mercredi 14 octobre 2009

-20% chez Sephora, ça ne se refuse pas!

Je crois que tout est dit dans le titre!


J'avais envie de vernis.


J'ai acheté du des vernis.



Encore, je me suis retenue! Ca donne ça :

As I had 20% off on make-up in a shop, I splurged on some nail polish. Here is what I bought.


Vernis Chanel Splendeur


Je vous le recommande il est super. La couleur est parfaite, bien couvrante, dès la première couche.
It is really great! The colour is amazing.



Un classique de chez classique, le Rouge Noir, toujours Chanel
La couleur que je vais sans doute porter tout l'hiver.
A classic : the Rouge Noir, still Chanel. I think I'm going to wear it a lot this winter!








Le OPI "Done out in Deco". Prochaine manucure, c'est avec lui.
Bought but not tried yet. It'll be my next manucure!"Done out in Deco" by OPI.

Et 2 petits Séphora dont je n'ai pas trouvé de visuels.

And two others from Sephora but I couldn't find the images.

Ouf, me voila parée pour un petit bout de temps... 2 semaines on va dire. Non je rigole.

I think I'm Okay for a while with all that, let's say... two weeks ? Just kidding ;-)

38 commentaires:

Brown Sugar Girl a dit…

Moi aussi je suis folle de vernis, mais en ce moment, je fais un test en laissant respirer mes ongles très fatigués...
En tout cas ils sont tous superbes, et le OPI, j'avais bavé dessus lors de mon dernier passage chez Sephora !

*Valentine* a dit…

Le vernis, c'est ma passion.
(slogan pourri)

Je ne tourne qu'avec la gamme Bourjois, ou Gemey, j'ai juste le Black Satin de Chanel mais fini le vernis noir, je ne suis plus fan du tout.

En revanche ton rose claquant Chanel, là...hmmmmm il me donne bien envie!!

Bécots*

Fée-Lys a dit…

les 2 premiers ont l'air très sympa ^^

Nathalie a dit…

I love the color rouge noir, have it, and use it always during winter!

Caprice a dit…

je suis une grande fan du rouge noir de chanel !! =)

Eve G. a dit…

Ah bah il me manque juste le chanel splendeur et on sera copines de manucure! :)

Léa a dit…

Moi qui n'aime pas les vernis voyants, j'avoue que j'ai toujours aimé le rouge noir de Chanel, il n'est vraiment pas comme les autres vernis !! Très bon choix ;-)

sweetmilk a dit…

wahouh, ce rose flash là, j'aime ! Bon choix !
moi je plussoie le slogan de valentine : le vernis, c'est ma passion aussi. Yep.
mais moi, je ne mets que des rouge mais ça peut etre du rouge rosé, au rouge noir en passant par le rouge corail... une gamme rouge large donc quand même !
Et ils viennent d'ou ces 20 % sephora sinon ?

L'armadio del delitto a dit…

Ne m'en parle pas: je suis en plein délire vernis.

Mademoiselle...H a dit…

Merci pour l'info! J'y vais de ce pas!

Olivia a dit…

aaah j'adore !
de mon coté mon prochain vernis sera le "orage" de chez YSL !

Jaime a dit…

I can't resist Sephora either... Great nail polishes!

lepetitmondedejulie a dit…

Depuis quelques temps, je suis très OPI, d'ailleurs, tu me fais penser que je dois me refaire une manucure! Là maintenant, tout de suite ;)
Bisous

Mo a dit…

aaa mais magnifique ce rose !! je suis a la recherche de la couleur parfaite, je suis nulle en manucure malheureusement, donc quelque soit la couleur j'ai souvent des ongles moches :(

Maria Confer a dit…

All such beautiful shades, but the rouge noir is amazing.

lululetty.blogspot.com

Fleur de cerise a dit…

Hiiiii le rose fuschia est sublime ! Le rouge noir est joli aussi ^^ .

O'Style a dit…

Great shoppin'! I use the rouge noir from chanel too! It's one of my favourites!

xxx

PinkBow a dit…

chanel nail varnish is the best. i have so many stored in my refridgerator!

ladyfafa a dit…

La nouvelle collec' OPI me fait très envie mais mon vernis ne dure jamais bien longtemps, any tips? :)

sofsof a dit…

pas de sephora en suisse... grrr...
le rouge noir le must, je l'adore, il accompagne mes mains tous les hivers!

Louisesoon a dit…

pas de sephora en Hollande non plus, mais dis donc, t'es parée pour l'hiver!

Camille a dit…

Le rouge noir est super!

Alex a dit…

J'ai le rouge noir,la couleur est superbe. Par contre j'ai été un peu déçue par la qualité des vernies Chanel! Le Splendeur a une très jolie couleur,je suis fan! Des bisous

Adela a dit…

you can never go wrong with hot pink nail polish! =)

http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

Le Journal de Chrys a dit…

ça c'est de la VERNIS addiction!!!!

theshopaholicchloe a dit…

Le vernis rouge noir de Chanel, il me tente bien ! :)
Bisous Bisous
Chloé

Love a dit…

Le rouge noir de Chanel je l'adore ! Moi aussi je compte passer l'hiver avec !
Et les vernis OPI sont top :)
Très bon choix tout ça

Bisous !

Princess Liberty a dit…

Le deuxième est super joli, c'est une couleur plutôt automnale en plus ...

Tinky Minky a dit…

je confirme, le rouge noir est top! Le vernis indispensable! :-)

Becky's Alien Airport a dit…

i've given a blogger award to you. see it on my blog!

Louise, Julie, Marine et Fanny a dit…

j'ai le rouge noir, et il est vraiment génial ! mais le premier rose est mignon aussi !
Julie

Viou a dit…

han tu m'assassines le vernis c'est mon hobby !!! enfin façon de parler bien évidemment. mais c'est la petite touche qui peut faire la différence !

bérénice a dit…

Chanel...goût de luxe té! ;)

The Biche a dit…

@Brown Sugar Girl : le OPI rend hyper bien! Je te le conseil.

@*Valentine* : il est canon, sans rire!!

@Fée-Lys : ils le sont ;-)

@Nathalie : a classic!

@Caprice : depuis le temps que je voulais me l'acheter!

@Eve G. : et pas mal! Tu as de très bons goûts alors ;-)

@Léa : c'est vrai ça!

@sweetmilk : les 20% c'était avec la carte Séphora.

@L'armadio del delitto : et moi c'est pas fini... affaire à suivre...

@Mademoiselle...H : il faut avoir la carte Séphora par contre ;-)

@Olivia : ah les orange! Mon gros coeur de l'année dernière!

@Jaime : yep!

@lepetitmondedejulie : bonne manucure alors ;-)

@Mo : roh, faut pas dire ça!

@Maria Confer : absolutely!

@Fleur de cerise : très chanel à ce que je vois ;-)

@O'Style : bet it'll be one of mine too ;-)

@PinkBow : lucky you! I've got only 4...

@ladyfafa : une base coat. 2 ou 3 couche de vernis et une top coat. Avec ça, j'en ai pour 6 jours.

@sofsof : je sens que ça va être pareil pour moi!

@Louisesoon : et encore, t'as rien vu...

@Camille : viiiiiii!!!

@Alex : C'est vrai que les Chanel ne valent pas le prix qu'ils les vendent. J'avoue, c'est un peu par snobisme... Mais aussi ils ont des couleurs drôlement sympa!

@Adela : well said!

@Le Journal de Chrys : m'en parle pas...

@theshopaholocchloe : alors fonce!

@Love : OPI, grosse surprise, j'adore!

@Princess Liberty : l'été je mets pas de foncé mais dès l'automne, c'est parti!

@Tinky Minky : bien dit!

@Becky's Alien Airport : Oh thanks!! I'll check that out ;-)

@Louise, Julie, Marine et Fanny : mais, vous étiez pas 3 avant ?

@Viou : je ne peux qu'acquiesser!

@bérénice : j'en ai que 4 mais je les adore!

Leann a dit…

Oui vive le rouge noir! Je l'ai aussi, je l'adore!
Et puis OPI (L)

Blog très sympa :)

xx

The Biche a dit…

@Leann : oh merci ;-)

Fashion.And.Teen a dit…

Le Rouge-Noir de Chanel, c'est le meilleur de tous, Jlai toujours sur moi ;)'(l)

The Biche a dit…

@Fashion.And.Teen : je sens que moi ça va être pareil!!