lundi 5 octobre 2009

La voix de la Raison

Les filles, merci.


Tous vos commentaires n'ont fait que confirmer ce que chuchotait une petite voix dans ma tête, à savoir : " Non mais t'es dingue ou quoiiiiiiii ?"


Déjà, je ne suis pas millionnaire et j'ai bien dû me rendre à l'évidence que c'était soit les boots (ah, les boots) soit le Balenciaga (ah le Balenciaga!). Et pour moi, entre un sac et des chaussures, y a pas photo, c'est le sac. En plus, comme me l'a très justement fait remarquer aussielilie, des shoes, ça s'abîme, et vite en plus.


Ensuite, c'est vrai, elles seront sans doute bientôt démodées, peut-être le sont-elles déjà ? Et je risque de m'en lasser. Je me vois bien dire dans 5 ou 10 ans :"Mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ça ?" et mes enfants (que je n'ai pas encore) se foutrent de moi quand je leur dirai le prix...


Enfin, la remarque du chéri a quelque peu éborgné leur image de "top de la hype" de la shoes...! D'un coup, ouais, j'ai vu des santiagues cloutées de Harley-Davinsonniens. Elles en avaient pris un coup... Là, les Hells Angels et tout et tout, non, c'était pas possible...



Et les Office sont canons! Merci Jane du tuyau ! Du coup, ça y est, je les ai commandées.



Voila, l'affaire est close. Ouf, on l'a échapé belle.








My girls, THANKS!



I didn't buy the Chloé boots and I won't because, first, I'm not rich enough to buy a Balenciaga bag and the shoes (unfortunately), and I'd rather have the bag!



Secondly, my husbanf hates them. He compared them to Hells Angels' boots : it kind of killed it all...



And finally the Office ones are just perfect, so I ordered them instead.



33 commentaires:

jane a dit…

bien joué :) !!!!!!!!

Avenue Mode a dit…

J'aurais fais pareil!

http://avenuemode.blogspot.com/

Louise, Julie, Marine a dit…

ca me donne envie d'aller faire un tour sur le site de topshop !!
bonne journée !!

le neko a dit…

le fabriquant doit être le même que les miennes non ? j'espère que tu ne seras pas déçue !!

aussielilie a dit…

Last night a blog saved my bank account... ;)

Heureuse d'avoir pu t'aider vers le chemin de la raison. Les office sont quand même la copie servile des Chloé, n'aies aucun regret ! ;)

Tu seras encore plus convaincue d'avoir fait le bon choix quand tu te balladeras avec ton indémodable Balenciaga dans cinq ans. :)

L'armadio del delitto a dit…

Tu as bien fait!

Jaime a dit…

Good choice :)

marion a dit…

pour moi tu a fais le bon choix , tu a bien raison les chaussure ca s'use!! rien ne remplace un beau sac... rien!!!

smokylash a dit…

Bon choix elles sont superbes !

AddictaNot a dit…

Bon choix ;)

TAILORED SOCIETY a dit…

I'm sure you made the right decision!
Haha.

Thank you so much for checking us out!

Best regards,

TAILORED SOCIETY

steph a dit…

Moi ça fait 1 mois que j'essaye de les commander je met ma taille dans le panier et quelques jours apres ils annule ma commande me disant qu'elle ne sont plus dispo, j'espere que tu auras plus de chance que moi, je despere pas je persevere
bisous

Kristin a dit…

I think that was a sound decision. Balenciaga bags are killer! I'm still waiting for my Chanel 2.55. The hubs will score big when he walks in the door with that one. I won't hold my breath. Ah ha

Fleur de cerise a dit…

Héhé comme quoi, les remarques du chéri, parfois elles sont bien utiles :) !

Barock and Roll a dit…

J'arrive trop tard mais je vois que tu as quand même fais le bon choix :)
Et pour Wagamama... Alala ravie que tu approuves mon choix ^^
C'est juste trop bon! :)

Alex Dom a dit…

lovely shoes!

sofsof a dit…

ah ben voui alors,tu as bien fait!!! Elles sont superbes!!!

Eve G. a dit…

Moi je préfère avoir des chaussures qu'un sac.

Mais là tu aurais regretté l'année prochaine.

Mieux vaut investir ce prix là dans des pompes indémodables!!
tu as bien fait, c'était ton destin de ne pas les posséder! :)

Princess Liberty a dit…

J'approuve totalement ton choix !

Caprice a dit…

L'appel de la sagesse !! XD

ladyfafa a dit…

Je m'absente pour cause de maladie et tu te retrouves face à un énorme dilemme! Je rate toutes les choses importantes sur ce blog! :) Mais bon je finis par revenir et rattraper mon retard de lecture! Je préfère les chaussures aux sacs et ces Chloé, j'ai beau les aimer, quatre chiffres, c'est trop, tu as bien fait! Bravo!

Jillian a dit…

gorgeous boots you should def buy some look alikes then!

The Biche a dit…

@toutes : vous semblez être unanimes : OUF ! parce que ça y est, les vraies elles sont parties. Pour info : 1050€... Alors que je viens de découvrir qu'elles valaient $1,245 (soit environ 800€!) Heureusement que je ne les pas prises!

@ladyfafa : et ça va mieux maintenant ?

@all : Thanks!! Looks loke I've taken the right decison! And I've just found out that the Chloé retail price was $1,245 (new) but the used ones were 1500$!!

sweetmilk a dit…

J'arrive trois jours aprés la bataille mais je t'aurais bien evidemment conseillé la même chose !
4 chiffres pour des boots que tu n'aurais porté qu'une saison ou 2, tu l'aurais regretté à mon avis.
T'as vraiment bien fait de jeter ton dévolu sur les Office, tres bon choix à mon avis !
4 chiffres, fuck, ils s'emmerdent pas quand même !

louisesoon a dit…

Autant des louboutins, ca reste indemodable, alors j'aurais dit pourquoi pas (meme si je serais tout bonnement incapable de marcher avec!) mais les chloe sont tellement (trop?) dans la tendance, qu'effectivement je pense que tu t'en serais lassee! c'est pas sympa comme meme ce sentiment d'avoir l'impression d'econonmiser quasi 1000 euros direct?

MON NUAGE A MOI a dit…

Evidemment qu'il faut choisir le Balenciaga!!!!! Surtout si les Chloé sont à 4 chiffres! Parce que quand elles sont sorties, il y avait que
3 chiffres!!!!
Et le Balenciaga, valeur sure, indétronnable, indémodable, intemporel, un objet d'art...presque!
Bisous!!

Tinky Minky a dit…

tu as bien fait! les Office sont vraiment chouettes! :-)
Bises!

ladyfafa a dit…

Oui ça va mieux merci ma belle :) Je raterai pas ton prochain post!

The Biche a dit…

@sweetmilk : je te le fais pas dire!!

@louisesoon : c'est assez sympa je dois dire ;-)

@MON NUAGE A MOI : des usées plus chères que les neuves, ça abus, c'est clair!

The Biche a dit…

@Tinky Minky : j'ai hâte de les recevoir!!

@ladyfafa : me voila rassurée ;-)

O'Style a dit…

Thank you!!!!!!

Those are rocky cool!


mwwwwasss!

lau-ra a dit…

elles sont plutôt bien imitées :)

The Biche a dit…

@O'Style : hey, so well-deserved!

@lau-ra : n'est-ce pas! j'ai hâte de les avoir