jeudi 12 novembre 2009

Last but not Least

Voila le petit dernier de ma fameuse journée shopping avec la soeurette!


The last item from the shopping spree with my sister!







gilet manches gigot H&M / cardi H&M


PS : acheté toujours avant le défi ;-)


PS : still bought before the shopping diet ;-)










Je vous rappelle que mon vide-dressing est ouvert ICI!


You can still shop in my closet here !

36 commentaires:

adenor a dit…

ce petit gilet il est tout simple mais le détail des épaulettes fait toute la différence et moi JADORE les petites épaulettes :)

ladyfafa a dit…

Ah mais comment tu fais pour trouver ces jolies choses chez h&m? Je repars toujours sans rien!

The Biche a dit…

@adenor : c'est pas vraiment des paulettes. Les manches gigots j'avoue que je suis fan depuis toujours!!

@ladyfafa : c'est assez exceptionnel quand même je te rassure. Parce que d'habitude moi non plus je ne trouve jamais rien là-bas ;-)

ticiia a dit…

Moi j'avais craqué pour les t-shirts manches gigot mais je trouve le gilet super sympa aussi!

FashionHippieLoves a dit…

lovely cardigan!!!

X

Jaime a dit…

Love it :)

Ness a dit…

oh la la tu as toujours de jolies choses dans ton placard je suis jalouses. en plus j'adore ce genre de manche

Killcherrylips/Be Mode! a dit…

je t'ai décerné un creative blogger award =D

miss shoes a dit…

super joli ce petit gilet !! je n'ai vu que les tee shirts dans mon h&m...
bises

Eve G. a dit…

Tu es comme ma soeur elle trouve toujours LE truc sympa chez H&M!!
très joli!!
Dis donc t'as fait le plein avant ton défi !! :)

Van a dit…

Oh c'est mignon! J'adore...Il existe en d'autres couleurs?

http://leschosesdevan.blogspot.com/

Sarah-Lou a dit…

Je crois que tu as gagné quelque chose, mais je suis pas sûre… Passe vérifier!

Abstand a dit…

Bonne pioche ! Moi aussi je fais partie de ceux qui trouvent jamais rien chez H&M !

Mariona a dit…

Many, many, many thanks for the comment, I love your jacket a muaa

Valy a dit…

Très mignon!!!

jane a dit…

Gigot..
Miam..
Arf, je blague, adorable ce "guilet" !!!
^^

Britany absolute a dit…

Canonissime ce gilet :)
Les épaulettes sont top !

PinkBow a dit…

great shoulder detail, loads of wear

Le Journal de Chrys a dit…

Petit gilet fort mignon!!!!

The Biche a dit…

@Killcherrylips : oh merci!! décidement, c'est la saison ;-)

@toutes : merci à toutes, vous êtes des amours, comme toujours!

@all : THANKS!!

Olivia a dit…

tiens, c'est marrant, j'ai acheté le même gilet aujourd'hui, mais sur moi, je ne sais pas, ça ne va pas, je crois que je vais le rendre. En tout cas, sur toi, il est top !

Tendances In a dit…

J'adore ! C'est un très beau gilet !

marion a dit…

Haaa ce gilet est super beau , on voit plein de haut a manche gigot en ce moment mais c'est le premier gilet a manche gigot que je voit et je peut te dite que j'adore , un achat très chouette que je réverais d'avoir!!Bisous a Belle!

Aminatha a dit…

Oh c'est exactement le type de gilet à manche gigot que je cherche depuit des mois chez H&M. Mais avec ce type de manches je ne trouve que des t.shirt ou des gilet Blanc, rose pale... Moi c'était du noir dont je rever. Je vais ouvrir l'oeil.

Mog a dit…

Joli, les manches plissées cassent le côté "simple" du vêtement!

C'est moi ou il y a des épaulettes?

TootyLaCoquette a dit…

super chouette de cardigan !

Charlotte a dit…

Top cool ce gilet !! Gigot mais pas boudin ;)

bérénice a dit…

what a very good english that you have!!
le tout avec un bon accent français!! XD

le neko a dit…

j'ai vu que ETAM fait aussi ce style d'épaules/manches sauf que c'est plus cher ! j'aime bien ce gilet, sobre mais avec un côté excentrique :)

Hanako66 a dit…

such a great cardi!

L. a dit…

Ô, j'adore!! Je l'avais vu mais il n'y avait pas ma taille. :(

Bises.

extra! extra! this just in a dit…

j'adore ! j'en cherchais un un peu similaire, il faut absolument que je fasse un tour chez hetm

Viou a dit…

j'adore toutes les manches gigots d'H&M et pourtant le nom est loin de faire rêver :)

Anne a dit…

J'crois que j'suis une fan inconditionnelle des manches gigot !
J'crois que cet hiver ca va fuser dans tous les sens ! :)

Becky's Alien Airport a dit…

i absolutely love puffy sleeve at the moment. (bought two new tops like yours.)

Anonyme a dit…

This is really interesting, You're a very skilled blogger. I have joined your feed and look forward to seeking more of your wonderful post. Also, I've shared
your website in my social networks!
Review my web site wieght loss