mercredi 25 novembre 2009

A bit of shopping ?







Hop, un petit tour chez Zara et puis s'en va.



Je cherchais des cadeaux, j'en ai pas trouvés. Par contre, j'ai trouvé ça. Vu sur un ceintre. Mouais, bof, ça m'a pas l'air terrible. Bah, j'essaye quand même, on sait jamais.



Résulat, c'est le seul truc que j'ai pris. Oui bon, avec un gilet. Mais c'est pour le bloulot, ça compte pas ? Si ? Ah bon, OK, ça compte.



I went to Zara the other day to find some presents. Didn't find any... but for me. That cute jumper was hanging somewhere in the shop. Isaw it and thought : what's this ? Wasn't interested at all. But then, I somehow grabbed it and tried it on... and I actually liked it. And that was it. Well, not really, I also bought a cardi to go working : does that count ? OK, it does.






Pull / Jumper Zara


PS : les photos aves le gilet sont justes immondes alors je vous le montre quand j'aurais l'occasion d'en faire des potables...


PS : the pictures of the cardi were so awful I' rather not show you... But I will as soon as I can take other pictures.

25 commentaires:

Marine a dit…

vachement beau ! comme quoi t'as bien fait d'essayer. faut que j'essaye cette technique, tiens... :)

PIPILATOU a dit…

Il est simple mais fait bien l'affaire+++

lamia a dit…

j'aime beaucoup la couleur et la coupe...ça te va très bien...et comme j'aime beaucoup la simplicité.........

Eve G. a dit…

Très bien ce haut! Pourtant comme toi ça ne m'aurait pas tenté sur le cintre.

j'ai l'impression que tu es douée pour repérer des pièces qui ont l'air de rien comme ça mais qui portées sont superbes! tu nous avais fait le coup avec une veste que tu avais pris en 44 non ? :)

The Biche a dit…

@Marine : franchement, en le voyant, je me suis presque dis 'beurk' comme quoi!

@PIPILATOU : comme tu dis!

@Lamia : merci. Ca fait du bien un peu de simplicité de temps en temps (quoique, chez moi, c'est plutôt souvent!)

@Eve G : si, taille 46 même!!

mamandine a dit…

Bien vu d'essayer...

Fée-Lys a dit…

ça rend super bien, comme quoi parfois il suffit d'essayer! ^^

Maylie & zé a dit…

Effectivement, et pour l'avoir regardé sur ceintre, tu lui rends justice, je ne l'avais même pas essayé, et pourtout c'est un basic que j'aimerais avoir!!!!

Caprice a dit…

Très chic ce haut zara !! ^^

ladyfafa a dit…

Tout ce qui me plaît: simple mais efficace!

Jaime a dit…

Love it! :)

Stéphanie a dit…

J'adore !

Van a dit…

Je comprends qu'il ne fasse pas d'effet sur le ceintre...Mais porté il est vraiment joli!

Rika a dit…

Tu as l'oeil :) c'est une piece simple mais jolie a la fois ! Bisous

Olivia a dit…

ah oui je l'avais vu ! très mignon !

Leann a dit…

Chou!
xx

Léa a dit…

C'est très joli !

Oh my doll a dit…

Ah ben comme je dis, la simplicité paye toujours.
On peut porter ça avec tout et rien. La couleur s'adapte aussi pas mal, un ptit accessoire là dessus et zou.
Jolie ptite trouvaille que voilà : )

Tendances In a dit…

Très beau ce pull ;)
J'adore

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

très sympa!

Princess Liberty a dit…

Les plissés sur le bras et sur le côté apportent une jolie touche d'originalité...

Miss G* a dit…

Il est top ce haut, j'adore les basiques et cette couleur est très jolie!
Bise.

O'Style a dit…

That situation sounds very tipical in me, lolo!

mwwas

B a la Moda a dit…

Love this top with all the gathering details.
Good choice.
xoxo
B* a la Moda

marion a dit…

Joli pull , j'aime beaucoup les fronces sur les coté ainsi que sa couleur douce!!Très bon choix!!