jeudi 29 octobre 2009

Unbirthday ? Shop till you drop!


Nous y voila! Nous sommes le jour de mon non-anniversaire! Joyeux non-anniversaire à moi ... et à vous aussi ? Quelle coïncidence!!

Here we are! It's my unbirthday again! Happy Merry Unbirthday to me... and you as well ? What a coincidence!





Mon cadeau ? Une dernière journée de shopping avec ma soeur chérie adorée qui déménage loin (très loin!) de moi...sniff, sniff. On a passé une journée de folie : bon restau, fou rires à gogo et shopping de dingue. Une journée comme je les aime! Tu vas me manquer ma Gnou...



My present ? A perfect day with my lovely little sister who is moving far from me... We spent a wonderful day : very good restaurant, laughs and lots of shopping! Really a perfect day. Oh, I'm going to miss her so much!






















Je vous montre ça de plus près ? Allez, aujourd'hui je vous dévoile la première partie du butin, shoppé chez Kookaï.

Let me show you :

Oui, une veste en tweed. J'en ai déjà des tonnes. Mais une comme ça, courte, bien étriquée, non.
A tweed jacket though I've several of them in my closet. But not like this one : short and thight.




Ce collier, coup de foudre.


This neckalce : love at first at firt sight!




Et le fameux tour de cou Kookaï. Pas acheté l'année dernière car je le voulais en noir. Il suffisait de demander ;-)


A warm scarf-snood. Already hit the shops last year but I didn't buy it because I didn't like the colors. Wanted it black. Seems like I was right to wait... ;-)






Veste Tweed et tour de cou noir Kookaï / collier hibou Promod

Tweed Jacket and necklace Kookaï / necklace Promod

45 commentaires:

Maria Confer a dit…

Happy Merry Unbirthday! I love how you layer your outfit!! Gorgeous tweed jacket, fun necklace and beautiful scarf!

lululetty.blogspot.com

gi. a dit…

that necklace is so cute! i found one like it and have regretted everyday that i didn't buy it!!!

www.dirtylaundryandeverythingelseiairdry.blogspot.com

Le Journal de Chrys a dit…

Voilà un collier très sympa!!!!!

CiTiZen a dit…

Tout est très "chouette" (mouhahahaa) mais coup de coeur pour le collier aussi !!! ;-)

PIPILATOU a dit…

Tu as l'air plus rousse non???
Et ce collier ressemble au Paul et Joe dont je suis folle, je fonce chez Promod direct...
BIZZZ

*Valentine* a dit…

Yes yes!
J'ai un pendentif Hiboux vintage que j'adooore, il est un peu fragile mais ça en jette quand je le porte :)

La veste est classieuse, ça donne du cachet à n'importe quelle tenue (expression volée à Valérie Damidot ^^)

penny a dit…

I hope you had a very nice unbirthday! I love the jacket and the scarf and the necklace!They match each other perfectly!

fashionpaillettes a dit…

J'aime tout :la veste, le tour de cour et le collier.............ça me plairait de voir tes cheveux de plus près,ils ont l'air superbes!!!

M* a dit…

LOve this jacket!

♥B a dit…

Oh, that's sad. I don't know if I could move far too far from my family.

I'm liking the jacket!

-B

ladyfafa a dit…

La veste en tweed, exactement ce qu'il me faut! Et j'aime bien le collier, pourtant je ne porte jamais de bijoux mais là j'aime!

Lil'Boo a dit…

ohh j'adooore le collier!!! et le tour de cou of course!! ;)

Fashion a dit…

Supers achats, gros coup de coeur pour ton collier aussi ;-) et ce tour de cou... ! Bisous

Caprice a dit…

le collier est génial !!! ^^

Mo a dit…

perfect la veste ! moi aussi jsuis loin de ma soeur...C'est pô drôle :-(

Killcherrylips a dit…

j'adore ton tweed ! il m'en faut un cette saison!

Jaime a dit…

Love the jacket- happy unbirthday!

bérénice a dit…

LA petite veste en tweed...tellement Chanel!J'adore :D

Miss G* a dit…

Je suis fan du collier! J'ai trouvé deux hibous, mais pas aussi et assez jolis pour les acheter, celui-ci vient de chez Kookai?
Rien à dire pour la veste en tweed et le tour de cou, c'est juste nikel!
Bises.

Tink in My Closet a dit…

Love the way you layered this outfit!! And that necklace is so cute! I love owls!

mel a dit…

le collier hibou: j'adore! je suis à fond sur les pendentifs originaux en ce moment !

mel

The Biche a dit…

@Maria Confer : thank you ;-) The scarf is really warm, I love it!

@gi : can understand that!

@Le Journal de Chrys : n'est-ce pas ?

@CiTiZen : même pas vu venir le jeu de mot, bien vu ;-)

@PIPILATOU : j'ai éclairci mes cheveux mais pas autant qu'il n'y paraît sur la photo. C'était le soleil... Mais j'aimerai bien que ça soit comme ça en vrai!

@*Valentine* : si tu commences à piquer les expressions de Val, on est mal barré ;-)

@penny : though I put them together completely randomly!

@fashiopaillettes : oh merci! Je vous reparle de mes cheveux bientôt!

@M* : thanks ;-) You're adorable!

@B : pretty because we're so close! I'm going to miss her so much...

@ladyfafa : elle est très sympa cette veste! Bien étriquée mais avec les manches assez longues, j'adore! Parce que généralement soit les manches sont longues mais trop larges, soit bien près du corps mais trop courtes! our une fois que je trouve la combinaison idéale...

@Lil'Boo : of course ;-)

@Fashion : tout pour le cou!

@Caprice : et même pas cher!

@Mo : non... On y tient à nos frangines, hein...

@Killcherrylips : absolutely!

@Jaime : thanks ;-)

@bérénice : je crois que je ne m'en laisserai jamais de ce genre de veste!

@Miss G* : non, de chez Promod! Une affaire!

@Tink in My Closet : me too ;-)

@mel : merci ma jolie ;-)

PILOU a dit…

WAOUH!!

J'adore ta tenue!! :D

La veste so Chanel, le tour de cou en noir est top (j'ai celui de l'année dernière) et ce petit collier, mignon comme tout!

Bises

Camille a dit…

Superbe veste :) et ce tour de coup: J'ADORE!

Bon choix et surtout: joyeux anniversaire.

marion a dit…

Coucou!!Comment va tu? j'adore l'association du gilet , du tour de cou et du sautoir , decidement il faut que je me trouve un tour de cou , ca fait un moment que ca me trotte dans la tete!!Gros bisous

Olivia a dit…

la veste est superbe ! ils ont ressorti le "col écharpe" chez kookai ?

Valy a dit…

oh j'adore tout le collier, la veste, le tour de cou!!!

Daphné a dit…

Ouh j'adore! La veste est superbe!

The Biche a dit…

@PILOU : t'as celui de quelle couleur ?

@Camille : il est tout doux ce tour de cou en plus!!

@marion : je vais bien, merci de me le demander! ;-)
Pour le tour de cou, si tu sais tricoter, tu peux toujours te lancer ?

The Biche a dit…

@Olivia : YES!!

@Valy : oh, ben merci alors!

@Daphné : j'en étais sûre ;-)

sofsof a dit…

parfait ce snood! j'en ai trouvé un en gros maille gris et il ne quitte plus mon cou!
Parfait avec ta petite veste dont je suis fan!

Wendy a dit…

Hey!
We have the same necklace :D
But your's so much better!
Btw, that tweed jacks are neat! loves..


xx,
blackcoffeecrumbs

PinkBow a dit…

cute cute outfit... owl necklace ah!

The Biche a dit…

@sofsof : j'ai hésié avec un gris clair mais il laissait de grosses peluches claires... Et vu que j'ai pas mal de noir, entre lui et moi ça aurait été la guerre!

@Wendy : owls look great on necklace, don't they ?

@PinkBow : thanks ;-)

Maria a dit…

The jacket is gorgeous. *

The Biche a dit…

@Maria : thanks!!

M-ii a dit…

Merci pour ton commentaire =)
Et qu'est ce que j'aime les colliers chouette! mais j'ai encore jamais réussi à mettre la main sur un seul ...

Mademoiselle M a dit…

Je suis folle folle folle des sautoirs celui si est vraiment très sympa !!

The Biche a dit…

@M-ii : on en trouve dans les vide-greniers des fois.

The Biche a dit…

@Mademoiselle M : merci! J'arrête pas de le mettre, je l'adore!

Mog a dit…

Rigolo le sautoir! Et original, c'est le moins qu'on puisse dire, on n'en croise pas tous les jours des comme ça :)!

J'aime aussi le tour de cou, il se marie bien avec le reste, on dirait qu'il fait carrément parti du tshirt

The Biche a dit…

@Mog : merci pour ce gentil com'!

Tendances In a dit…

Cette veste est très belle, j'adore le collier et j'adore aussi ton snood ;)

The Biche a dit…

@Tendances In : le veste, j'ai hésité, mais j'ai eu tel coup de coeur que j'ai pas pu résister!

Anonyme a dit…

Hello, je vends cette veste taille 38. Jamais portée.Si ça intéresse quelqu'un!