mercredi 21 octobre 2009

Ebay, veux-tu m'épouser ? / Ebay, will you marry me ?

Et j'attends sa réponse...pourvu qu'il dise oui!
And I'm waiting for his answer now...


Parce que quand on voit les cadeaux qu'il me fait, bon, c'est vrai, c'est moi qui paye, mais quand même, quand je vois comment il se démène pour trouver tout ce qui m'a échappé en boutique (plus de sous, hésitations stupides, article sold-out etc.), à des prix défiant toute concurrence, c'est plus de l'amour là, c'est de la rage.
Because, seriously, when you look at the presents he offered me, it's not love, it's passion. Well, Ok, I'm the one paying, but who cares ? He keeps finding stuff I was desperately looking for! Oh yes, he loves me!




Son dernier cadeau? Les derbies Sandro que j'avais loupées cet été. Flambant neuves. Bien moins cher. Ah, je l'aime...


His last present ? Those studded brogues I missed last summer. Brand new. Way cheaper. Love him.



derbies cloutées Sandro / studded brogues Sandro


42 commentaires:

sweetmilk a dit…

Canonissimas ces derbies !!
Wouhouh !!
A combien tu les as chopé/shoppé si ça n'est pas indiscret ?
Je n'arrive pas trop, pour ma part, à faire de smegas affaire ssur ebay, je trouve que ça reste toujours trop cher !
Bon faut dire que moi, au dessus des prix h&m, je trouve ca trop cher donc bon, du sandro, meme sur ebay, je me dis toujours "bon je trouverais les memes chez h&m, moins cher" haha
Elles sont trop belles, me tarde de te voir avec !!

louisesoon a dit…

bien joue a nouveau! moi je dois m'y prendre comme un pied, car il est rare que je trouve mon bonheur sur Ebay...c'est quoi la recette? de la patience? choper les annonces qui finissent a des heures improbables?

Léa a dit…

Pffff elles sont trop belles ces derbies !!! Je suis trop jalouuuuuse !! Moi je ne trouve jamais rien sur Ebay =( Va falloir que tu me dises comment dénicher ces perles rares !!

Fée-Lys a dit…

merci !jai eu du mal a trouver un fond qui me plaisait ^^

marion a dit…

ah ebay le roi des affaires , je suis comme toi , ebay est souvent le dernier recour quand j'ai raté un article!!Ces shoes sont absolument superbe , mes felicitation!!

Caprice a dit…

moi aussi j'ai le droit de lui demander sa main ?^^

Sylvie a dit…

Elles sont superbes!
Moi j'ai été déçue par les chaussures achetées sur e-bay, il y a même une paire de Miu Miu que j'ai du revendre, moins cher!!

sarah_ollivier a dit…

Wahou super trouvaille ces derbies, elles sont sublimes, je t'envie !

ladyfafa a dit…

Ah oui, je te rejoins, même si des fois je trouve que ça monte trop haut (je me répète) on peut faire de bonnes affaires, j'ai d'ailleurs trouvé mes Miu Miu adorées grâce à Ebay! :)

The Biche a dit…

@sweetmilk : elles étaient pas loin des 300€ en boutique, un peu moins je crois, et je les ai eu pour un peu plus de 100€ absolument neuves.

@Louisesoon : pas vraiment de recettes. pour chaque article je me fixe un montant maximum, si ça monte trop je laisse tomber et je continue de chercher.

@Léa : un petit tour régulier ;-)

@Fée-Lys : c'est réussi en tous cas ;-)

@marion : heureusement qu'on l'a!

@Caprice : ah non, non, non, j'ai demandé la première ;-)

@Sylvie : les boules...

@sarah_ollivier : merci, je suis pas peu fière ;-)

@ladyfafa : quand ça monte trop, je laisse tomber. Des fois ça revient plus cher que neuf en boutique, ça va pas non ?
Et tes Miu-Miu, waouh, j'aimerais bien les voir!!

aussielilie a dit…

J'te remémore que la polygamie est INTERDITE en France Madame ! C'est ton mari qui va être content !

Sinon, j'avoue qu'elles sont canons... même si je ne suis pas fan de chaussures blanches. J'aime pas avoir des chaussures sales alors les shoes blanches, ça veut dire que je vérifie qu'elles sont toujours nikel à tous les coins de rue. Donc un peu pénible quoi... Mais elles sont vraiment adorables.

emiiiiiii a dit…

oh, ebay...si tu l'épouses, je suis la maîtresse! Parceque franchement, des cadeaux comme ça... :D

Killcherrylips a dit…

Genial ! j'ai hate de les voir porter! elle sont tellement belle, tu as vraiment fait une super affaire!

Jaime a dit…

Adorable shoes! Love the cream color with gold studs- ebay sure does love you :)

Fashion a dit…

Je ne prends pas le temps d'aller sur Ebay, où alors quand j'y vais je cherche rien en particulier donc c'est long... mais ça peut valoir le coup c'est clair, super les derbies cloutées ! Bisous

Love a dit…

Elles sont canons !!
Ah Ebay ...

Maria Confer a dit…

eBay is my secret lover!

Those shoes are amazing!!!!!!

lululetty.blogspot.com

PIPILATOU a dit…

Je crois que tu es déjà cocu ma Biche hi!hi!
Je les voulais aussi bien trop attendu et puis parti, je me suis consoler avec une paire Topshop bien sympa aussi.

Brown Sugar Girl a dit…

Elles sont superbes, mais le blanc, ça risque d'être dur pour cet hiver, non ? Tu penses faire comment ?

Eve G. a dit…

Moi ça m'impressionne le shopping sur ebay c'est au dessus de mes forces.
mais à te lire on prend confiance j'essaierais peut être un jour!

L'armadio del delitto a dit…

Si tu fais du 39 et décides de les revendre...

fashionpaillettes a dit…

Ma dernière trouvaille sur Ebay?
Mes boots vintage neufs ROCKER'S............

une petite a dit…

comme je te comprends !! ;)

Viou a dit…

ebay c'est la session de rattrapge !

Princess Liberty a dit…

Quelle chance !! Ces derbys sont ABSOLUMENt sublimes ! Tu devrais plutôt épouser le créateur d'ebay qui sûrement plus vivant que le site

Kristin a dit…

OMG, those Oxfords...So gorgeous!

Mo a dit…

aa j'ai encore jamais rien acheté sur ebay niveau fringue..j'arrive pas... c'est grave docteur?

Tinky Minky a dit…

j'adore!! elles sont magnifiques!! :-)
Bisous!

mel a dit…

mais pourquoi est-ce que je ne trouve jamais ce genre de beautés quand je vais sue ebay ...?? Faudra m'expliquer là ;)

Mel

MON NUAGE A MOI a dit…

Ca c'est du cadeau de chez cadeau!!! Il va falloir que je chine plus souvent sur ebay moi!!
Elles sont maganificoss!!!!
Bisous

Julia mode a dit…

jadoooore =)



xx

PinkBow a dit…

LOVE the studded brogues!

Camille a dit…

Ces derbys sont géniales! Et ton HOMME aussi!

Bonne soirée

Milk. a dit…

Magnifiques ces derbies ! Vive Ebay :D

theshopaholicchloe a dit…

Ohhh put**n ! Mais ces chaussures sont sublimissimes ! Waaaah, il me les faut ! *_*

L. a dit…

Hey, moi aussi, je fais des affaires de folie en ce moment!! :D

Ballerines Repetto noires pour 59 €! Roses pour 83 €!
Boots Sandro beiges pour 150 €!
Sac Jean noir de Jérôme Dreyfuss pour 120 €!
Etc.

Bref, je veux bien que Ebay m'épouse aussi! :D

Bises.

L. a dit…

Au fait, pour répondre à ta question, le vernis, c'est "You don't know Jacques" de OPI! ;)

The Biche a dit…

@aussililie : roh! quelle rabat-joie... Mon amant alors ?

@emiiiiiii : va falloir qu'on discute là...

@Killcherrylips : moi aussi je hâte de els porter, mais pas avant les beaux jours... zut...

@Jaime : He does indeed!!

@Fashion : merci!

@Love : m'en parles pas...

@Maria Confer : you're secret lover too?? I'm so jealous!! He's mine !! ;-)

@PIPILATOU : déjà cocu ? T'es vache...

@Brown Sugar Girl : en hiver : no way! C'est un big fashion faux pas les shoes blanches en hiver. Non, je vais me morfondre en attendant les beaux jours, youpi...

@Eve G.: franchement, c'est assez nouveau pour moi! Et totalement addictif...

@L'armadio del delitto : Je fais en effet un 39...

@fashionpaillettes : et on les voit sur ton blog?

@une petite : hihihi ;-)

@Viou : bien dit!

@Princess Liberty : et plus riche gnark gnark gnark...

@Kristin : I know!!! ;-)

@Mo : j'étais pareil avant, mais fait gaffe, une fois que tu auras commencé, tu pourras plus t'arrêter!

@Tinky Minky : m'en parle pas, j'arrête pas de les regarder ;-)

@mel : c'était mon Karma de les avoir, c'est tout ;-)

@MON NUAGE A MOI : merci. Bon cadeau... c'est moi qui paye mais c'est l'intention qui compte non ?

@Julia mode : merci ;-)

@PinkBow : me too!!

@Camille : n'est-ce pas!

@Milk : longue vie à ebay!

@theshopaholicchloe : mais oui!!!

@L. : ah, bien joué!!! Je veux voir!!

penny a dit…

hey amazing brogues!I m also looking for some and these in maybe another colour because I dont wear so much white would be ideal!Are they comfortable and soft as I imagine them?

The Biche a dit…

@penny : oh yes they are!!!

Tendances In a dit…

OMG, j'adore !! Je les veux !!

The Biche a dit…

@Tendances In : n'est-ce pas qu'elles sont canonismes!!!