jeudi 8 octobre 2009

Si c'est pas beau ça ?

Qui est allé faire les magasins aujourd'hui ?



Bibi (che).














Qui a vu plein de trucs super ?


Bibi(che).







Qui s'est imaginé dans tout plein de fringues ?


Bibi(che).









Et qui c'est qu'a rien acheté ?






Toujours Bibi(che).







Et là, normalement, tonnerre d'applaudissements. "Oh, merci, c'est trop d'honneur. Merci à mes amis qui m'ont soutenue, mon agent sans qui je ne serais rien (c'est vrai), ma famille sans qui j'aurais pris une tête grosse comme celle d'un StarAcadémicien, Lofteur (barrez mention inutile) et Armani, mon styliste personnel, blablabla..."




Mais revenons-en à ce qui c'est passé, voulez-vous. Plein de choses me plaisaient mais je n'ai RIEN acheté. Pire, j'ai même pas eu à lutter.



Et ça fait des semaines que ça dure!



Autant derrière mon écran, ma souris clique comme une folle sur des tonnes d'articles (j'ai paniers rempli dans environ tous les e-shops du monde) mais en boutique, même si je trouve tout super beau, rien ne m'a fait dégainer la credit card.


Pas que je me plaigne hein, c'est toujours ça de gagner pour la Luxury List...


Chez Zara tout est juste sublime, des chaussures aux fringues en passant par les sacs et la nouvelle collection Kookaï est carrément sympa (chose suffisamment rare pour la souligner) et pire, j'avais des réduc en plus!




Ça m'inquiète un peu...




C'est pas un symptôme de la grippe A ça ??




Coup d'oeil rapide de ce qui m'a plu chez Kookaï :








I went shopping today and though I found just everything amazing in the shops I didn't buy a single item. And it has been like that for weeks! I keep buying stuff on the web but not in actual shops... No idea why. But I'm not complaining : this is good news for my Luxury List...

I went to Zara where everything was gorgeous, and to another shop called Kookaï where I found surprisingly some beautiful things as well! Here are the items I liked (but didn't buy).







Des petits tops qui brillent... Some sequined tops




Rayon accessoires : ceinture, pochette, manchette, bracelet.

The belt is truly amazing (the leather is so soft!), a cluth and two bracelets.


J'ai envie de trucs tout doux en ce moment : de longs gilet grosses mailles, des pulls en cachemire (gris tunisien de préférence, même si j'en ai déjà des tonnes).

Some really comfy stuff. I want long and soft cardi, cachemire jumper (though I've quite a few already!)

Ce gilet mais un peu plus court avec une mini et des bottes ou pourquoi pas des cuissardes (mais sur moi, pas sûr! plutôt des bottes)

I love this cardi but I'd like it a bit shorter. I'd team it with a mini skirt and some really high boots.

Ce petit perfecto en cuir dont je trouve la couleur parfaite!

I love the colour of this leather jacket!




Et comme toujours un petit gilet d'homme... (Mais dispo que dans quelques boutiques grrrr)
And as usual, a waistcoat / a gilet.


Par contre c'est moi ou ils ont carrément augmenté leur prix ?


Ah oui et un truc qui m'a carrément choqué, ça :
But I was really shocked when I saw that :




Le gilet...
Ben quoi vous vous dites ? Et ben c'est du renard!!! Ils vont pas bien chez Kookaï? Ils peuvent pas faire du lapin comme tout le monde??? Du renard!! Et tant qu'on y est, du tigre albinos, du mammouth des montagnes et du vison d'Ecosse? Des mains de gorille en pendentif, personne?


The vest is made with fox fur! I couldn't believe it! Kookaï isn't a luxury brand, it's a high street store, so I can't understand why they aren't using rabbits?

42 commentaires:

Maria Confer a dit…

Gorgeous! I also love the color of that leather jacket and the style is so cool. I want the fur vest.

lululetty.blogspot.com

PIPILATOU a dit…

Et ben Bibiche qué passa???
Tu veux pas me refiler un peu ta maladie car moi en ce moment c'est tout le contraire et je suis carrément en train de m'enfoncer au secours!!!

Marine a dit…

moi aussi plein d'envies de trucs doudous, des pulls, des bons gilets, mais je trouve pas (encore). Je suis impressionné par Kookaï !

Eve G. a dit…

kookaï depuis qu'ils sont montés en gamme c'est vrai qu'ils sont plus cher. rien à moins de 45 € arg!
alors si tu dis qu'ils sont encore plus chers....
Je suis d'accord avec toi, c'est quoi ce délire sur le Renard? On en veut pas!:)

Par contre les gilets grosses mailles et leur couleur me tentent terriblement.

Alors j'économise pour un appart ou je dévalise Kookaï ?

Je dévalise Kookaï. :)

*Valentine* a dit…

"Ils peuvent pas faire du lapin comme tout le monde??? "

Euuuuh...en quoi tuer plein de lapins pour en fair 1 gilet pour pétasse sans cervelle c'est moins pire que de tuer un renard pour un col pour pétasse sans cervelle?

Clique donc sur un des petits liens à gauche, sur mon blog "Fourrure torture" etc. ça te fera peut-être changer d'avis sur la question.

Mais je sais pas ce que tout le monde a avec Zara, mais la nouvelle collection euuuh...moi bof, non quoi.
Je raffolle pas des clous PARTOUT, ni des talons de 15 cm, ni des jupes en cuir.
Je passe! :)

Killcherrylips a dit…

ton article ma bien fait rire! j'adore la collection kookai moi aussi mais je la trouve un peu trop chère...

Fée-Lys a dit…

je suis comme toi ces tps ci je reviens bredouille des boutiques...lol

PinkBow a dit…

fur really is coming into the mainstream now if they are selling it in kookai!

aussielilie a dit…

En dehors du syndrôme "no thune", je passe également par cette phase "rien ne me fait vraiment envie au point de passer à la caisse" en ce moment. Bizarre bizarre. Perso, je mets ça sur le compte de ce début d'automne très aléatoire (weatherwise)...

Jaime a dit…

Love these items...you should've bought! haha. :)

Olivia a dit…

ééé pourquoi des lapins plutot que des renards ??? les lapins ce sont mes animaux préférés, pas touche !!!

le neko a dit…

hin hin, me revoilà, laura de mode opératoire là e fichu bracelet, et c'est pas mal ^^
là : http://modeoperatoire.over-blog.com/article-37147218-6.html#c

Sylvie a dit…

Félicitations, vraiment!
Chez Kookaï j'ai acheté le pull d'Olivia à Paris, il est vraiment top!

Nefertiti,deesse NiLuNoah adoratrice d Aton a dit…

moi j achete tres rarement en magasins...mais le net...aie aie...

Fashion a dit…

Ce sont des choses qui arrivent, ça compense avec les périodes plus dures pour la CB ! Belle collection chez Kookai, j'ai pas été en boutique mais ça m'a l'air bien sympa, surtout la pochette (exactement le style que je recherche !) et le long gilet :-) Bisous

ladyfafa a dit…

Pareil que moi, ça me dérange pas de dépenser des sommes importantes via internet mais dans la vraie vie, ça coince, je trouve ça inquiétant d'ailleurs!

Louison a dit…

ca aurait pu être pire...ca aurait pu etre en chat!? (la par contre le prix se serait envolé!)
Kookai, j'ai toujours aimé leurs coupes, le fait d'etre tendance sans en faire trop, mais je trouve qu'à l'usure, la qualité n'est pas là (en tout cas n'était pas)... surtout sur les pulls et les futs... mais peut etre que ca a changé avec la montée en gamme?

marion a dit…

les long gilet sont super sympa , jsais pas ce qui m'arrive en de moment j'adore les long gilet... ya des jours comme ca...et puis la j'en ai tellement envie que tant que je n'en aurai pas acheter ca me trottera dans la tete!!!

Love a dit…

Hello Hello !

Un petit coucou en passant pour te souhaite une bonne fin de semaine !

Hanako66 a dit…

I love everything that you chose!

Mel a dit…

oui c vrai que la collection Kookai est pas mal ! Niveau prix, je ne sais pas trop si ça a augmenté. Je trouve que de manière général, c'est pas donné...Et comme tu le dis, leurs collec' ne sont pas toujours fantastiques !

Mel

sofsof a dit…

ouh comme ça a dû être difficile!!! Et bien bravo, j'aurais pas mieux faire, c'est sûr! Et quelle selection!!! Tout fait envie! Comment je vais faire, demain je vais me retrouver à proximité d'un Zara... ça va être dure!!!

Louise, Julie, Marine a dit…

Kookaï au lavage, on a souvent des surprises, mais ils ont peut être changés !!

Dream Sequins a dit…

I've been eyeing a fur coat for a while. It's interesting to see this stuff coming out at Kookai! Merci for votre visite ;)

* Melle Leslie * a dit…

Très sympa ta sélection, petite préférence pour le gilet d'homme.

Je tiens à souligner que je rejoins Valentine sur ses opinions concernant la fourrure, c'est tout bonnement INADMISSIBLE.

NON A LA FOURRURE !

Voilà :x

Fleur de cerise a dit…

Oh ce petit perfecto en cuir est parfait !

Little Style Box a dit…

Jolie sélection, ce perfecto en cuir est trop beau !!

The Biche a dit…

@Maria Confer : yeah, the color of the leather jacket is so...unusual! I like it too!

@PIPILATOU : je peux essayer de te tousser dessus si tu veux ?

@Marine : hé pareil!

@Eve G. : l'appart quand même ;-)

@*Valentine* : dans mon petit Zara d province, pas beaucoup de clous et pas d'épaulettes! C'est peut-être pour ça qu'elle m'a autant plu!

@Killcherrylips : ça me rassure, j'ai cru que c'est moi qui délirait.

@Fée-Lys : alors que c'est chouette quand même. Bizare.

@PinkBow : yeah...kind of annoying, isn't it?

@aussieilie : peut-être... Surout que je suis là : "oh trop beau ça!" mais même pas envie d'essayer et encore moins d'acheter...

@Jaime : really ? I'd rather have my Balenciaga...

@Olivia : mais c'est les gros pas beaux qu'on mange...

@le neko : je suis allé voir : il rend hyper bien! Merci pour le lien ;-)

@Sylvie : leurs pull tiennent plutôt bien la route non ?

@Nefertiti : ouais, ça fait mal le achats du net!!

@Fashion : mes 2 pièces préféres ;-)

@ladyfafa : oui moi aussi parce que sur internet, tu t'en rends pas vraiment compte... Tu clique et hop, moins 100€ !

@Louison : je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est, c'est clair.

@marion : pareil. J'en veux un long, grosses mailles, tout doux.

@Love : merci!!

@Hanako66 : thanks ;-)

@Mel : avant je trouvais toujours un peu pareil. Là, c'est plus sympa.

@sofsof : tu nous raconteras tout ça...

@Louis, Julie, Marine : ah ouais ? Je vais faire gaffe alors.

@Dream Sequins : de rien!

@*Melle Leslie* : message entendu!

@Fleur de cerise : n'est-ce pas!

@Little Style Box : ouiiiiiiiiii!!

baloney a dit…

Ouwwwooo Les bijoux sont magnifiques!

Mademoiselle...H a dit…

Suis d'accord ils ont augmenté leur prix!

L'armadio del delitto a dit…

Tiens, j'ai fait comme toi mercredi. Je suis restée au moins 20 minutes chez Zara, beaucoup moins chez H&M, etc etc, et tout était beau, mais rien acheté (enfin si, mais dans une boutique vintage). Pourquoi rien chez Zara? ça devient inquiétant!
Sinon je ne dis pas bravo à Kookai pour la fourrure en renard!

theshopaholicchloe a dit…

Waaaaah, j'adore vraiment TOUT !

miss shoes a dit…

pareil que toi, je rentre avec plein d'idées et je sors les bras vides...vraiment bizarre...
on va dire que c'est la faute du temps ^^
bises

Mo a dit…

ah oui c'est inquiétant quand même...moi j'ai découvert aujourd'hui (faut sortir de chez soi Mo !) qu'il y avait TopShop à Stockholm et forcement j'ai investi...

euh le coup du renard...WTF? en même temps même le lapin ca me fait mal au coeur..

lucie a dit…

les bracelets sont whaoo!!!

stellou a dit…

du renard ... j'ai malheureusement vu pire, vanessa bruno fait des sacs en poil de poulain et margiela l'année dernière avait fait un manteau dont le col était en coyote !

beurk beurk beurk!
pauvres petites bêtes

enfin bon en tout cas bravo pour avoir su resister a la tentation ! je suis admirative :)

The Biche a dit…

@baloney : ouais, ça m'a carrément surprise. Mais ils sont pas donnés les bougres.

@Mademoiselle...H : ah, je me disais bien aussi!

@L'armadio del delitto : le pire c'est que tout me plaisait!
Et oui, le renard, ça craint quand même!

@theshopaholicchloe : hé hé, y a une qui va faire des ravages en boutiques ;-)

@miss shoes : peut-être bien...

@Mo : Topshop à Stckholm ??

@lucie : j'espère qu'ils seront soldés parce que là, trop chero!

The Biche a dit…

@Stellou : du poulain??? Alors ça, c'est le pire!!

imane a dit…

top la selection , j'adore
tu m'a inspiré por ma futur séance de shopping hivernal

xx
cheeky girl

penny a dit…

I fell in love with a lot of the items you show!the leather jacket, the cardi-warm and cosy..ah ah!

The Biche a dit…

@imane : oh ben ça, si je peux rendre service ;-)

@penny : yes, the cardi!!!

DS Alpha a dit…

Moi la différence notable que je vois entre un lapin et un renard, c'est que le renard, il est sauvage, et on ne l'élève pas pour le manger...
Donc un lapin qui finira ds la casserole de toute façon, on peut utiliser sa fourrure non ??
Parce que j'aime les animaux mais pas l'hypocrisie, je suis prête à parier que les "anti-fourrures" ont des vêtements en cuir, et le cuir c'est quoi ?? C'est la peau sans les poils de nos amis les bêtes !