vendredi 4 septembre 2009

Read again...



Non non, ne vous méprenez pas, je ne dis pas que vous ne savez pas lire, mais regardez mieux... Je suis quelqu'un de bien élevée, rappelez-vous... Je n'oserai jamais voyons...

No, no, seriously, read again. It's not written that! Don't forget I'm well-mannered... I wouldn't dare...






Tee-shirt French Connection (d'où les initiales French.Connection.United.Kingdom), blazer Zara, ceinture / belt Paul Smith

46 commentaires:

Louise a dit…

ah, bah merci, y'a pas que moi qui soit dyslexique!

Sarah a dit…

Excellent !!!! Les initiés comprendront mais les autres.... J'adore ... et blanc et gris, si tu savais !!!

Brown Sugar Girl a dit…

Oui, je connais FCUK ! Tout de même, j'espère que tu ne vas pas au boulot avec ;))

PIPILATOU a dit…

je dis oui à 100%, pourquoi ne pas oser, il est super beau mais pas au taff quand même et avec ton blazer ça fait trés fucking girl lol!!!

*Valentine* a dit…

FRENCK CONNECTION UK!!!
J'♥!!

J'emporte d'ailleurs ma robe étoilées FCUK à Bali :)

Tjrs classe toi, comme d'hab!

mwah*

ladyfafa a dit…

Ah FCUK... Marque découverte il y a peu de temps mais que j'adore déjà! Les coupes sont belles, et en période de soldes, ça vaut vraiment le coup! :)

Miss G* a dit…

J'adore le blazer avec un t-shirt! Bises.

Alex a dit…

Très jolie blazer,la couleur blanche change de l'ordinaire! Bises

Love a dit…

Haha j'avoue avoir lu autre chose pendant quelques secondes :)
Excellent !

jane a dit…

mouhaahahaha masi tu es diabolique, petite maligne, va!

sweetmilk a dit…

Hahaha... ha ben d'accord, me suis sentie insultée moi, nan, mais !
Heureusement que tu précises !
haha !

aussielilie a dit…

Mais c'est extrêmement tendancieux ce tee-shirt enfin !! Que font les gardiens de la morale ?! Je suis outragée dans ma dignitié de femme.

Voilà, me suis-je suffisamment insurgée ?? ;D

Jaime a dit…

The FCUK clothes crack me up.

Chic look!

le neko a dit…

c'est vrai que à chaque fois que je vois ces initiales je lis F*UCK... pas glop ^^"

Le Journal de Chrys a dit…

Très.... surprenant à la 1ère lecture!!!

She's Dressing Up a dit…

Haaa I read it wrong at first too, eek!

Julia a dit…

FCUK!!! J'adore cette marque! Il déchire vraiment ton tee-shirt (et ton blog aussi ma belle!)
Gros bisous

Little Style Box a dit…

Et oui, le fameux tshirt FCUK !
Assez osé à la base comme nom :)

Hanako66 a dit…

so cute!

coco a dit…

Je pensais avoir mal regardé au début !!!

Mel a dit…

ahah il fait bien la blague ce tee!
On se demande bien ce que peuvent représenter ces initiales!

Mel

Olivia a dit…

très jolie tenue, j'aime bien le blazer blanc ça change ! ça pourrait faire "culcul" mais tu casses ce coté là avec le tee shirt, parfait !

andara a dit…

Génial ce tee shirt !

The Biche a dit…

@Louise : oh que non, il n'y a pas que oi! Tu verrais la tête des gens quand je le mets ;-)

@Sarah : ben, les autres me prennent pour une sacrée coquine ;-)

@Brown Sugar Girl : non non, surtout pas au boulot avec ça!

@PIPILATOU : haha, fcuking girl tu veux dire, non ? ;-)

@*Valentine* : oh, elle doit être jolie cette robe!

@layfafa : oui et les matières sont aussi super. C'est de la bonne qualité, il n'y a pas dire! J'ai pas de trucs de chez eux (depuis des lustres!) c'est increuvable!

@Miss G* : et si je croise des gens que je connaîs (style, mon boss...), je n'ai qu'à fermer mon blazer et ma réputation (et mon job!) est sauve!

@Alex : j'aime tellement les blazer blanc que j'en ai racheté en soldes... Moins habillé mais tout aussi efficace!

@Love : petite cochone va! Bon, ça va, t'as de l'humour ;-)

@jane : mais pourquoi ça? Qu'est-ce que tu avais bien pu lire...? Mmm, je me le demande...

@sweetmilk : ou alors que je te draguais ;-)

@aussielilie : vi, ne t'inquiète pas (même si j'y crois pas une seconde!) Mais autant en Angleterre, ce teesh' passe tout seul (ils sont habitués) autant en France... tu verrais la tête de certaines!

@Jaime : yeah, they rock!

@le neko : haha, si si, c'est glop!!

@Le Journal de Chrys : oui, je concède...

@She's Dressing Up : I don't know you too well to reveal such intimate stuff...

@Julia : oh, ça c'est adorable! Merci!

@Little Style Box : c'est clair!

@Hanako66 : thanks!

@coco : coquine ;-)

@Mel : French Connection United Kingdom (la marque anglaise la plus cool qui soit!!)

@Olivia : waouh, merci pour ce gentil compliment.

@andara : merci ;-)

Merci les filles : vous avez toutes de l'humour, ça me plaît!!

PIPILATOU a dit…

hi!hi! Que de souvenir, je l'avais aussi le kway, c'est trop vieux tout ça...

Maria Confer a dit…

I love french connections label!! So cool.

lululetty.blogspot.com

Killcherrylips a dit…

j'adore fcuk! mais c'est sur qu'on lit "fuck" c'est marrant! jolie tenue =)

Fleur de cerise a dit…

Haha, pas mal !

Song of Style a dit…

haha everytime i pass by french connection i hear tourists whispering to each other"hunny look at the sign. lol"

Julia mode a dit…

tres funny ton shirt !! =)


xoxo

The Biche a dit…

@PIPILATOU : j'en étais sûre! Le fameux Kway!

@Maria Confer : oh yes! Love to see people's faces!

@Killcherrylips : c'est ça qui est drôle ;-)

@Fleur de cerise : merci ;-)

@Song of Style : oh, love that!!

@Juila mode : merci toi ;-)

Tiphanie a dit…

J'adore le blazer ! Il est très beau =)

Marie modeuse a dit…

Oui je suis encore au lycée, je n'ai que 18 ans!
Sympa cette tenue, bisous ma belle.

Je suis en alternance!

Ness a dit…

j'adore il est trop fun...
mais c'est vrai que ça peut porter à confusion :D

Viou a dit…

C'est super bien joué par la marque :)

Pirana a dit…

Ahah bien jouer ;)

janettaylor a dit…

it looks so comfy. I love it!

XoXo

The Biche a dit…

@Tiphanie : merci, celui-ci fait assez habillé (style veste de smoking) du coup j'en ai un autre blanc plus relax.

@Marie Modeuse : 18 ans? On dirait pas. Je te donnais plus (c'est un compliment!)

@Ness : c'est ça qui est drôle, hihihi!

@Viou : tout à fait d'accord!

@Pirana : merci ;-)

@janettaylor : thanks!

Fay a dit…

Subtile le jeu de mots !

The Biche a dit…

@Fay : n'est-ce pas ;-)

Julie a dit…

je suis trop fan FCUK ! et il est mortel ce t-shirt ! ^^

The Biche a dit…

@Julie : hihi, merci!

Andréah a dit…

J'ai bien ris devant ce t-shirt!
Dis donc comment fais tu pour arriver a porter un blazer blanc.. avec moi ca vire au parain limite! j'ai l'impression d'etre un maccro!

The Biche a dit…

@Andréah : haha, j'en sais rien! Excellent le coup du parrain. Vu que t'es une fille, on dit marraine alors ;-) ?

Marion a dit…

Des tenues toujours aussi fun. J'aime beaucoup le tee shirt French Connection UK. associé à cette veste qui a un côté plus chic.
Le rendu est superbe!
Très jolie tenue!

Bises & à bientôt!
M.

The Biche a dit…

@Marion : mais quel amour merci!