vendredi 30 octobre 2009

AWESOME AWARD!!

L'adorable *Valentine* m'a décerné the Awesome Award!
The lovely *Valentine* gave me the Awesome Award !



Voici les règles: Remercie celui qui te l’a donné. Dis nous 7 choses que tes lecteurs ne savent pas de toi. Mets les liens de 7 bloggueurs. Préviens les qu’ils ont gagné un award à leur tour.
Here are the rules : thank the person who awarded you. Tell 7 things about you. Link 7 other bloggers and let them know you awarded them.


C'est parti (mon kiki...)


1- Je suis du style "tout ou rien" : soit je mange sain et je fais du sport, soit je m'enfile des raclettes sans bouger mes fesses...
1- I'm either Gwyneth Paltrow like : healthy eating, sports etc. Or the opposite : eating tons of fatty food without moving my *ss.


2- J'adore mon job. Vraiment. Pour de vrai. Je suis contente de partir bosser le matin et quand je repars c'est avec un grand sourire car j'ai souvent passé une journée géniale.
2- I love my job. Seriously. Makes me happy to go there every morning.


3- J'ai des fringues / sacs / shoes cheros et (parfois) tendance mais mon téléphone est si vieux qu'il ne fait même pas appareil photo... MAIS, s'il tombe et s'éclate en 1000 morceaux pendant que je téléphone, et ben ça coupe même pas et je peux continuer de parler en essayant de le réparer. Et oui ça arrive souvent. Vive Nokia.
3- I've got some really nice and expensive clothes / shoes / bag, but my cell phone is so outdated. Still, I love it because when I'm phoning and let it drop, I can carry on talking while I'm repairing it! Love Nokia.


4-Pour ma voiture c'est un peu la même chose : veille. Vintage même. Vive Peugeot.
4- Kind of the same with my car : old. Vintage. Peugeot.


5-Pour mon vélo, idem : vieux. Vintage. Vive Peugeot.
5- And for my bike : old. Vintage. Peugeot.


6- Vous savez ce que j'aime faire pendant mes vacances d'été ? Ma liste de Noël... Je vous en reparle bientôt ;-)
6- And do you know what I love to do during summer holidays ? My Christmas List... Yeap. Talk about it very soon ;-)


7- Hier on est aller à la fête forraine !! Mon "petit mari' était tout blanc et a failli vomir son restau, alors que moi, dans un manège, j'ai 5 ans d'âge mental... Trooop bien!!! Allez, encore un tour!! S'te plait!!!
7- Yesterday we went to a fair. My husband was livid and nearly threw up. Me ? I was like a 5 year-old kid... This is soooo cooool!! One more!!! Please, one moore!!!


Je taggue :
- Eve G.
- Sarah
- Aussililie
- Jane
- Maria Confer
- Mo
- Louisesoon

13 commentaires:

aussielilie a dit…

Non mais je compatis beaucoup avec ton pauvre "petit mari" là... Pour le meilleur et pour le pire, ok ! Mais pour vomir ses tripes sur un manège diabolique, non !! Et merci pour l'award... c'est pour me remonter le moral et m'aider à vaincre le mal qui m'assaille, c'est ça ?! ;)

Jaime a dit…

Congrats on your award :) Fun facts about you!

Little Style Box a dit…

Ouh là là, cet awesome award tourne de plus en plus vite... Je dois aussi écrire le mien ce week-end :)

Le Journal de Chrys a dit…

Je suis comme toi pour le téléphone!!! L'essentiel, c'est qu'il fonctionne sans faiblir!!!!

Maria Confer a dit…

Congratulations on the award and thank you so very much for passing it along!!

So wonderful that you truly love your job. I feel like that's rare.

lululetty.blogspot.com

Miss G* a dit…

C'est souvent les vieux trucs qui sont les plus solides, bon, s'ils sont vieux c'est aussi parce-qu'ils sont solides, ça se tient non?!
C'était sympa de te lire pour cet award.
Bises.

Mo a dit…

c'est toujours le bon moment pour recevoir un award ;-) MERCI !!!!!!!

Olivia a dit…

ohlala mais toute la blogo a été tagguée ! moi qui adore découvrir des trucs sur les blogueuses, je suis aux anges !

L'armadio del delitto a dit…

Ah ben je suis comme ton homme dans les fêtes foraines!

The Biche a dit…

@aussielilie : ben oui ;-)!!

@Jaime : thanks ;-)

@Little Style Box : au boulot alors!

@Le Journal de Chrys : tout à fait!

@Maria Confer : think so

@Miss G* : ces dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, non ?

@Mo : de rien ;-)

@Olivia : si en plus ça fait plaisir!

@L'armadio del delitto : pas drôle alors...

L. a dit…

Contente d'en apprendre plus sur toi! J'ai bien rigolé avec certaines révélations! :D

Bises.

PinkBow a dit…

i liked finding out more about you!

The Biche a dit…

@L : et ben si en plus ça fait rire! J'en suis ravie ;-)

@PinkBow : pleasure was mine ;-)