lundi 19 octobre 2009

Grazia, je persiste et signe

Tout le monde a descendu Grazia, pourtant, tout le monde ou presque a eu sa pub sur son blog... Allez comprendre.


Moi Grazia, je l'aime. Depuis le début.


Et celui de cette semaine m'a carrément insipiré.


Démonstration.
Grazia has been released in France and I love it! See this week editorial.







PS : j'ai encore envie de vernis, de tout plein de vernis... C'est grave docteur ???

PS : I want MORE nail polish!!!!

30 commentaires:

marion a dit…

héhéh moi grazzia , au début jlai pas trop aimé , sa couverture m'attirais pas , puis allez un euros , ca coute rien autant voir le contenu , finalement j'ai aimé et.... j'ai repris!!! alors grazzia pour moi ca sera OUI!!

Maria Confer a dit…

Gorgeous. I love these outfits.

lululetty.blogspot.com

Jaime a dit…

Fabulous photos!!

coco a dit…

Je n'avais jamais vu mais les photos sont superbes !
Bises

Camille a dit…

Et bien moi le GRAZIA je le dis haut et fort J'AIME, et chaque semaine je l'achète :P

Eve G. a dit…

En fait c'est la maquette que je trouve un peu naze, entre Voici et Glamour.
Dommage aussi le grand format.
Mais le contenu est bon, le ton aussi, un peu ironique et pas lèche bottes...Et les pages mode très très sympa.

pour 1.5 € on peut dire qu'on aime Grazia.

diditetelle a dit…

Ben moi aussi je l'aime Grazia. J'en ai pas encore raté un seul...et même si je fais rien le samedi, je sors exprès pour me l'acheter!! ^^

Killcherrylips a dit…

moi j'adore grazia! je l'achète toute les semaines c'est un super mag

Sylvie a dit…

J'ai pas trop aimé les 2 premiers N°, mais maintenant j'avoue que j'aime bien!!

MJ a dit…

Grazia is so good! It's light reading but not full of crappy stories about Brad and Angelina, or at least not many. Definitely my favourite weekly...

http://dreamingspiresandoldcartyres.blogspot.com

sofsof a dit…

Oui Grazia c'est pas si mal... je l'achète pas toute les semaines, mais de temps en temps avec le journal du dimanche!

ladyfafa a dit…

C'est pas que j'aime pas Grazia mais si je devais choisir, je prendrais plutôt Glamour... C'est pas mal mais entre les pages société/mode, je m'ennuie vite! Pour 1 euro oui, mais 1.50 je réfléchis, oui les temps sont durs :)

Caprice a dit…

non je ne pense pas que ce soit grave, moi c'est pareil et personne ne pas encore internée (pas encore ... ^^)

O'Style a dit…

Love the first one look, it is a great mix!

mwwwas!

MON NUAGE A MOI a dit…

J'ai pas acheté les premiers numéros parce que je croyais que c'était un mensuel et donc que j'avais le temps!
Et bah dès mon 1er achat, moi j'ai ADORE!!! Direct!
De la mode toutes les semaines, moi j'aime!!
Bisous

bérénice a dit…

ah grazia!C'est cool comme magazine !!
(d'ailleurs c'est qui a gagné le sac du numéro d'avant??!)

mel a dit…

moi j'ai pas descendu grazia & je n'ai pas eu de pub non plus ... :(
Plus sérieusement, moi aussi je l'adore ce magazine.
Très intéressant je trouve

Mel

Nathalie a dit…

love the balenciaga in croc!

aussielilie a dit…

Ben écoute, je suis d'accord avec toi. Tout le monde s'est insurgé au début (bon j'ai pas tout suivi donc je sais toujours pas pourquoi) mais je le trouve pas mal. Les looks sont sympa. Parfois les produits présentés pas assez eccléctique en terme de prix (gamme pas assez large quoi, un peu trop chère) mais franchement, de bonnes inspirations.

Stéphanie a dit…

Je n'éatis pas trop fan au début, et puis, je m'y mets !

The Biche a dit…

@marion : j'avoue, le coup de Kate en couv' du premier numéro, c'était pas grandiose comme idée...

@Maria Confer : oh yes! Me too!!

@Jaime : thanks ;-)

@coco : elles donnent envie, non ?

@Camille : pareil!

@Eve G : les pages modes sont quand même super je trouve.

@diditelle : pareil! C'ets pour ça que je me suis abonnée pour 6 mois, j'aurai plus à sortir le samedi matin, héhé...

@Killcherrylips : n'est-ce pas!

@Sylvie : c'est vrai qu'il est de mieux en mieux et pas cher en plus!

@MJ : the same for me!

@sofsof : c'est déjà pas mal ;-)

@ladyfafa : Glamour et Cosmo restent mes 2 inconditionnels. mais c'est des mensuels, c'est pas pareil. 1€ c'était le bonne affaire! J'espère qu'il restera à 1,50 et pas plus par contre!

@Caprice : sûre hein ?

@O'Style : I love it too! Especially the croc' Balenciaga...

@MON NUAGE A MOI : héhé! Pareil!

@bérénice : j'aimerai te dire 'moi!' mais non en fait...snif...

@mel : pas eu de pub non plus ;-)

@Nathalie : oh YES!!!

@aussielilie : j'aurais pas mieux dit.

@Stéphanie : bravo!

fashionpaillettes a dit…

Moi, GRAZIA, ça me fait un de plus à feuilleter!!!!

The Biche a dit…

@fashionpaillettes : parfaitement!

Fleur de cerise a dit…

J'aime beaucoup les fringues de ces photos ^^ .

PinkBow a dit…

it is indeed a great editorial. i agree, you can never have too much nail varnish!

The Biche a dit…

@Fleur de cerise : et le sac...

@PinkBow : I agree!!

Aminatha a dit…

J'adore Grazia je l'achete toutes les semaines. J'en ai loupé un une fois par contre... c'est dommage. Mais maintenant j'en rate pas un
.

The Biche a dit…

@Aminatha : je les ai tous aussi! Par contre celui de cette semaine est pas top...

Tink in My Closet a dit…

Hot outfits!!

The Biche a dit…

@Tink in My Closet : very hot indeed!! Leather...