lundi 12 octobre 2009

Ebay a encore frappé !

Et de deux!


Voici mon deuxième coup de coeur Ebay. Pas vraiment envie de clous en ce moment (je sature d'en voir partout!) mais envie de FRANGES!! D'ailleurs, je cherche un sac frangé, si vous avez des tuyaux, ils sont les bienvenus ;-)




Here is my second Ebay found. I love it! I know everybody's into studs at the moment, but I'm getting bored of them. I want fringes! By the way, I'm looking for a fringe bag, any idea ?







Gilet frangé Sandro

PS : je suis débordée en ce moment niveau boulot donc je risque de moins poster, mais d'ici 15 jours, ça ira mieux!

PS : I'm very busy at the moment so I may post a bit less. Hopefully, everything will go back to normal in 2 weeks.

35 commentaires:

Love a dit…

Sympa !! J'aime bien !

C'est vrai qu'on en voit partout des clous en ce moment. Un peu de franges pour changer ça ne fait pas de mal !

Maria Confer a dit…

I am now convinced. You have the best vest collection. Ever.

lululetty.blogspot.com

PIPILATOU a dit…

Super gilet et si je vois quelques choses, je te tiens au jus car moi aussi je cherche un sac à franges mais rien de convaincant pour l'instant.

Sarah a dit…

C'est marrant ! Des franges j'en ai depuis l'été 2008, et des clous je commence !!! trés sympa ce petit gilet et si je vois, j'te dis ! Mias il me semble qu'il y en a pas mal chez Zara, une amie a un Prada magnifique pas trop frangé, sublime !

MJ a dit…

Epic waistcoat - Maria's right, your collection is huge! I might make something like this, actually; you've given me an idea...


http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com

Eve G. a dit…

J'aime beaucoup, c'est doux et la couleur est superbe!!
bravo, encore une fois tu as fait mouche! :)

Killcherrylips a dit…

super sympa ton gilet à franges!

une petite a dit…

hey, bien vu !

il est top, top !!

Mademoiselle...H a dit…

Moi aussi saturation de clous! Bien vu les franges!

FashionHippieLoves a dit…

love your fringe vest...

X

lepetitmondedejulie a dit…

sympa ce petit gilet! ;)
pour répondre à la question que tu m'as posée sur le blog, oui, Maxime fait payer ses services mais les prix sont très corrects.
Bisous miss

O'Style a dit…

Hey Biche! That is so ethnic! I love that kind of stuff!

A fringed bag? Why don't you look for on the net?

mwwwasss!

marion a dit…

ce gilet est une super trouvaille,haaa ebay le roi des bonne affaires!!!

Fashion a dit…

Trop de clous tue le clou oui !! Très sympa le gilet (un Sandro ma chère ;-) Bisous

Fleur de cerise a dit…

Hihi très mignon ton petit gilet de pocahontas ^^ .

le neko a dit…

ebay est une telle mine à trésors... faut juste tomber sur la bonne vendeuse aussi, sinon ça fait des problèmes (comment ça, ça sent le vécu, naaaaan ^^)

L'armadio del delitto a dit…

Moi aussi je sature! Les franges, ça change des clous!

lau-ra a dit…

chez zara pour le sac?

jane a dit…

You're the Ebay queen! Parfaites ces petites franges. BTW, pour les shoes Office (pas eu le tps de te répondre avant, de plus, mon gmail m****) l'envoi a été trèèèèèès long, plus de 15 jours!! La misère!!

ladyfafa a dit…

Bien joué, ça fait pas du tout cowboy (j'ai toujours cette image quand je vois ce genre de gilets) ou je ne sais quoi! :)

sofsof a dit…

Les franges ça change... moi me suis dégotté un gilet avec des clous, j'ai pas encore saturé :-)
Très joli ce gilet au fait! J'aime bcp!

theshopaholicchloe a dit…

Wah Wah Wah Wah Wah Wah Wah ! Attention, je vais te le voler ! =)

Abstand a dit…

Je vais pas être super originale si je te dis le Sid de Velvetine. Toute la blogo en a déjà parlé, mais quand même, quand même, en prune il est canon !

Jaime a dit…

I like! it'd be cute over a floral dress for summer too :)

PinkBow a dit…

this is cool, what a great find

aussielilie a dit…

Il me semble avoir vu un Midday Midnight de Darel frangé pas mal du tout... Et même un autre modèle plus petit et à porter bandoulière très sympa aussi. Je dis ça, je dis rien... ;)

The Biche a dit…

@Love : c'est ce que je me disais ;-)

@Maria Confer : Hey, THANKS!! And I keep loking for some more ;-)

@PIPILATOU : si t'en vois un, n'hésite pas!

@Sarah : Prada... je veux bien moi!

@MJ : cool, I want to see that!

@Eve G. : merci ma belle!

@Killcherrylips : merci

@une petite : c'est ce que je me suis dis en le voyant!

@Mademoiselle H : ça change quoi ;-)

@FashionHippieLoves : thanks ;-)

@lepetitmondedejulie : merci de m'avoir répondu si vite!

@O'Style : why not! I'm craving for one like yours!!

@marion : n'est-ce pas!

@Fashion : Un Sandro même pas cher!

@Fleur de cerise : Hugh, merci!

@le neko : en effet, ça sent le vécu! Tu veux en parler? ;-)

@L'armadio del delitto : Yes!

@Jane : Ebay queen? Quel honneur!!

@ladyfafa : c'est clair! J'en cherchais un depuis un petit bout de temps et aux dernières soldes, j'en avais vu un chez Caroll. Je l'essaye et là, paf, je me vois dans un saloon, des tiag' et un colt. Trop cowboy tue le cowboy...

@sofsof : merci!! Remarque, si les clous sont sur un gilet, je dis pas non ;-)

@theshopaholicchloe : pas bien!

@Abstand : J'avoue que Velveine, j'accroche pas des masses...

@Jaime : yes!! Exactly!

@PinkBow : thanks ;-)

@aussielilie : le Midday frangé est A TOMBER par terre, sublime parfait mais très, trop cher (environ 700€!!). La besace vue, presque achetée. En fait c'est elle qui a tout déclanchée! Mais quand j'ai voulu l'acheté je me suis rendue compte que je n'aimais pas les franges : elles ne bougeaient, elles restaient 'fixe' du coup ça faisait un peu plastoc. Du coup, la quête continue...

Louisesoon a dit…

ben moi, ici (en Nollandie) on est toujours un peu en "retard" niveau fashion.. (bon, je te rassure, les clous, on en mange matin-midi-et soir). Mais ce week end, j'ai du croiser pas loin d'une 30taine de minnetonkas... donc pour l'instant, moi la frange, je suis au régime!

miss TG a dit…

Pour l'overdose de clous je suis bien d'accord. Mais je suis pas convaincue par les franges encore. Même si ce gilet te va très bien.

The Biche a dit…

@Louisesson : ah oui, là c'est clair, je te comprends! En même temps les Minnetonkas ne me font ni chaud ni froid, bizarre.

@miss TG : à petite dose bien sûr!

Camille a dit…

Bien joli ce petit gilet frangé! Je vois que je ne suis pas la seule à regarder les affaires ebay :P

Clochette a dit…

Cute ce gilet! Niveau sac à franges je ne saurai pas trop quoi te conseiller, en revanche quoi déconseiller, oui! J'ai acheté un Lollipops dont le prix de base est quand même assez cher. Il est très beau mais les franges boulochent sur les fringues et c'est vraiment pas glamour... Donc pas de Lollipops, vraiment je te le déconseille!

The Biche a dit…

@Camille : il faudrait d'ailleurs que je me calme un peu avec ebay...j'arrête pas!

@Clochette : merci du tuyau!

bérénice a dit…

VIVE EBAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EBAY CEST PAS CHER (sauf les fdt) CEST RAPIDE (sauf les ventes qui durent 10 j quand tu as enchéri dès le 9eme) CEST GRATUIT (sauf les frais de mise en vente)!

The Biche a dit…

@bérénice : mais OUI!!!