lundi 14 septembre 2009

Some fun!

Ça vous dis de commencer la semaine en riant?
Alors regardez ça !

What about starting your week having a laugh?
So have a look!

Tout a commencé à cause de ça :
It all began with that joke :



Du coup, il y a eu ça :
So, that followed :



et la vengeance fut terrible :
and finally the revenge!




On dit merci qui??
You're welcomed!

Bonne semaine à toutes!
Have a nice week!

20 commentaires:

Damsels a dit…

i must say i'm a fan of matt damon ./.. he's pretty awesome

Maria Confer a dit…

When these first came out I couldn't stop watching them. They are so freakin' hilarious!!! Thanks for reminding me of their awesomeness.

lululetty.blogspot.com

Brown Sugar Girl a dit…

Complètement délirant ^^

coco a dit…

On dit : merci The Biche !

Killcherrylips a dit…

j'adore ces videos! je les trouve tellement drole :D

Mo a dit…

ok donc je me pisse dessus pour rester polie...GENIAL MERCIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiii

Caprice a dit…

Carrément MDR !!! XD

ladyfafa a dit…

J'adore revoir ces images, les américains ont tellement d'humour!

The Biche a dit…

@Damsels : awesome, taht's the word! And really funny!

@Maria Confer : I just kept listening the song "I"m f***ing Matt Damon" all the time! So funny and good actually!

@Brown Sugar Girl : yeah!

@coco : mais de rien ;-)

@Killcherrylips : c'est clair, je suis morte de rie à chaque fois!

@Mo : De rien ;-) Ce fut un plaisir!

@Caprice : héhé!

@ladyfafa : et ça en France, tu verras jamais! (T'imagines Castaldi chanter "je m'attrape Nikos" , non, imossible!) Heureusement qu'ils sont là ces ricains ;-)

MJ a dit…

Hah, this really cheered me up! Thanks!

http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com/

sofsof a dit…

Sara Silvermann ça me fout la pêche! J'adore... quand j'ai pas le moral, hop youtube et I'm fucking Matt Damon :-)
ET merci pour les autres découvertes!

Jenny H. a dit…

you have a gorgeous blog.
i would love for you to check my blog out.
www.sidewalksarerunways.com

Maverick Malone a dit…

omg, that was so hilarious. I love Matt Damon, he's amazing.

bryna a dit…

LOVED these videos. so funny..!

O'Style a dit…

Lolo! For sure!

Olga,

mwwwwwwa!!!!!

The Biche a dit…

@MJ : hey, you're welcomed ;-)

@sofsof : mais de rien!

@Jenny H : I'll ckeck that out!

@Maverick Malone : cracks me up every time ;-)

@bryna : keep laughing too ;-)

@O'Style : a good laugh, the best beauty tip!

Louise a dit…

C'est ca que j'aime avec les anglosaxons, c'est qu'ils savent vraiment déconner! Tout n'est pas forcémenet bon à prendre, mais je t'assure, y'a des jours ca manque en France!!!

The Biche a dit…

@Louise : il faut leur reconnaïtre qu'ils ont de l'humour!

lau-ra a dit…

ouiiiii elle est démente cette série de vidéos! c'est trop drôle. bises

The Biche a dit…

@lau-ra : ça fait du bien, pas vrai ? ;-)