mercredi 18 novembre 2009

Mais elle est où ?

Presque une semaine sans post, voila qui ne me ressemble pas. Sorry les filles, en ce moment j'ai du boulot par dessus la jambe (non, je ne suis pas péripatéticienne ;-)) , mais la masse de travail s'est brusquement alourdie, les réunions tard le soir s'enchaînent et c'est pas fini!
Bref, pour vous faire patienter, vous pouvez aller faire un saut sur le blog de l'adorable Safia où vous pouvez lire ma première 'interview'...oh, je rougis ;-)

Je reviens vite! Dès demain normalement!

Bises!

Edit : les filles de TheParis*SanFrancisco*Nantes ont déménagé! Retrouvez-les chez leur nouveau chez elles ici!


No, I'm not dead, just busy. Late meetings in the evening, loads of work etc. But if you can read a bit of French, you can read my very first 'interview' here (*blushing*).
I come back tomorrow!

7 commentaires:

Safiaa a dit…

Heureuse de te connaitre un peu plus à travers l'interview c'est un grand plaisir a bientôt !

bérénice a dit…

pour la veste sequins...je suis au regret de devoir te dire que mon amie "bin finalement je la garde!" alors qu'elle ne la mise qu'une fois...
Je suis désolé :s !!

Caprice a dit…

le début de la gloire !!! je vais lire ça tout de suite !! ^^

Stéphanie a dit…

Super interview !

Brown Sugar Girl a dit…

Bon courage pour ton boulot !!

Louise, Julie, Marine, Fanny a dit…

Merci beaucoup pour le lien :-)

On vous attend les filles !! ici:

http://www.aroundthemode.blogspot.com/

S. a dit…

La chance! Elles sont magnifiques mais j'ai tellement de paires de chaussures en vue... que jpeux pas toutes les prendre :(
Elles sont confortables?