Chic , mais pas trop , habillé mais pas trop !

Juste parfait !

The Biche a dit…

@Safiaa : oh, c'est gentil ça!

marion a dit…

ton veston est tout simplement sublime , ses details aux epaules... hummm j'adore

The Biche a dit…

@marion : heureusement qu'il y a les petits volants, c'est clair!

M* a dit…

I love it!

Thanks for your comment!

;)

The Biche a dit…

@M* : hey, you're welcomed!

Fay a dit…

Très classe !

The Biche a dit…

@Fay : merci toi!