vendredi 6 novembre 2009

HetM ? Ca faisait longtemps!

Oh que oui que ça faisait longtemps que je n'avais rien trouvé chez eux.
Mais c'est bon, ils viennent de se rattraper.
Toujours lors de la journée shopping avec ma soeurette, j'ai trouvé ça, oublié à un portant vers les cabines d'essayage. Je flashe dessus. Taille 46... Bah, on verra bien... Verdict, j'adore! Bien loose, effet drapé... Très très sympa. Je cherche le même modèle à ma taille. Je ne trouve
qu'un seul rescapé de son espèce, taille 36, mais le rendu n'est pas du tout le même. Trop court, pas vraiment drapé. Un peu ridicule même. Du coup, j'adopte le 46! Comme quoi des fois, le hasard fait bien les choses!

I hadn't found anything in H&M for ages when I found this jacket last week. It was hanging near the fitting rooms, all alone. I grabbed it... Size 46 (UK 18!)... Well, we'd see... And I loved it : loose, hanging perfectly at the right places. So I looked for one my size. Just one left. But the result wasn't convincing at all! I took the big one. Quite unusual to buy such a big size but it was so much better! No regrets.













Veste drapée H&M / Jacket H&M


PS : toujours shoppé AVANT le défi shopping!

61 commentaires:

mel a dit…

Il est rend super bien. J'arrive pas à croire que c'est du 46!!! Il tombe merveilleusement bien quand il est noué

Mel

Brown Sugar Girl a dit…

Noué à la taille c'est tout simplement parfait... Ouvert, un peu moins, je trouve.

bérénice a dit…

trop facile de faire des folies shopping avant de s'arrêter!!
faut s'arrêter d'un coup!Hop!
non mais! ;)

Abstand a dit…

Alors-là tu m'épates totalement ! Voilà le genre de décision que je serai incapable de prendre devant une taille 46... et pourtant, c'est clair que le rendu drapé est super ! good choice !

Léa a dit…

Effectivement... Elle est vraiment trop top cette petite veste drapée !! On s'en fiche de la taille, du moment que le rendu soit réussi =) !

penny a dit…

i thnk it looks amazing!!!!

Eve G. a dit…

Alors là je suis complètement ébabillée. ça ne me serait jamais venue à l'idée d'essayer quand même un 46 alors que c'est pas ma taille!
Quelle bonne idée! je ferais attention la prochaine fois!!

Bien joué la biche!

The Biche a dit…

@Mel : c'est clair!! comme quoi des fois il faut vraiment tenter le coup!

@Brown Sugar Girl : en fait, quand il est ouvert ou fermé, il est tellement différent que j'ai l'impression d'avoir 2 vestes au lieu d'une!

@bérénice : et le pire c'est que c'ets pas fini!

@Abstand : avant c'était pareil! Même une taille au-dessus de la mienne, j'y arrivait pas. Mais maintenant je m'en fous! On a des bonne surprise comme ça.

@Léa : bien dit!

@penny : thanks!

@Eve G : à tenter. On ne sait jamais ;-)

Fée-Lys a dit…

quand il est drapé leffet rendu est vraiment superbe!tu as bien fait de le prendre ^^

Caprice a dit…

il est super !!! comme quoi ça a du bon de ne pas toujours trouver sa taille tout de suite !! ^^

sofsof a dit…

et bien, tu as bien fait! Le résultat est parfait! COmme quoi, il faut des fois regarder dans d'autres tailles, on y trouve des merveille (chez les enfants et les hommes aussi!!!)

aussielilie a dit…

Super trouvaille !! J'adore l'effet ceinturé. Très classe et mimi. Et la couleur, juste parfaite avec du noir...

fashionpaillettes a dit…

J'aime beaucoup...On dirait pas du 46 mais on s'en fout finalement tant que le vêtement tombe bien!

Stéphanie a dit…

C'est très joli !

adenor a dit…

superbe veste!! jadore la couleur, jadore la coupe!! parfaite :)

Jaime a dit…

Love it! Great find :)

Daphné a dit…

J'avais flashé dessus en leavoyant en vitrine mais en l'essayant en 36 grosse déception:pas assez long, pas assez drapé. Je n'aurais jamais eu l'idée de l'essayer en 46, et comme je regrette!Elle est à tomber et te va à merveille!

Fashion a dit…

Génial, le rendu est super ! Des fois c'est bien d'acheter trop grand, ou trop petit aussi, je cherche aussi des modèles "loose", je devrai peut être voir du côté des grandes tailles aussi ^^ Bisous et bon weekend

Nathalie a dit…

Really nice jacket, love even the color! Great purchase!

Princess Liberty a dit…

Ces vestes est très belles, simple et épurée. La version ceinturée est très intéressante, ça me fait penser à un kimono

marion a dit…

alors la j'adore , je trouve que l'effet drapé met en valeur ta silhouette, et puis avec la ceinture ca donne un petit esprit kimono qui n'est pas pour me deplaire , au contraire , en somme je kiffe!!!!

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

j'aime ce gilet drapée h&m!

Caprice a dit…

oh et j'ai l'immense honneur de te décerner un awesome blogger award !! =) bsx bsx

Lil'Boo a dit…

ah j'adooore! vraiment!!
j'ai fait pareil avec ma robe marinière, plus qu'une taille 42 alors que je fais un 36, whatever!! je prends quand même et ça rend pas mal du tout!!

mary and the city a dit…

magnifique !! le côté loose est parfait, comme quoi il faut tjs tester et on trouve des merveilles, bravo !! bises

Maria Confer a dit…

It's gorgeous either opened or closed. I love how it drapes.

lululetty.blogspot.com

gi. a dit…

closed is adorable! adorable!!!


www.dirtylaundryandeverythingelseiairdry.blogspot.com

Pirana a dit…

On ne dirais vrraiment pas une taille 46 !

ladyfafa a dit…

Elle est superbe, surtout avec le lien à nouer, tu me donnes envie d'essayer des vêtements trop grands, ce que je ne fais jamais!

Aline a dit…

Vraiment très stylée cette petite veste ! Comme quoi, il ne faut pas s'arrêter à la taille...avec ma grossesse je m'en suis rendue compte, lol! Une très belle trouveille en tous cas
merci pour tes commentaires, cela fait plaisir d'être de retour sur le blogo
biz et bon week-end
aline

miss TG a dit…

Bon courage pour ton défi... j'ai jeté l'éponge de mon coté ;)

The Biche a dit…

@Fée-Lys : des fois c'est comme une évidence, non ?

@Caprice : surotut que si je l'avais essayé à ma taille direct, je n'aurais pas aimé du tout et je l'aurai reposer.

@sofsof : chez les hommes, il y a des trésors, c'est vrai!

@aussielilie : c'est vrai que la couleur est assez particulière, ni vraiment grise ni beige. J'adore.

@fashiopaillettes : c'est vrai qu'on dirait pas un 46!

@Stéphanie : merci!

@adenor : oh c'est gentil ça!

@Jaime : thanks ;-)

@Daphné : t'es adorable, merci! Et c'est vrai qu'en 36; ça le faisait pas du tout!

@Fashion : ça m'arrive de prendre plus grand pour un effet 'loose' mais jamais autant. Je retenterai ;-)

@Nathalie : thanks!

@Princess Liberty : un peu, c'est vrai. J'avais pas vu!

@marion : l'esprit kimono ne m'avait pas frappé mais c'est vrai! Un peu ;-)

@Killcherrylips : hé, merci!

@Caprice : oh, c'est adorable! Que d'awards en ce moment !

Lil'Boo : et comme ici, c'est même mieux des fois! Vive le sold-out ;-)

@mary and the city : allez, on file toutes au rayon grandes tailles ;-)

@Maria Confer : me too!!

@gi : yeah, that's the better version!

@Pirana : non c'est clair!

@ladyfafa : c'est pas dans mes habitudes non plus, mais là, il faut bien avouer que ça valait le coup!

@Aline : cool de te revoir!

@miss TG : je me demande ce que ça va donner quand même ... !

PinkBow a dit…

i love what you've done with this jacket, the draping makes it so much edgier

Milk. a dit…

Ca rend vraiment bien en 46, tu as fait le bon chois :)

miss shoes a dit…

quelle belle surprise !! de taille cela va sans dire ;) vraiment très belle cette veste !! bises

Tinky Minky a dit…

j'adore!!! :-)

Ness a dit…

Waw j'adore avec le ruban il est vraiment canon, je crois que je vais te recopier et aller faire un tour chez H&M moi

WhynotJustine? a dit…

très jolie veste, j'adore

x

Le Journal de Chrys a dit…

Effectivement, beau rendu!

The Biche a dit…

@PinkBow : oh thanks, I'm blushing ;-)

@Milk : je croix. Mais ça fait bizarre d'acheter presque 10 taille au-dessus de la sienne!

@miss shoes : bien dit!

@Tinky Minky : merci ma belle!

@Ness : vite avant qu'il n'y ai plus que des 36 / 38 ! ;-)

@WhynotJustien ? : merci!

@Le Journal de Chrys : n'est-ce pas ?

Fay a dit…

Très jolie cette veste drappée, j'aime beaucoup la couleur !

Olivia a dit…

c'est juste parfait !! le hasard a très bien fait les choses, elle te va super bien !

The Biche a dit…

@Fay : merci! J'ai déjà du mal à m'en passer ;-)

@Olivia : c'est clair! Parvce si je l'avais direct essayer à ma taille, je ne l'aurais jamais achetée!

Julie a dit…

Comme quoi le hasard fait bien les choses ! Je trouve ça super joli !
Depuis quelques temps j'hesite pas a essayer de plus grandes tailles pour avoir un effet différent, on a des bonnes surprises parfois !

The Biche a dit…

@Julie : c'est clair que l'effet peut-être totalement différent selon que l'on prend quelques tailles au-dessous (ou en dessous, mais là, je suis moins fan)

Leann a dit…

Ca donne un très beau rendu!
Bravo ;)

The Biche a dit…

@Leann : merci!

AthenaisG a dit…

Très beau!
Bouhou, pourquoi je ne trouve jamais ce genre de fringues que j'aime énormément dans les H&M où je vais?!

Rose. a dit…

Superbe, tout simplement et la preuve que sortir des sentiers battus est souvent payant !
H&M ne cesse de me faire succomber en ce moment !
Rose.

The Biche a dit…

@AthenaisG : tu sais, là, c'était un énorme (c'est le cas de le dire ;-) ) coup de bol!

@Rose : qui ne tente rien n'a rien, non ?

Aminatha a dit…

Cette veste est superbe.

The Biche a dit…

@Aminatha : merci !

Tendances In a dit…

J'aime !
De toute façon ça veut rien dire les tailles, ça change à chaque enseigne, et même dans le même magasin c'est du n'importe quoi !
H&M par exemple j'ai du 34 et du 40 bref...

AliceSprings a dit…

très sympa cette veste drapée! I love it!

The Biche a dit…

@Tendances In : le plus simple c'est d'essayer sans préjugés! peu importe la taille, c'est clair.

@AliceSprings : merci!!

Valy a dit…

Vraiment très joli comme quoi les tailles...

The Biche a dit…

@Valy : ... ça ne veut rien dire ;-)

BlogNdoll a dit…

Coucou p'tite Biche non-aux-aboies : Ca roule? Un bail que j'profite plus de la bloggo, mais je reprends du service (genre le scoop et tout). Je prendrai le temps de regarder tout c'que j'ai manqué, et notamment tes foutues trouvailles souvent trop belles, comme on les aime et qu'on zieute chez toi.

Bisou Miss !

Laxmi a dit…

C'est drôle je viens d'acheter le même et moi aussi j'ai dû prendre queques tailles au dessus ! Mais j'adore !

The Biche a dit…

@BlogNDoll : cool de te revoir parmi nous !

@Laxmi :c'est clair, elle le fait!!

gaia a dit…

46 incroyable! en fait c'est excatement le bon volume, chic. excellente idée à te piquer
bises gaia